Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

avatar Nounours48 05-06-2021 21:24
avatar Cyrano 06-06-2021 16:07
Re: Le Guit's bar 47

Citation
Bettyboop69
Citation
domlemans
Les journées sont pas trop longues ??

Oh si, tu n imagines pas à quel point ! Abrutie par les medocs et ne pouvant rien faire, je m'ennuie à mourir. La lecture et les films, ça va un moment...

Et surtout ne pas être autonome pour plein d activités mineures

Yo tous !

Bah, dis-toi que tu n'es pas seule. Les bras cassés, c'est pas ce qui manque dans ce bar...













Oh, et bien l'bon dimanche, les Canetons...

avatar domlemans 06-06-2021 21:37
Re: Le Guit's bar 47

Ciel !! Un Cyranokronchkronch...gros bisous

avatar tonine 07-06-2021 10:41
Re: Le Guit's bar 47

Citation
Cyrano
Citation
Bettyboop69
Citation
domlemans
Les journées sont pas trop longues ??

Oh si, tu n imagines pas à quel point ! Abrutie par les medocs et ne pouvant rien faire, je m'ennuie à mourir. La lecture et les films, ça va un moment...

Et surtout ne pas être autonome pour plein d activités mineures

Yo tous !

Bah, dis-toi que tu n'es pas seule. Les bras cassés, c'est pas ce qui manque dans ce bar...













Oh, et bien l'bon dimanche, les Canetons...
Les manchos non plus muet
bonjour les tous

avatar Bettyboop69 07-06-2021 12:43
Re: Le Guit's bar 47

Salut à tous, amis bras cassés, manchots et les autres super content

avatar L'iguane 07-06-2021 14:58
Re: Le Guit's bar 47

Salut les platrés, platistes, platoniques et platriers !

avatar malloue 08-06-2021 11:36
Re: Le Guit's bar 47

Hello les zabimés et autres !
Fait beauuuuu super

avatar Berny 08-06-2021 12:41
Re: Le Guit's bar 47

Un temps a rouler...

Yo

avatar eric 12 bandit 08-06-2021 19:22
Re: Le Guit's bar 47

Salut les zouaves !


VVVV

avatar L'iguane 08-06-2021 19:44
Re: Le Guit's bar 47

Salut Riric !

avatar domlemans 08-06-2021 21:49
Re: Le Guit's bar 47

Citation
eric 12 bandit
Salut les zouaves !


VVVV

Salut les suaves !!!

gros bisous

avatar fift 08-06-2021 22:57
Re: Le Guit's bar 47

Y redundo ?

avatar chourave 09-06-2021 00:13
Re: Le Guit's bar 47

Salut le bar, vive les vacances !

Nationale Sept

avatar domlemans 09-06-2021 00:34
Re: Le Guit's bar 47

Citation
fift
Y redundo ?
super content

avatar milette 09-06-2021 10:22
Re: Le Guit's bar 47

Salut les Bluetooth !

avatar L'iguane 09-06-2021 15:16
Re: Le Guit's bar 47

Tu parles d'Éric ?

Screenshot_20210609-151517_Gallery.jpg




Coucou Milette ! Coucou la bande !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-06-21 15:16 par L'iguane.

avatar fift 09-06-2021 15:23
avatar milette 09-06-2021 19:22
Re: Le Guit's bar 47

Citation
L'iguane
Tu parles d'Éric ?

[attachment 36692 Screenshot_20210609-151517_Gallery.jpg]



Coucou Milette ! Coucou la bande !

Wi-fifi.. et coucou :)

avatar domlemans 09-06-2021 19:30
Re: Le Guit's bar 47

'tite Mimi !!!!
gros bisous

Saaaalut la bande de zazous !!!

avatar eric 12 bandit 10-06-2021 07:16
Re: Le Guit's bar 47




Salut les clowns !


oh, une ch'tite belette ! gros bisous


VVVV

avatar L'iguane 10-06-2021 12:23
Re: Le Guit's bar 47

Citation
milette


Wi-fifi..

