Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Le Guit's Bar n°31

avatar eric 12 bandit 18-06-2019 04:23
Re: Le Guit's Bar n°31

Voilà, rentré.
Une douche et au lit. endormis


VVVV

avatar GromonoFou 18-06-2019 08:03
Re: Le Guit's Bar n°31

Salut les Khoins !

PtiDej.jpg


Et zou !

avatar domlemans 18-06-2019 08:13
Re: Le Guit's Bar n°31

endormis

Yo les Kanards !!!

Fifounet, je plaisantais hein...

Aaaaaallez.... endormis

avatar fift 18-06-2019 08:18
Re: Le Guit's Bar n°31

'lut les coings,

Dom> A quel sujet ? question

avatar domlemans 18-06-2019 10:00
avatar fift 18-06-2019 10:05
Re: Le Guit's Bar n°31

Ah oui, je m'en doute

avatar eric 12 bandit 18-06-2019 11:18
Re: Le Guit's Bar n°31

Salut les bestiaux !



VVVV

avatar L'iguane 18-06-2019 11:22
Re: Le Guit's Bar n°31

'Lut les Guits !


J-4 !!


J-04.jpg


avatar Sprint-Phil 18-06-2019 19:27
Re: Le Guit's Bar n°31

Citation
fift

Dom> A quel sujet ? question
Déjà des problèmes de mémoire...toi aussi mort??
Bonjour les gens
Aujourd'hui...j'ai pas traîné...fini depuis 1/2h ange
Aller glou les potos..applaudissement

avatar GromonoFou 19-06-2019 07:39
Re: Le Guit's Bar n°31

Salut les Khoins !

PtiDej.jpg


Ça, c'est vraiment nous !






















... enfin, certains tout au moins !!!

avatar domlemans 19-06-2019 07:58
Re: Le Guit's Bar n°31

endormis

Aaaaaluut les Kanards !!!

How do you do ?

Hop !

avatar GromonoFou 19-06-2019 08:01
Re: Le Guit's Bar n°31

Aïlle go goude, San Kiou.

And you???

avatar fift 19-06-2019 08:53
Re: Le Guit's Bar n°31

'lut les coins.

avatar Nounours48 19-06-2019 09:34
Re: Le Guit's Bar n°31

Coins les 'lut dingue

avatar L'iguane 19-06-2019 09:52
Re: Le Guit's Bar n°31

'Lut les Guits !


J-3 !!


J-03.jpg


avatar fift 19-06-2019 09:54
Re: Le Guit's Bar n°31

Ouais, bah moi aussi j'ai mes routàbalade, hein !

Sanstitre2.jpg

avatar lefrog 19-06-2019 09:58
Re: Le Guit's Bar n°31

Salut les amis.

J'ai été un peu absent, pardonnez-moi, c'est assez compliqué en ce moment pour moi, et je pense qu'on va pouvoir en parler très bientot ange

Le week-end dernier je suis allé à Barcelone pour le grand-prix, en moto, évidemment. Comme je suis un peu taré, j'ai commencé par rejoindre mon frère à Grenoble, puis nous avons fait la jonction avec deux amis italiens à Nyons, et zouplà à travers le massif central, pour finir avec un bout d'autoroute (marrant comment 460km de montagne tout le monde était frais, et une heure d'autoroute tout le monde cassé).
Mais, bonne surprise, relais FFMC motards calmos à la dernière aire d'autoroute avant la frontière, un vrai bonheur.

Le grand prix était... plein de chutes, mais on était super bien placés (par pour les chutes, mais on voyait les virages 1/2/3/5).

La rodage final final (2500km) de la moto a été achevé en arrivant vers le circuit - j'avais pour instruction de ne pas dépasser les 7000 tours alors que la zone rouge est à 14500...

Retour par les pyrénées pour éviter les bouchons et l'autoroute autant que possible, puis halte à Alès avec mon frère avant de se séparer sur la route Napoléon au sud du col de la croix haute.

2200km entre jeudi 17h et lundi 17h sur la Pamigale. Ben ça va :) Un petit peu mal au luc et au genou gauche en arrivant, mais c'est passé après une nuit de sommeil.

Sinon la moto, ben... toujours ces sensations de stabilité, d'agilité et de précision incroyable. Et quand on ouvre les gaz en grand (je ne suis pas allé au delà de 11000 - 12000 tours encore, bizarrement, psychologiquement je relache un peu avant de me rendre compte qu'il en reste encore dans la poignée), elle fait un son rauque et métallique, on dirait une motoGP, et les passages de vitesses engendrent un petit son bien sympa aussi.

