Le bar du Coin n°32
Il le commande avec son smartphone...
J'ouvre le robinet, je fais qques km, je ferme le robinet. C'est pas plus compliqué.
Ah ok, je croyais que tu avais bricolé un truc avec une prise de dépression ou autre.
Oh là ! Trop compliqué !
Citation
L'iguane
![]()
J'ouvre le robinet, je fais qques km, je ferme le robinet. C'est pas plus compliqué.
--> Et malgré ton grand âge, t'as pas de problèmes avec ton petit robinet???
Citation
fift
Ah ok, je croyais que tu avais bricolé un truc avec une prise de dépression ou autre.
Le problème de ce système, c'est qu'il est asservi au régime moteur et en ville dans les embouteillage, t'en fous partout...
Le X-system a un capteur de mouvement...
Le truc qui me fait le plus chi.. c'est qu'il faut jongler avec la fluidité de l'huile... La bleue et la rouge.

Salut les petits !
J-1 !!!

VVVV
Faut te dire "bon ouikène" ou "bon courage"???
Citation
GromonoFou
Comment tu sais qu'il a un petit robinet n’empêche ?

T’as pas vu la photo Berny ?
Moi, c'est pas son robinet qui m'a fait peur, c'est la poche qui va avec...Citation
Berny
Citation
GromonoFou
Comment tu sais qu'il a un petit robinet n’empêche ?![]()

Quand il pisse sur les anglaises qui soit dit en passant, ont elles même, quelques petits problèmes d'incontinence.
Vive le cardan....Citation
L'iguane
![]()

Bonjour les gens
Sur la trophy...j'avais monte un caméléon oiler...très bien tant que les th n'étaient pas trop basse...en dessous de 8/10° elle avait tendance à figer un peu

Sûrement qu'en la remplaçant par une plus fluide... le problème aurait été réglé ...mais pas eu le temps de voir ça

Citation
Sprint-Phil
Vive le cardan....Citation
L'iguane
![]()
J'ouvre le robinet, je fais qques km, je ferme le robinet. C'est pas plus compliqué.![]()
C'est vrai, c'est bien pratique, le cardan BM. Comme ça suinte toujours un peu, le bras oscillant est toujours bien lubrifié…
On se demande pourquoi ils ont pas monté ce système de goutte-à-goutte sur les modèles à chaîne…
Oh, et bien l'bonjour, les Canetons…
Les Honda, c'est pas les motos qui son sensées convenir à tout le monde tellement elles sont faciles de prise en mains ???
Citation
domlemans
Les Honda, c'est pas les motos qui son sensées convenir à tout le monde tellement elles sont faciles de prise en mains ???
Une moto n'est jamais sensée…
Il faudrait qu'il essaye la katoche...
Blague à part, ce con a refusé la Suz également.
Je pense que le chèque n'était pas assez gros...
La Honda, dès son arrivée, a été créée et développée POUR Marquez.
Pédro n'est pas devenu un manche du jour au lendemain.
C'est marrant, avant l'arrivée de Marquez, il gagnait quelques courses et ensuite il avait même du mal à faire un podium.
La Yam, la Suz, sont des machines "faciles", plus la Honda.
La preuve, tous les rookies qui arrivent sur une Yam sont rapidement dans le coup. Fabio, Johann, Jonas, etc...
VVVV
Citation
Cyrano
Citation
domlemans
Une moto n'est jamais sensée…
Censée... Pardon ton Altitude.
Jamais eu de soucis de cardan gras....mais je sais que certains l'ont euCitation
Cyrano
C'est vrai, c'est bien pratique, le cardan BM. Comme ça suinte toujours un peu, le bras oscillant est toujours bien lubrifié…
;
Bonjour les gens
C'est bon Eric...le chq a été encaissé

Programme du jour... vider les cartons et remettre de l'ordre dans la casa...il va falloir au moins le week-end

Salut les amis !
Bon, vacances ce soir !
Il va falloir que j'y retourne la semaine prochaine, mais vacances quand même.
Je vais en profiter pour faire changer mes plaquettes, elles sont enfin arrivées...
Vu ce qu'il reste, je n'aurais jamais pu faire le GWE.
VVVV
Vu ce qu'on a freiné, tu aurais pu en faire 2.
Ben si !
Quand tu te retrouves derrière Groom, tu passes ton temps à freiner pour ne pas le percuter.
VVVV
Derrière le pachyderme aussi...en plus il roule de travers sur sa ZoubidaCitation
eric 12 bandit
Ben si !
Quand tu te retrouves derrière Groom, tu passes ton temps à freiner pour ne pas le percuter.![]()
VVVV