L'est en forme la belette !

'Lut les garçons, bisous les filles gros bisous

avatar L'iguane 10-06-2021 12:24
Re: Le Guit's bar 47

Citation
chourave
Salut le bar, vive les vacances !

Bonnes vacances !
Des projets ?

avatar Bettyboop69 11-06-2021 08:02
Re: Le Guit's bar 47

'lut la Troupe !

avatar tonine 11-06-2021 10:05
Re: Le Guit's bar 47

yo les tous ,
bon je vais poster ici car j'aurais surement des avis éclairés ,
je souhaite acheter une brèle 50 CC à mon fils Antoni pour ses 14ans , il veut passer sa formation
il souhaite une brèle type enduro quel modèle prendriez vous avec budget 1500/ 2000¤
prendriez vous une meule kitée?
sachant que je suis naze en mécanique
V

avatar milette 11-06-2021 10:47
Re: Le Guit's bar 47

Salut les biclouvroumfous!

avatar tonine 11-06-2021 11:36
Re: Le Guit's bar 47

salut Milettegros bisous

avatar malloue 11-06-2021 12:25
Re: Le Guit's bar 47

Bisous Milette ! bisous les zautres
La der de la semaine super

avatar Sprint-Phil 11-06-2021 13:16
Re: Le Guit's bar 47

Citation
tonine
yo les tous ,
bon je vais poster ici car j'aurais surement des avis éclairés ,
je souhaite acheter une brèle 50 CC à mon fils Antoni pour ses 14ans , il veut passer sa formation
il souhaite une brèle type enduro quel modèle prendriez vous avec budget 1500/ 2000¤
prendriez vous une meule kitée?
sachant que je suis naze en mécanique
V
Bonjour les gens
Toff...les 50cc préparé...c'est a fuir...c'est un nid a emmerde....oui ça marche pas mal...mais ça ne sera pas sans problème..le moteur sera a refaire souvent...a la limite juste libéré ...mais faut savoir que tu ne seras plus couvert par ton assurance en cas d'accident... Un 50 a boîte Sherco , Yamaha ou autres sont à peu près équivalent...ils utilisent souvent les mêmes moteurs minarelli ..les cadres ,les fourches et divers carénages sont fait en Chine ...et c'est assemblé en France où ailleurs en Europe..inquiet

avatar tonine 11-06-2021 15:10
Re: Le Guit's bar 47

merci philou

avatar domlemans 11-06-2021 22:20
Re: Le Guit's bar 47

Bisous 'tite Mimi pis les zautes !!!

gros bisous

avatar eric 12 bandit 12-06-2021 07:48
Re: Le Guit's bar 47

Bonjour à tous !

Libéré, délivré...
J'ai terminé une formation de quinze jours sur une nouvelle console hier soir. Ce n'est plus de mon âge ces conneries... pas content

Comme les une heure de périf quotidiennes.

Tof, je plussoie. Un 50cc kité c'est un nid à emmerdes et une incitation à faire le con...

Un bon Solex un point c'est tout ! bla bla rageur

Et puis tu aurais l'air malin de te faire fumer par junior..... pipeau




VVVV

avatar L'iguane 12-06-2021 11:03
Re: Le Guit's bar 47

Bravo pour la formation ! applaudissement



'Lut les Guits !

avatar Nounours48 12-06-2021 23:02
Re: Le Guit's bar 47

Salut les potos V

Eric on était en formation en même temps, j'ai été diplômé hier aussi ! (formateur PSC1)

Maintenant qu'on me foute la paix !
.
.
.
.
.
.
.
.
Hein comment ça des élèves à former dès lundi ?
.
.
.
.
.
.
.
.
De quoi Surveillant Général du Baccalauréat Professionnel ?


dingue dingue dingue

avatar Berny 13-06-2021 07:47
Re: Le Guit's bar 47

Citation
Nounours48

De quoi Surveillant Général du Baccalauréat Professionnel ?