Mais je pense sérieusement, avec une très forte probabilité que certains pourront l'entendre très très prochainement :)

Je vous bise tous

avatar L'iguane 19-06-2019 09:58
Re: Le Guit's Bar n°31

Citation
fift
Ouais, bah moi aussi j'ai mes routàbalade, hein !
[attachment 31617 Sanstitre2.jpg]

Et avec tes rutabagas, tu as des topinambours ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-06-19 09:58 par L'iguane.

avatar L'iguane 19-06-2019 10:00
avatar Babar 19-06-2019 10:04
Re: Le Guit's Bar n°31

Fift...
Chouette région, je connais.
j'aime

Et tu passes pas loin de Birkenau.
au bord des larmes

avatar Babar 19-06-2019 10:05
Re: Le Guit's Bar n°31

Salut la Grenouille.
Bonne journée à tous.
gros bisous

avatar GromonoFou 19-06-2019 10:05
Re: Le Guit's Bar n°31

Citation
lefrog
Salut les amis.
(...)
Mais je pense sérieusement, avec une très forte probabilité que certains pourront l'entendre très très prochainement :)

Je vous bise tous

--> Genre Vendredi soir????????????????????????????????????
speed

avatar lefrog 19-06-2019 10:23
Re: Le Guit's Bar n°31

Citation
GromonoFou
Citation
lefrog
Salut les amis.
(...)
Mais je pense sérieusement, avec une très forte probabilité que certains pourront l'entendre très très prochainement :)

Je vous bise tous

--> Genre Vendredi soir????????????????????????????????????
speed

Genre vendredi soir ou samedi très matin suivant l'heure d'arrivée, oui ange (donc un peu suivant l'heure de départ)

avatar lefrog 19-06-2019 10:24
Re: Le Guit's Bar n°31

N'empêche, j'ai fait 3500km en trois semaines...

Un truc comme ça... je sais plus exactement en fait.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-06-19 10:25 par lefrog.

avatar Bronco 19-06-2019 10:34
avatar fift 19-06-2019 10:35
Re: Le Guit's Bar n°31

'lut Frog !


Citation
Babar

Et tu passes pas loin de Birkenau.
au bord des larmes

C'est pas le bon (ou le mauvais), enfin c'est pas le même.

Tiens, discuté avec un motard en Le Mans II au fait (mais toujours pas vu de V11 j'aime)

avatar eric 12 bandit 19-06-2019 10:51
Re: Le Guit's Bar n°31

Citation
Babar

Et tu passes pas loin de Birkenau.
au bord des larmes


Fredo, c'est en Pologne...


Salut les amis !!


Salut la grenouille !!



VVVV

avatar Babar 19-06-2019 11:03
Re: Le Guit's Bar n°31

Je sais bien...
Mais le nom vend du rêve.

avatar Nounours48 19-06-2019 11:04
Re: Le Guit's Bar n°31

Cool cool cool Rémi !

avatar eric 12 bandit 19-06-2019 11:16
Re: Le Guit's Bar n°31

Citation
Babar
Je sais bien...
Mais le nom vend du rêve.


Ça.... au bord des larmes


VVVV

avatar fift 19-06-2019 11:43
Re: Le Guit's Bar n°31

Babar> Birken signifie "bouleaux" et "Au" désigne un bourg, une ville, etc.

Du coup, pas étonnant qu'on en retrouve plusieurs. Le pire ce sont les Schönau ou les Bergstadt.

C'est un peu comme les Villeneuve, Belleville, etc.

avatar GromonoFou 19-06-2019 12:08
Re: Le Guit's Bar n°31

Citation
lefrog
Citation
GromonoFou
Citation
lefrog
Salut les amis.
(...)
Mais je pense sérieusement, avec une très forte probabilité que certains pourront l'entendre très très prochainement :)

Je vous bise tous

--> Genre Vendredi soir????????????????????????????????????
speed

Genre vendredi soir ou samedi très matin suivant l'heure d'arrivée, oui ange (donc un peu suivant l'heure de départ)

--> YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue super super speed applaudissement gigue

avatar L'iguane 19-06-2019 13:00
Re: Le Guit's Bar n°31

Une pensée pour l'Enfoiré...


ob_655039_10320526.jpg



33 ans... au bord des larmes

avatar domlemans 19-06-2019 13:12
Re: Le Guit's Bar n°31

Bonne nouvelle ça mon Rémi.

super

avatar eric 12 bandit 19-06-2019 13:19
Re: Le Guit's Bar n°31

Citation
L'iguane
Une pensée pour l'Enfoiré...


