Le Guit's Bar N° 44
je rêve d'aller en Nouvelle Caledonie... un jour peut-êtreCitation
Bettyboop69
Ya des gens qui savent recevoir, dans ce bar !
bonjour les gens
un ancien vendeur de Triumph Quimper y vit avec sa femme depuis une dizaine d'années.... il rêve de revenir en Breizh mais sa femme est calédo nienne ,il ne revient que pour les vacances
Citation
Sprint-Phil
un ancien vendeur de Triumph Quimper y vit avec sa femme depuis une dizaine d'années.... il rêve de revenir en Breizh mais sa femme est calédo nienne ,il ne revient que pour les vacances
C'est sûr que le beau temps toute l'année et la mer à plus de 14° quand on n'est pas habitué.....
Salut tout l'monde !
VVVV
'Lut les potos !
Encore 10 dodos et c'est les cadeaux !
Ouais, mais il n'accepte que ceux qui viennent en bécane.
Trompé de page ....
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-12-20 11:53 par fift.
Tiens, pour ton Noël...
[www.moniteurlive.com]
Citation
Berny
En fouillant, y a même une Norge 8V a vendre.
Bon, c'est à Lyon....
yo
Et tu crains qu'elle ne puisse pas faire le trajet du retour
VVVV
Citation
Berny
En fouillant, y a même une Norge 8V a vendre.
Y a 2 Airbus aussi
Y a 2 Deauville 700, 70.000 bornes, Mise à prix 1.000 ¤
J'aurai de la place et du temps, je suis sûr qu'il y a moyen de se faire un petit billet...
je pense plutôt qu'il a du mal avec la mentalité locale et l'éloignement avec sa famille et ses amis n'arrange pas les chosesCitation
eric 12 bandit
C'est sûr que le beau temps toute l'année et la mer à plus de 14° quand on n'est pas habitué.....
Pour passer un séjour ca va y... vivre c'est autre chose,même si c'est magnifique avec de l'eau turquoise à 25°c
Citation
L'iguane
'Soir les canetons !
14 décembre
[attachment 35240 Resized_20201214_195439.jpg]
Un peu "hard", pour un lundi, la "TK".
Mais qu'est-ce que c'est bon
Merci !
Un peu hors de portée ma bourse, dès la mise à prix, je risque d'avoir du mal à enchérir .
Tiens c'est marrant, j'ai flashé sur le même
Version off road !!!
Faut reconnaitre qu à l époque on savait faire de belles motos avec un phare rond ,2 compteurs vitesse et compte tours, un moteur et une selle dignes de ce nom !!!
Citation
Peterpan
Faut reconnaitre qu à l époque on savait faire de belles motos avec un phare rond ,2 compteurs vitesse et compte tours, un moteur
Jusqu'ici, je me disais "bah la mienne colle parfaitement"
J y pense ..en concurrence avec la moto de Tonine !
Citation
L'iguane
Un temps à rouler...
[attachment 35244 Resized_20201215_151907.jpg]
Toujours sous le charme ?
VVVV
Plus que jamais !
C'est la bécane idéale pour la balade. Tout en velouté, feutré... et quand tu ouvres un peu trop sur une zone de travaux, tu pars en drift.
Le traction control c'est pour les guignols.
'Soir les canetons !
Bon, 15 décembre, je sais pas pourquoi, c'est le jour de la punition...
Le traction control, je m'y suis très bien fait.
Je peux essorer comme un porc sur les pavés mouillés sans me retrouver à l'équerre.
Avec la grosse, je me suis fait catapulter deux fois...
Et puis il y avait un traction control dessus.
Le mode lopette...
Qui ne fonctionnait pas toujours très bien...
Mais quel tracteur ce SACS.
VVVV
Une bière sans alcool .. sérieux ??Citation
L'iguane
Plus que jamais !
C'est la bécane idéale pour la balade. Tout en velouté, feutré... et quand tu ouvres un peu trop sur une zone de travaux, tu pars en drift.
Le traction control c'est pour les guignols.
'Soir les canetons !
Bon, 15 décembre, je sais pas pourquoi, c'est le jour de la punition...
[attachment 35245 Resized_20201215_192305.jpg]
Le traction control.. c'est pour les lopettes... même la BM n'en a pas malgré ses 152 CV.. faut savoir ouvrir
Citation
Sprint-Phil
je pense plutôt qu'il a du mal avec la mentalité locale et l'éloignement avec sa famille et ses amis n'arrange pas les choses
Pour passer un séjour ca va y... vivre c'est autre chose,même si c'est magnifique avec de l'eau turquoise à 25°c
Tout à fait.
La "mentalité" locale n'a rien de la carte postale...
Yo les zouaves !
VVVV
Yo les Tous
C mercredi ! À midi, on arrive au sommet et on entame la descente vers le wk-end
'lut les tous !
Traction control ... y en a un sur Emma. Qui ne fonctionne qu'en ligne droite ... Et encore, je me demande s'il fonctionne bien, je me suis fait avoir en rentrant de raccompagner Nounours : grosse drache, j'accélère pour dépasser une voiture et zou ! l'arrière qui se met à danser la gigue.
Notez, ce n'est pas plus mal, ça calme les ardeurs.
Chourave> Quand tu parles de mentalité locale, tu vises plutôt Kanak ou Caldoches ? Je me souviens qu'en Guadeloupe, la différence de comportement était assez marquée (on avait beaucoup plus d'affinité avec le "petit peuple" si j'ose m'exprimer ainsi).
'Lut les potos !
Coucou tout le monde !
La bise en passant
Ziguane : elle est superbe ta rouge 😍
Vivement une petite sortie !!!
Un pote de mon fils y a passé quelques mois... heureusement que son oncle l'avait prévenu...ça lui a éviter quelques désagrément.. surtout avec l'alcool local et la drogue qui circule...ça peut vite déraperCitation
chourave
Tout à fait.
Bonsoir les gens
Salut les loulous !
VVVV
'Lut les potos !
[www.neozone.org]
Au moins, celui ci il ne rouillera pas.
yo
Citation
Sprint-Phil
Un pote de mon fils y a passé quelques mois... heureusement que son oncle l'avait prévenu...ça lui a éviter quelques désagrément.. surtout avec l'alcool local et la drogue qui circule...ça peut vite déraperCitation
chourave
Tout à fait.
Bonsoir les gens
Tu n'as pas bien compris, Philou. Chourave parlait de la Nouvelle-Calédonie, pas de la Bretagne...
Oh, et bien l'noz vat, les Canetons...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-12-20 19:46 par Cyrano.
Salut les Gones !
C est quoi sur ta bouteille, L'Iguane, de l artichaud ? Non, serieux...
Salut les petits !
VVVV
salut la compagnie !
"C est quoi sur ta bouteille, L'Iguane, de l artichaud ? Non, serieux... "
Houblon !
Betty n est pas gâtée ! ..différence de traitement par l image !!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-12-20 11:34 par Peterpan.
Lut les motards fous!
Oh, une moto jaune... J'ai un pote qui en a une.
Ah tiens, une chiite Milette !
Salut Milette.