GUIT bar 26
Koin
Démonter un carter puis laisser la bécane sous bâche pendant plusieurs jours ça commençait bien son histoire.
Visiblement il a bon espoir que le moteur n'ai pas grand chose ... je lui souhaite (scoop : c'est mort)
Salut les amis !
VVVV
Ah, le soleil....
Citation
Nounours48
Visiblement il a bon espoir que le moteur n'ai pas grand chose ... je lui souhaite (scoop : c'est mort)
Vous l'ait peut être ( même surement ) raconté l'histoire du Xlr 125 en rando ?
On remontait sur le Gr 6 avant Aubrac, petit chemin transformé en petit cour d'eau tellement il faisait humide ( qui a dit étonnant sur l'Aubrac ), pis à un moment à coté du chemin, il y avait une grosse pierre arrondie, donc chacun passe dessus, voila c'est marrant, etc...
Sauf un, celui qui avait le Xlr, qui se vautre, moto couchée ( la roue avant à glissé et pouf ), pas de bobos.
On repart, j'entendais bien que la brèle faisait un bruit, pas vraiment bizarre, mais un peu comme un petit plout plout plout plus grave .
Bref, à Aubrac on reprend la route pour couper court et j’entends stoppppp, il en manque un.
Retour, effectivement, la Xlr est à l’arrêt moteur serré...
On regarde, ah bah oui, manque le bouchon de vidange...Cassé en fait du à la chute sur le rocher, mais personne avait fait gaffe à ce moment là.( ah ouai, c’était ca les légères trainées irisées dans l'eau )
Z'allez pas me croire, deux on été recherché sur le lieu, le filtre et le ressort, on a remis de l'huile dans le cylindre ( à tout hasard ), ayant refroidi le moteur tournait au kick, et on est rentrés en tractant avec une corde le Xlr.
( ouai je sais c'est long la chute )
Coup de tel aux concess Honda du coin.
Y en a un à St Flour, on y va et comme dans la BD, le gars y sort le dernier bouchon du carton.
On a remis tout ca , de l'huile et hop, démarrage, on a fini la semaine de rando. Costaudes les Honda.
J'avoue, elle avait un petit bruit dans le haut moteur.
C’est peut-être un peu juste... 1 L quand tu a vidangé et déposé le carter ...Citation
fift
Y a quand même des gars qui ont un sens mécanique curieux : dans le technique, y a un type qui se demande pourquoi sa bécane fait un bruit de casserole au démarrage. Il a pourtant remis un litre d’huile après avoir vidangé totalement le carter ...
Citation
Nounours48
Koin
Démonter un carter puis laisser la bécane sous bâche pendant plusieurs jours ça commençait bien son histoire.
Vu le nombre de questions débiles que ce mec a déjà posées, je lui conseillerais, si j'avais vocation à instruire les kékés, de ne plus jamais toucher à une bécane...
Oh, et bien l'bonjour, les canetons...
Citation
GromonoFou
Cékiki qui va botter le cul à Titi pour qu'il pose ses congés lui aussi ?
Il les a posés, il attend la réponse.
Malloue > Yeeeessssssss !!!
en a t il vraiment une ...son kiff est peut-être de ce faire passer pour une brêleCitation
Cyrano
Vu le nombre de questions débiles que ce mec a déjà posées, je lui conseillerais, si j'avais vocation à instruire les kékés, de ne plus jamais toucher à une bécane..
Ciel ! Un troll !!!
Vite ! Glou !!!
Citation
domlemans
Ciel ! Un troll !!!
Vite ! Glou !!!
Il fait beau, c'est la saison.
VVVV
Du glou ou du troll ?
Les deux mon Capitaine.
Koin-koin...
Je parle pas fort pour pas réveiller Z'Iguanou.
Mais ça fait belle lurette que je suis réveillé moi môssieur. Je moufte pas simplement parce que je suis fair-play.
'Lut les Guits !
Salut les copains !
VVVV
Koin !
Tout le monde debout pour l'apéro
Yooooo les Koins -koins
Pour le Koins-koins WE c'est okayyyyyyyyyy pour moi j'ai eu une réponse
Positive pour le Week de Juin...
Le week-end dernier j'ai essayé un speed,oh P......n ça dépote sa race
Ce bouzin,je regrette pas le street mais rapport poid/puissance avec le
Z c'est le jour et la nuit,beaucoup plus maniable et le train avant,une
Merveille comparé à l'étau du Z .
Bref,qu'est-ce que c'est le pied de piloter une vraie moto...
J’ai essayé une Speed R il y a 7/8 ans... je suis resté sur le Luc entre le moteur qui t’arraches les bras et le freinage qui t’achève le peu de force qu’il te resteCitation
TitiRossi
Le week-end dernier j'ai essayé un speed,oh P......n ça dépote sa race
Bref,qu'est-ce que c'est le pied de piloter une vraie moto...
Sans compter la tenue de route de dingue ... le pied !!! Mais c’est impossible de rester sage avec... ou pas longtemps
Citation
TitiRossi
Merveille comparé à l'étau du Z .
Ça c'est un étau
Ça c'est une enclume
Et une Kawa c'est une enclume-tréteau.
Glou ?
Non...elle.. elle cumule tout les défauts ..Citation
Babar
Citation
Fifi
une Kawa c'est une enclume-tréteau.
Sauf la 1000SX 2018
J’ai eu un coup de tel de l’ancien proprio de la CBF... en faisant du ménage il a retrouvé des pièces de carénage et une platine de repose pied , un repos pied et quelques bricoles... en neuf 1500¤ de pièces qu’il m’a donné
Une pizza et une bouteille de rosé à fait l’affaire
bonjour les gens
le soleil commence à faire son apparition ....la TH est idéale pour sortir la noiraude.....
Y en a des qui insinuent des trucs, et u en a des qui sont fair-play...
Salut les canetons.
Salut les copains !!
VVVV
rigole pas.....il y avait un brouillard à couper au couteau à 9h00...mais maintenant c'est grand bleu !!!Citation
L'iguane
Citation
Sprint-Phil
le soleil commence à faire son apparition ....
[attachment 30788 0yf5pkhe.gif]
aller....glou !!!!
Aaaaalut les Amis Koins !!!
Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
Pis miam.
Quelques achats de galettes vintage ce matin.
Pour ceux qui aiment, Frank Zappa et Nina Hagen.
Miam !
Zappa oui...Hagen moins.....Citation
domlemans
Quelques achats de galettes vintage ce matin.
Pour ceux qui aiment, Frank Zappa et Nina Hagen.
aller..on bouge son corps et on sors les brêles ....
Première sortie de l'année ... et première panne !
Pas moi, la TDM d'un pote, nouvel achat.
Grosse fuite de liquide de refroidissement, il n'avait rien vu.
"Je remet du liquide et c'est bon on repart".
Heuuuuu ... peut être trouver la fuite d'abord non ?
On a les potes qu'on mérite !
Et ça venait d'où cette fuite ?
Durite déclipsée.
Mais impossible de la remettre dans déposer le réservoir, et donc le carénage aussi.
Il est rentré tranquillement chez lui, j'irai la remettre dans la semaine.
c'est étonnant quand même ...
petit tour à Camaret sur mer cet apreme ..envahie de motards !!!!
et sur la route...pareil ....des motards partout
Glou ?
of course Dom
Citation
Sprint-Phil
petit tour à Camaret
T'as croisé le curé
VVVV
C'est lui qu'a les sacoches qui pendent ?
C’est pas la même villeCitation
eric 12 bandit
Citation
Sprint-Phil
petit tour à Camaret
T'as croisé le curé
Je resterai faire-plaie jusqu'au bout: c'est juste une petite erreur de trajo à 3 tours de la fin, ça arrive aux meilleurs !!!
Merkiii Z'Iguanou.
Citation
L'iguane
'Giorno mes canardos !
[attachment 30792 maxresdefault2.jpg]
[youtu.be]
Désolé pour le retard...
T’es pas en vacances toi ???
'llo les Koins !!!
Merci pour le miam.
Hop !