Le Guit'S Bar 33
Et puis surtout des Mecatwin sur une dayto, ça lui va comme des pare-chocs chromé à une Ferrari 460 ...
Oh, et bien le bonjour, les Canetons...
Mouais enfin comparer une vieille Daytona avec une Ferrari, c’est osé.
Sauf pour la fiabilité peut-être .
Question de goût...Je trouve que c'est ceux qui lui vont encore le mieuxCitation
Cyrano
Et puis surtout des Mecatwin sur une dayto, ça lui va comme des pare-chocs chromé à une Ferrari 460 ...

Si c'est pas pour avoir une vraie Daytona entièrement d'origine, autant prendre n'importe quelle T3 et lui coller un carénage de Daytona et une peinture jaune
Quarta meilleur temps de la FP1, pulvérise le record de la piste en FP2 de près de 7 dixième...
VVVV
faut déjà en trouver...des carénages de Daytona...et même en copie ça coute une blinde...et sur la CG ça restera une Sprint ,pas une DaytonaCitation
Cyrano
Si c'est pas pour avoir une vraie Daytona entièrement d'origine, autant prendre n'importe quelle T3 et lui coller un carénage de Daytona et une peinture jaune

bon...ben dans moins de 24h il y aura une jaune dans le garage

aller..glou !!!

Salut les p'tits amis !
VVVV
bonjour les gens
la jaune est arrivé à Concarneau ...depuis hier soir !!! petit tour sur la côte ...ben ça chauffe beaucoup la Daytona...quand ça roule pas
mais quel pied quand elle dépasse les 5000tr...ça chante
mais la position est exécrable ...
Je pense qu'Eric aussi parlait de moto... GP.
C'est exécrable parce que tu es habitué aux motos GT.
L'utilisation ne peut pas être la même.
Aaaaalut les Koins!!!
En Haute Fréquence ?
M'enfin, comme la chaîne...
La évo 2....
Salut les amis !
VVVV
Trop chère et fragile.
Reste un 4wd plus simple.
Y en a une a vendre à Marjevol.
Trop chère, c'est une certitude.
Fragile... Même une HF est fragile. Mon premier patron avait bloqué 3 boites et casser 2 turbos...
Mais 'tain, ça marchait fort !
VVVV
Ceci dit, même si la boite ZF était peut-être un poil fragile, ce con avait réussi à casser une boite de CX 2500 D et flingué le moteur à 80.000 kms.
Ce n'est donc pas une référence...
VVVV
Ah certes, casser une boite de CX faut y aller.
Quand j’étais dans le transport rapide, en CX donc, j'ai même un collègue qui a serré la boite, bah oui, plus beaucoup d'huile dedans.
Attendu que ça refroidisse, remis de l'huile de moteur, avait que ça sous la main et hop, reparti.
Yo les Kanardos !
Yo le Groom !
'Lut les Guits !
Salut les potos
Ah bah voilà, ça se lève à midi et ça n'apporte même pas le p'tit dèj !!!
Euh....
D'abord je me suis levé à 6h, arrivée du décor 7h30 et je ne prends jamais de p'tit dej...
Salut les canards !!
VVVV
les 1/2 guidons sont en dessous du T...et les reposes pied sont haut ..pas GT du toutCitation
domlemans
L'utilisation ne peut pas être la même.

bonjours les gens .....
mais Dimanche prochain...je pars en balade avec

Citation
eric 12 bandit
Euh....
D'abord je me suis levé à 6h, arrivée du décor 7h30 et je ne prends jamais de p'tit dej...![]()
Salut les canards !!
VVVV
Oui, mais vu qu'au théâtre la matinée commence à 14 h...
Citation
Sprint-Phil
les 1/2 guidons sont en dessous du T...et les reposes pied sont haut ..pas GT du toutCitation
domlemans
L'utilisation ne peut pas être la même.![]()
bonjours les gens .....
mais Dimanche prochain...je pars en balade avec
Pour une arsouille sympa la position doit être top.
Elle tourne bien ?
Et aaaaalut les Koins !!!
Tout à fait entre nous, niveau design la Delta... Pour une italienne... Dessinée par Ital Design (même si c'est pas toujours une référence)... Elle ressemble plus à un parpaing qu'à une ballerine... Non ???
En revanche pour ce qui est de l'efficacité...
pour etre honnête ...ça pourrait être mieux !!!!!!!!!! les bas régimes sont pas top...et elle tire trop long ...mais elle va être repassé en 3/2 avec la bonne carburation...et quand le kit chaîne sera hs...il y aura un psb -1Citation
domlemans
Elle tourne bien ?

Euh...
Les oeufs au plat tu veux dire ?
Moi, j'aime bien les rousses !
Salut les copains !
Cyrano, nous avons également des matinées à 16h30...
VVVV
Citation
Sprint-Phil
pour etre honnête ...ça pourrait être mieux !!!!!!!!!! les bas régimes sont pas top...et elle tire trop long ...mais elle va être repassé en 3/2 avec la bonne carburation...et quand le kit chaîne sera hs...il y aura un psb -1Citation
domlemans
Elle tourne bien ?
En clair, il a acheté une enclume quoi.

Faut etre jeune en fait.
J'aime bien la japonaise tatoué.
C'est sur, elle est pas amoué...
'Lut les Guits !
Salut les Canetons...
Philou, si je ne m'abuse, si tu mets un PSB -1, elle va tirer encore plus long, non ?
Aaaalut les Koins !!!