Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Pendant ce temps à Wuhan !

avatar Peterpan 17-08-2020 21:32
Pendant ce temps à Wuhan !

[www.bing.com]

y a longtemps qu on avait pas eu de nouvelles ! lolclin d'oeil

avatar Bettyboop69 17-08-2020 22:19
Re: Pendant ce temps à Wuhan !

Le lien ne s ouvre pas pour moi, Peter

avatar GromonoFou 18-08-2020 10:17
Re: Pendant ce temps à Wuhan !

Je plussoie Betty, ça va pas permettre d'avoir plus de nouvelles...

avatar Peterpan 18-08-2020 11:42
Re: Pendant ce temps à Wuhan !

Je crois que j ai atteint la limite de mes connaissances en informatique ! lol clin d'oeil

Une image qui montre des centaines de Wuhanais en train de s'éclater dans une piscine !

Apparemment en Chine ca va mieux ! clin d'oeil

avatar yvan75 18-08-2020 13:50
Re: Pendant ce temps à Wuhan !

https://www.bing.com été 2020 les piscines wuhan

concert-techno-piscine-wuhan-15-aout-2020.jpg


et aussi...

ccd52374c2f467c3f0edac0b3c8aca58.jpg

avatar Peterpan 18-08-2020 15:48
Re: Pendant ce temps à Wuhan !

Ceci étant dans ce genre d info : est on certain que la photo est récente (pas prise avant Covid)?!

Je ne connais pas les mesures sanitaires actuellement en vigueur en Chine ..mais c vrai qu elle fait moins parler d elle depuis quelque temps !

ps: sinon merci Yvan ! clin d'oeil

avatar fift 18-08-2020 20:11
Re: Pendant ce temps à Wuhan !

Ca peut dater d'avant cette année, ça peut avoir été pris ailleurs qu'à Wuhan, etc.


Il me semble d'ailleurs que la seconde photo est très, très proche de celle montrée ici (qui date de 2016) :
Piscine à vague hôtel Daiyin


Pour la première, il semble que la couleur des bouées montre que ce soit bien à Wuhan cet été lors d'une fête techno :
article de l'Express

Ce n'est donc pas une affluence "normale" dans une piscine "normale".

avatar Peterpan 18-08-2020 21:05
Re: Pendant ce temps à Wuhan !

Et puis on va pas s'arrêter de vivre ..on peut continuer comme avant mais en prenant qques précautions ( masque en milieu clos ou bondé par ex ) ..excepté resto et piscine peut être !clin d'oeil

ps: le nombre "cas" covid en France augmente mais pas le nombre d hospitalisations qui semble en baisse !
Qu entend t on par cas ??des gens infectieux ou simplement de personnes ayant contracté le virus en debut année ??!!question

avatar fift 18-08-2020 21:20
Re: Pendant ce temps à Wuhan !

Peter> ce sont des cas détectés au test PCR.
Certes, ça dépend du nombre de tests effectués mais le nombre de cas a crû plus vite que le nombre de tests.

Pour les hospitalisations, ça veut dire que la population infectée n’est pas la plus sensible (comme les jeunes par ex). Par contre il va falloir être prudent pour éviter justement que les populations sensibles ne soient contaminées à la suite.

avatar Peterpan 18-08-2020 21:31
Re: Pendant ce temps à Wuhan !

Tout à fait ! Restons attentifs et respectueux des autres !

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter