Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Flirt sur autoroute !

avatar Peterpan 31-10-2018 12:11
Flirt sur autoroute !

Ca monte à 300 km/h une KTM ??question




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31-10-18 13:03 par Peterpan.

avatar Peterpan 31-10-2018 12:28
avatar L'iguane 31-10-2018 12:32
Re: Flirt sur autoroute !

[www.msn.com]

Que de moyens déployés ! hum

avatar Motard passager 31-10-2018 12:34
Re: Flirt sur autoroute !

Avec un GROS PBS peut être super content

avatar thom 31-10-2018 13:43
Re: Flirt sur autoroute !

Il me semble que j'avais lu un test de vitesse de pointe de cette katoche, sur la ligne droite du mistral, au castellet.
Et ca prenait 300, ou un peu plus, ou un peu moins.

avatar thom 31-10-2018 13:45
Re: Flirt sur autoroute !

La super duke au Castellet :

[www.youtube.com]

avatar Peterpan 31-10-2018 14:17
avatar Berny 31-10-2018 15:01
Re: Flirt sur autoroute !

Bon bah voila, si à 9500=300, 7000=221.

sourire

avatar Motard passager 01-11-2018 14:04
Re: Flirt sur autoroute !

Salut

Citation
L'IGUANE
Que de moyens déployés !

On ne peut pas dire que mater une vidéo, par un gus, soit une débauche de moyens.
Ce type d'affaire, peut être traitée par un seul gars, sans qu'il ne bouge de son bureau...
Regarder la vidéo, identifier les auteurs, donner 4 coups de fils aux "témoins", ça coûte peanut. Et si ça se trouve les prévenus ont été simplement convoqués et se sont présentés d'eux-même...sans qu'on brûle du carburant pour aller les interpeller....
( Après...ce n'est pas non plus l'affaire du siècle ...)

Concernant les habituelles ironies des conseils.... Les véhicules ne sont pas saisis d'autorité par les MIB's, mais bien sur autorisation du Parquet...

Quand au proverbe " Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés :
[www.autonewsinfo.com]


V

avatar Peterpan 01-11-2018 19:30
Re: Flirt sur autoroute !

D'après la vidéo ..l'enquête a pris un certain temps … et Z ont quand même fait des essais sur pistes avec la Ktm incriminée pour estimer la vitesse ! ...et en dehors de la vitesse , pas d'autre infraction !


V

avatar L'iguane 02-11-2018 09:11
Re: Flirt sur autoroute !

BIG > une enquête longue et minutieuse, c'est pas moi qui le dis, c'est dans l'article.

Visionnage de la vidéo, identification puis contact des témoins, mesures sur la vidéo pour estimer la vitesse, essai sur circuit, réquisition de la vidéosurveillance de la société d'autoroute... etc...

Ca coûte rien mais ça mobilise du temps et du personnel... qui ne sont pas gratuits.

Pour un fait sans réel préjudice.

J'aurais aimé une telle volonté de retrouver les coupables quand ma femme s'est faite agresser et piquer son Dax... Là y avait préjudice.

avatar Sprint-Phil 02-11-2018 18:04
Re: Flirt sur autoroute !

Citation
L'iguane
J'aurais aimé une telle volonté de retrouver les coupables quand ma femme s'est faite agresser et piquer son Dax... Là y avait préjudice.
au bord des larmes

avatar L'iguane 02-11-2018 20:06
Re: Flirt sur autoroute !

Y a prescription, ça remonte à une quinzaine d'années. clin d'oeil

avatar Sprint-Phil 02-11-2018 20:10
Re: Flirt sur autoroute !

Citation
L'iguane
Y a prescription, ça remonte à une quinzaine d'années. clin d'oeil
ça fait chier quand même et ça doit foutre la rage !!!! nul

avatar Motard passager 04-11-2018 18:37
Re: Flirt sur autoroute !

Salut
>L'iguane

Citation
BIG > une enquête longue et minutieuse, c'est pas moi qui le dis, c'est dans l'article.
Tu crois les articles des canards maintenant inquiet
Citation
Pour un fait sans réel préjudice.
Conduire bourré, griller les feux, doubler sans visibilité, sans buter quelqu'un également... Je dois arrêter de faire souffler, verbaliser ces gens là ??
Citation
J'aurais aimé une telle volonté de retrouver les coupables quand ma femme s'est faite agresser et piquer son Dax... Là y avait préjudice.
J'vois pas le rapport avec les faits qui nous intéressent...
V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-11-18 18:38 par BIG83.

avatar L'iguane 04-11-2018 23:26
Re: Flirt sur autoroute !

Citation
BIG83
Citation
Pour un fait sans réel préjudice.
Conduire bourré, griller les feux, doubler sans visibilité, sans buter quelqu'un également... Je dois arrêter de faire souffler, verbaliser ces gens là ??

Les mecs que tu verbalises, c'est pris sur le fait, non ?
Tu fais pas la tournée des cafetiers pour savoir qui est sorti bourré de leur rade ? Tu te farcis pas des heures de vidéosurveillance pour traquer les mecs qui ont bouffé le feu ou la ligne blanche dans le courant de la semaine ?


Citation
BIG83
Citation
J'aurais aimé une telle volonté de retrouver les coupables quand ma femme s'est faite agresser et piquer son Dax... Là y avait préjudice.
J'vois pas le rapport avec les faits qui nous intéressent...

Quand au comico ont te refuse ton dépôt de plainte parce que ça servira à rien vu que la bécane est pas assurée contre le vol, et parce qu' "à l'heure qu'il est, elle est désossée dans une cave"... Qu'on t'encourage, avec un petit sourire narquois, à aller dans les caves de la cité pour essayer de la retrouver...

Tu le comprends mieux là le décalage entre les faits et les moyens déployés ?

avatar Bronco 05-11-2018 16:04
Re: Flirt sur autoroute !

J'avais lu Fift sur autoroute;

Avec sa mobylette c'était improbable;

D'où post sur le Taquin.

avatar Motard passager 05-11-2018 17:55
Re: Flirt sur autoroute !

Salut

Citation
Tu le comprends mieux là le décalage entre les faits et les moyens déployés ?
Ben non, toujours pas
Un flic en IdF ne fait pas son travail et donc tous les autres de Dunkerque à Nice le font mal ???
Rengaine bien connue
V

avatar L'iguane 05-11-2018 18:16
Re: Flirt sur autoroute !

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis pas qu'ils le font mal, je dis au contraire qu'ils en font un peu trop.

avatar domlemans 05-11-2018 19:30
Re: Flirt sur autoroute !

hé les deux Pépères, en fait vous avez raison tous les deux et je vous soupçonne même de prêcher pour la même chapelle.

Y'a un léger problème de compréhension et ça vous enduit en erreur tous les deux.

Mais je n'ai rien dit, je ne suis pas passé, d'ailleurs je n'existe pas, je ne suis qu'un gaz.


Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...

avatar domlemans 05-11-2018 19:31
Re: Flirt sur autoroute !

Bronco mon ami, tu parles de Fift le hipster ?

avatar Motard passager 06-11-2018 10:22
Re: Flirt sur autoroute !

Salut

Citation
DOM
je vous soupçonne même de prêcher pour la même chapelle.
Oui, mais alors je "châle" l'Iguane clin d'oeil
medium_cur%C3%A9_valo.jpg

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter