GUIT bar 26
Salut les potos
Citation
L'iguane
Et un lien foireux, un !
C'est un sacerdoce, boulet, chez toi, non ?
On va le remettre.
V6
Y dise pas ce que c'est comme v6, a part à 15°
Salut les amis
Oui, je suis revenu, ca me gonfle déjà assez de ne pas pouvoir vous voir cette fois-ci en Auvergne, alors j'essaie de ravaler mes sanglots
Et pour la peine comme il fait beau je vais rouler
Bonne roulade.
Moi mécanique.
Enfin, quand il fera plus chaud.
Les filles vont être ventue cet aprem au Trocadéro.
en général je vérifie si ça marche....mais aujourd'hui j'ai grave les boules...je viens d'apprendre qu'un pote motard depuis peu à fait un AVC cette semaine....c'est un légume et c'est irréversible ...il n'a plus que les yeux qui bougentCitation
L'iguane
Et un lien foireux, un !
Citation
Berny
Citation
L'iguane
Et un lien foireux, un !
On va le remettre.
V6
Y dise pas ce que c'est comme v6, a part à 15°
Ben, un PRV à manetons décalés, probablement, vu que le seul v6 à 15° que je connaisse, c'est le VR6 VW.
Oh, et bien l'bonjour, les canetons
Salut les petiots !!
VVVV
Citation
Sprint-Phil
en général je vérifie si ça marche....mais aujourd'hui j'ai grave les boules...je viens d'apprendre qu'un pote motard depuis peu à fait un AVC cette semaine....c'est un légume et c'est irréversible ...il n'a plus que les yeux qui bougent
Ce que je redoute le plus.
Ou devenir aveugle.
Ah mince, pas bonne nouvelle ça :(
J'ai les mêmes craintes que toi l'iguane, en plus les paquets de clopes me le rappellent tout le temps.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-03-19 15:45 par lefrog.
pas mieux...
selon les résultats...il sera débranché demain..et perso à choisir entre "vivre" des années prisonnier d'un corps inerte ou passer de l'autre côté...mon choix sera vite fait !! à condition de pouvoir encore le faire
Sinon plus réjouissant, je viens de faire 300km de bonheur.
Esterel, Gorges du Verdon, puis retour via route Napoléon, j'aimerais bien faire cette balade avec vous
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-03-19 15:55 par lefrog.
C'est la bonne saison, pas trop chaud, pas trop de camping-cars ni de vélos, que des motos :)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-03-19 16:04 par lefrog.
Foiréééé !
Bon y'avait du vent quand même ! Ça stresse un peu les embardées quand tu penches comme un porc ;)
Comme un CANARD ! pardon
Quiconque vient dans le coin, je lui fais faire cette balade et je l'invite à manger chez mon voisin du dessous qui a un resto Libano-Texan (!!!)
Modifié 2 fois. Dernière modification le 10-03-19 17:06 par lefrog.
Oh, et puis je vais (Peut-être ) changer de moto...
Tu changes de marque aussi ?
Citation
L'iguane
Tu changes de marque aussi ?
Je ne vais pas répondre tout de suite, mais je n'ai aucun doute sur ta perspicacité
Twin ?
Forcement quand on me connaît on pense twin, c'est naturel, c'est d'ailleurs de cette façon que Fifi avait été le plus pertinent la dernière fois. Mais je ne répondrai pas à cette question directement non plus.
Si pas twin, c'est une trahison ? Est-ce qu'il y a des trahisons pires que d'autres ? Et si twin, quel twin peut me donne la banane ?
(note : je suis quand même un peu taré)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-03-19 17:51 par lefrog.
Panigale V4 ?
Dites, elles gazent les Suzuki...
{commentaire sur le GP)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-03-19 18:11 par lefrog.
Salut Rémy
Tu vas (enfin) acheter une Z1000 ?
Voilà. Presque 1500 bornes avec Zoubida II. Phénoménale.
Passage bénéfique à l'Euro 4. Souplesse accrue et impression d'encore plus d'allonge. Même chassis mais nouveaux réglages et électronique : fluidité, maniabilité, conduite aux genoux. Impression d'être sur un rail même à des vitesses référencées annulation de permis, voire commençant par 2.
Elle va se calmer la Monique. La structure du PR4 est déformée.
Zoubida, Monique, Gertrude... on s'y perd...
Je lui donnerai un nom aussi alors....
Promis, dès que c'est un peu plus abouti, je dis tout, pour l'instant, ce qui me peine c'est qu'elle ne sera sans doute (à moins que je n'ajoute de l'obstination), pas blanche comme ma belle actuelle
Bon sinon, mon frère va sans doute se pointer (enfin) sur le forum un e ces jours. Sa caractéristique c'est qu'il est toujours en retard. Là, ça fait bien euh... bientôt deux ans qu'il en parle...
tu peux rester en Twin en passant à l'autrichienne .....Citation
lefrog
Forcement quand on me connaît on pense twin, c'est naturel, c'est d'ailleurs de cette façon que Fifi avait été le plus pertinent la dernière fois. Mais je ne répondrai pas à cette question directement non plus.
Si pas twin, c'est une trahison ? Est-ce qu'il y a des trahisons pires que d'autres ? Et si twin, quel twin peut me donne la banane ?
(note : je suis quand même un peu taré)
j'ai prévu de passer un jour dans ton coin...le parrain de mme nous tannent depuis des années pour descendre sur Grasse ... mais en Juillet/ Août...entre les camping-cars les vélos et les caisseux...en plus de la chaleur...je ne suis pas trop pressé de répondre
Citation
Babar
Salut Rémy
Tu vas (enfin) acheter une Z1000 ?
Voilà. Presque 1500 bornes avec Zoubida II. Phénoménale.
Passage bénéfique à l'Euro 4. Souplesse accrue et impression d'encore plus d'allonge. Même chassis mais nouveaux réglages et électronique : fluidité, maniabilité, conduite aux genoux. Impression d'être sur un rail même à des vitesses référencées annulation de permis, voire commençant par 2.
Elle va se calmer la Monique. La structure du PR4 est déformée.
[attachment 30873 20190310_181700-1032x581.jpg]
Houlà, du calme mon Frédo, 244 sur la photo c'est le partiel, c'est pas la vitesse...
Et 14300 c'est pas le régime moteur...
Quant à la structure du PR4... Elle use sur le milieu ?
Salut les canards !
Vous êtes prêts ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-03-19 07:05 par fift.
Euhlautre-ehhhhhhhhhhhhhh !!!
Et c'est quand le Gliam, chez toi???
Tu sais que ne pas trouver sa tartine de miel et son bol pour le p'ti déj', y en a un que ça met de mauvais poil...
Oh, et bien l'bonjour, les canetons (©)
Bonjour :)
Coâââ, coâââââââ...
Fait pas cette tête Remy....Citation
lefrog
[attachment 30876 garulfo.png]
Bonjour les gens
Encore un lundi au soleil
'Lut les Guits !
Y aurait moyen d'avoir un p'tit dèj correct un de ces quatre ?
Frédo> Finalement, ça te vient bien, les cheveux blonds !
Fifi> On peut pô faire confiance à la jeunesse !!!
Citation
L'iguane
'Lut les Guits !
Ouai, une bonne tartine de houblon tiens par exemple
Zarco a reçu sa Crosstourer...
[m.facebook.com]
Salut les lapins !
C'est le week-end !!
VVVV
Citation
L'iguane
'Lut les Guits !
Si qq un m’explique comment insérer une image à partir d’un d’iphone, oui.
C'est exactement pour ça que je ne vous le sers sur un plateau (le p'ti déj') qu'à partir de 07H30-08H00 et non pas à 6 du mat' !!!
Citation
GromonoFou
-->
Ch'u pô sur FesseDeBouc !!!
Je sais mon JeanMimi, mais j'ai pas pu retrouver cette vidéo ailleurs.