Derrière le reptile...au moins on ne freine pas en permanence...une pensée la pauvre Bea

Bras droit fraîchement opéré, épaule gauche déboîtée...
Ca va pas être simple au Sachsenring...
[fr.motorsport.com]
Elle est super nerveuse sa M1....
Déjà la semaine dernière à Assen, il partait en guidonnage dans chaque ligne droite.
Mais une première ligne quand même pour demain !!
VVVV
Elle est devenue trop réactive ...ils font quoi leurs ingénieurs suspensions, châssis etc...??Citation
eric 12 bandit
Elle est super nerveuse sa M1....![]()
Déjà la semaine dernière à Assen, il partait en guidonnage dans chaque ligne droite.
Mais une première ligne quand même pour demain !!![]()
VVVV

Citation
eric 12 bandit
Salut les amis !
(...)
Je vais en profiter pour faire changer mes plaquettes, elles sont enfin arrivées...
Vu ce qu'il reste, je n'aurais jamais pu faire le GWE.![]()
VVVV
--> LOPETTE !!!
Citation
GromonoFou
--> LOPETTE !!!
VVVV
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-07-19 18:44 par eric 12 bandit.
Éric> Moi non plus !
Citation
GromonoFou
Citation
eric 12 bandit
Salut les amis !
(...)
Vu ce qu'il reste, je n'aurais jamais pu faire le GWE.![]()
VVVV
--> LOPETTE !!!
LOPETTE !!!!!!!!!
Aussi.
Hop !!!
Debout le monde (libre...) !!!
'Lut les Guits !
je viens d'aller faire 2h de balade dans le Vexin histoire d'avoir un prétexte pour s'il y avait moyen aller faire le plein. C'est fou ce qu'il y a comme cyclistes dans le Vexin. Le dimanche matin. Dans le Vexin. Des tas de cyclistes. Des jaunes, des rouges, des bleus, des verts, des violets, des roses, des blancs, des noirs. Des tas. Dans le Vexin.
Par contre, des pompes à essence, pas.
Un lien de cause à effet?
Koin
J'ai peut-être un début d'explication sur mes mauvaises sensations en bécane.
J'ai changé mon mano de pompe (un collègue l'a utilisé de manière "optimiste" ...), il me manquait 1 bar (!) de pression.
Petite balade après le Grand Prix pour tester ça ...
Nous ont a les cyclistes du mois de juillet et les pompes toutes l'annéeCitation
Bronco
Par contre, des pompes à essence, pas.
Un lien de cause à effet?

Bonjour les gens
Nouvelle blague d'un artisan découverte aujourd'hui...la plaque de cuisson n'est pas raccordée au gaz...

Vivement demain la réunion de chantier

Ca va ruer dans les brancards

Citation
Bronco
je viens d'aller faire 2h de balade dans le Vexin histoire d'avoir un prétexte pour s'il y avait moyen aller faire le plein. C'est fou ce qu'il y a comme cyclistes dans le Vexin. Le dimanche matin. Dans le Vexin. Des tas de cyclistes. Des jaunes, des rouges, des bleus, des verts, des violets, des roses, des blancs, des noirs. Des tas. Dans le Vexin.
T'es sur que t'étais dans le Vexin et pas à Bruxelles ? Nan, parce que là-bas y a le Tour de France.

Kikadi que les flats teutons c'est pour les vieux ???
[www.youtube.com]
Citation
domlemans
Kikadi que les flats teutons c'est pour les vieux ???
Un ignorant sans doute...
'Lut les Guits !
Plein gaz !
Salutas very good, les canardos !
Bon, bin, à moins que le chantier dure 4 mois au lieu de 2 semaines, les ceusses qui viendront à la maison en Novembre auront une salle d'eau frappe neuve !!!
Oui, moi j'en avais un quand j'étais jeune.
Citation
Bronco
Oui, moi j'en avais un quand j'étais jeune.
-->

Vélo, Flat Teuton, Chantier, ...

Un vélo flat de chantier.
Salut les copains !
VVVV
'lut les tous !!
Dans les années qui viennent, évitez de prendre le train.
Par précaution.
Parce que vu le b.ordel que c'est chez ceux qui les fabriquent ...
Et quand tu vois la gueule de ceux qui les conduisent...