Une bonne trajectoire ...
Maintenant que Suzuki est champion du monde ..je peux donner quelques conseils de pilotage !!
[www.youtube.com]
Apparemment ..pas bcp d adeptes de bonnes trajectoires sur ce forum !!!!
Ou alors juste on n'a pas besoin de conseils
les meilleures trajectoires sont les miennes
C vrai que niveau sensations ..le (la) passagèr(e) en aura plus avec des trajectoires aléatoires du pilote !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-11-20 19:26 par Peterpan.
Le juge de paix, C le fossé ou le trottoir
Ou le chrono
Ou le regard...
C'est important le regard...
Je sais ce qu'il en est...
Certaines filles aiment parfois le trottoir ..elles ne supportent pas pour la plupart ( sauf peut être celles qui aiment le trottoir! ) le chrono !!
... et trés tôt elles m ont appris une chose essentielle , qu on peut également appliquer à la moto :
Tout passe par le regard !!!!!!! lol
Citation
domlemans
Ou le regard...
C'est important le regard...
Je sais ce qu'il en est...
Faut que je retrouve la photo.

..elle est encore debout ..c le principal !..il est où le pilote ???!!
Elle broute bien, cette bécane !
En tout cas, elle a l air heureuse, là
Citation
Peterpan
..elle est encore debout ..c le principal !..il est où le pilote ???!!
Le pilote, il est à côté il prend la photo en se grattant la tête et en se disant ;
"Mais quel kon... Comment je la sors de là ???
Ah tiens, j'ai mal aux côtes..."

je ne retrouve pas "ma" photo, c'étais à quelle date cette sortie de piste ?
22 juin 2017...
J'ai retrouvé.
Citation
domlemans
Pis chuis arrivé dans une grande courbe qui ressemble presque à une ligne droite tant elle est pas prononcée et à la sortie... Je sais pas pourquoi, j'ai fait une grosse fixette sur le bas côté.
Vous savez ce qu'on dit. La moto elle va où tu regardes. Bin j'en ai eu la preuve ce soir.
Faut pas freiner sur l'herbe...
Mais suite aux images enregistrées de la dashcam... voyons si des fois une cause peut en entraîner une autre. Un peu comme par le passé un de nos célèbre forumeur.
Agrandissons.

Tout s explique et la preuve que la moto suit le regard !
T imagine si elle avait été le long du mur en train de tapiner ..tu t en sors bien finalement !
Berny, traître...
J'ai beaucoup de peine...
'fin, moins que ce jour là...
Dom, t as mis combien de temps pour la sortir ?
... euh, je parle de la moto... du champs, hein !?!
Oh bah le temps que le camion d'assistance arrive, la sorte au treuil, et que je l'enfourche pour rentrer.
Quelques clignotants pendouillants et le carénage ouvert sur 30 cm...
Ah quand même ! La "mise au vert" a laissé quelques traces
Voui, après, dès que je sentais qu'elle avait encore envie de brouter, je la recadrais fermement...
Quelques pièces d'occase et elle est repartie avec quelques rides supplémentaires. La marque de ceux qui ont vécu...
Ah oui, avec ton pilotage ciselé à haute vitesse dans les courbes, tu gardais la tête froide et des nerfs d'acier.Citation
domlemans
Voui, après, dès que je sentais qu'elle avait encore envie de brouter, je la recadrais fermement...![]()
En clair, t'en chiais des ronds de chapeau pour garder ton enclume sur la route.

popopo, SBB était un rail, facile comme tout...
Un rail, c’est pas facile à faire prendre une courbe quand même
D'un autre côté, quand tu vois le poids que ça pèse, un rail...
Citation
L'iguane
D'un autre côté, quand tu vois le poids que ça pèse, un rail...
Ça dépend de la nature du rail... Avec certains, les courbes peuvent etre artistiques

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-12-20 07:35 par Bettyboop69.