[attachment 31619 ob_655039_10320526.jpg]


33 ans... au bord des larmes



Oui.... au bord des larmes

Je m'en souviens comme si c'était hier.
J'étais en tournée à Aurillac.



VVVV

avatar L'iguane 19-06-2019 13:23
Re: Le Guit's Bar n°31

Et moi je rentrais du collège

avatar fift 19-06-2019 13:47
Re: Le Guit's Bar n°31

... j'étais trop jeune pour m'en souvenir pipeau

avatar eric 12 bandit 19-06-2019 15:02
Re: Le Guit's Bar n°31

Oh !

J'étais pas bien vieux non plus hein.
J'avais 20 piges !
Je n'avais même encore fait mon service...

Je me suis tapé tout le massif central avec ce truc bourré jusqu'à la gueule...
A un train de guzziste quoi...


peugeot-j9-peugeot-j9_6539100701.jpg



VVVV

avatar lefrog 19-06-2019 15:35
Re: Le Guit's Bar n°31

Et moi je passe régulierement sur le carrefour (maintenant un rond-point) où ça s'est produit... a 2km de chez moi

avatar domlemans 19-06-2019 21:51
Re: Le Guit's Bar n°31

Moi je sais même pas qui c'est l'enfoiré...

avatar Babar 19-06-2019 22:03
Re: Le Guit's Bar n°31

Y a pile 3 ans, j'avais fait la Sécu de la Balade du coeur à L'Aigle. Sa femme Véro était là. Elle a évoqué l'engagement de son Michel.
À la fin, elle est venue voir tous les motards de la sécu, nous a remercié, nous a claqué la bise.
Une grande blonde, maigre, cheveux tout bouclés coiffés en sexe.
L'était fier le Babar.
sourire

avatar Babar 19-06-2019 22:10
avatar domlemans 19-06-2019 22:39
Re: Le Guit's Bar n°31

Heu... Je vais poser une question bête...
C'est quoi les cheveux en sexe ???

J'essaie d'avoir une image...
question

avatar Nounours48 19-06-2019 22:46
Re: Le Guit's Bar n°31

Je préfère pas visualiser perso ... gerbe

avatar Sprint-Phil 19-06-2019 22:47
Re: Le Guit's Bar n°31

Citation
L'iguane
Une pensée pour l'Enfoiré...


[attachment 31619 ob_655039_10320526.jpg]


33 ans... au bord des larmes
J’y ai pensé toute la journée....au bord des larmes
Je me souviens encore de Marie Laure Augry ,de Mourousi , Drucker et pleins d’autres anonymes en pleurs à la tv...au bord des larmes
Putain de camion...triste
Bonsoir les gens
Dans cette morosité...je suis ravi de voir que notre grenouille viendra nous voir avec son nouveau jouet super
Aller..bonne soirée...dans 3 jours..nous serons réunis gros bisous

avatar Babar 19-06-2019 22:55
Re: Le Guit's Bar n°31

Veronique-Colucci-novembre-2010-Montpellier_0_729_486.jpg


avatar Cyrano 20-06-2019 07:01
Re: Le Guit's Bar n°31

On se demande qui est la blonde...


Oh, et bien l'bonjour, les Canetons...

avatar GromonoFou 20-06-2019 07:50
Re: Le Guit's Bar n°31

Salut les Khoins !

PtiDej.jpg


Demain, à c'heure, y en a des qui z'auront commencé la traversée...
super content




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-06-19 08:23 par GromonoFou.

avatar Berny 20-06-2019 08:25
Re: Le Guit's Bar n°31

lut

Tirla tirla dadaj'aime

avatar Sprint-Phil 20-06-2019 08:26
Re: Le Guit's Bar n°31

Citation
GromonoFou
Salut les Khoins !

[attachment 31623 PtiDej.jpg]

Demain, à c'heure, y en a des qui z'auront commencé la traversée...
super content
Demain a cet heure je serai sur Nantes speed
Bonjour les gens
Et si le temps est comme aujourd'hui...ça va être top super
Par contre si c'est comme hier...ça sera moi.s drôle hum

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Suzuki Suzuki Suzuki