Surveillant général cinq étoiles .flute
respect

avatar L'iguane 13-06-2021 11:17
Re: Le Guit's bar 47

'Lut la bande !


[youtu.be]

avatar L'iguane 13-06-2021 12:07
Re: Le Guit's bar 47

L8217histoire-logo-Suzuki.jpg


:-} applaudissement super

avatar domlemans 13-06-2021 20:08
Re: Le Guit's bar 47

Hé, ho, ça va hein !!!

Triumph gagne toutes les courses en moto 2 et on n'en fait pas un fromage...













ouf

avatar L'iguane 13-06-2021 20:14
Re: Le Guit's bar 47

Ah c'est sûr que sur de l'Endurance on les attend encore.
Alors que Ducati y arrive... pipeau

avatar Berny 13-06-2021 20:46
Re: Le Guit's bar 47

Citation
L'iguane
[attachment 36707 L8217histoire-logo-Suzuki.jpg]

:-} applaudissement super

Ca devait pas aller bien vite quand même, la preuve, y a une Kawa derrière et une BM.



































Reste de la place dehors Dom ?
ouf

avatar L'iguane 13-06-2021 23:07
Re: Le Guit's bar 47

Ca allait certainement plus vite que Monsieur "J'mets 9 heures pour faire 400 bornes"... pipeau

avatar Nounours48 13-06-2021 23:37
Re: Le Guit's bar 47

Citation
Berny
Citation
Nounours48

De quoi Surveillant Général du Baccalauréat Professionnel ?

Surveillant général cinq étoiles .flute
respect

N'empêche que 48h plus tard je n'ai toujours pas moindre put*** d'idée de ce que ça peut bien être cette fonction ouf

avatar eric 12 bandit 14-06-2021 08:43
Re: Le Guit's bar 47

Coucou les amis !




VVVV

avatar Berny 14-06-2021 09:00
Re: Le Guit's bar 47

Citation
Nounours48


N'empêche que 48h plus tard je n'ai toujours pas moindre put*** d'idée de ce que ça peut bien être cette fonction ouf

Si si, en fait c'est toi qui choisit qui surveille qui, avec qui tu veux être, le grand brun ou la petite rousse et surtout, s'il y a un problème, c'est de ta faute.
super content

yo

avatar Berny 14-06-2021 09:33
Re: Le Guit's bar 47

Citation
L'iguane
Ca allait certainement plus vite que Monsieur "J'mets 9 heures pour faire 400 bornes"... pipeau

Sur qu'au niveau des arrêts aux stands et ravitaillements, l'équipe à des progrès a faire, mais bon.mort

avatar fift 14-06-2021 10:01
Re: Le Guit's bar 47

Citation
L'iguane
Ah c'est sûr que sur de l'Endurance on les attend encore.
Alors que Ducati y arrive... pipeau


Certains ont des trucs à prouver.
D’autres non.

avatar tonine 14-06-2021 14:41
Re: Le Guit's bar 47

Salut la compagnie cool
bravo aux jeunes pour vos formations sourire

avatar domlemans 14-06-2021 23:15
Re: Le Guit's bar 47

Citation
fift
Citation
L'iguane
Ah c'est sûr que sur de l'Endurance on les attend encore.
Alors que Ducati y arrive... pipeau


Certains ont des trucs à prouver.
D’autres non.

Voilà...ouf

avatar Sprint-Phil 15-06-2021 13:31
Re: Le Guit's bar 47

Citation
L'iguane
Ah c'est sûr que sur de l'Endurance on les attend encore.
Alors que Ducati y arrive... pipeau
En même temps...ils n'ont aucune vraies sportives en 1000 chez Triumph...super content
Bonjour les gens
Et la 765 Daytona avec ses 140cv contre les 1000 de plus de 220 ...ça va être juste pour y arriver ouf

avatar L'iguane 15-06-2021 15:49
Re: Le Guit's bar 47

'Lut la compagnie !


[www.lefigaro.fr]

avatar fift 15-06-2021 16:01
Re: Le Guit's bar 47

'tain, l'Iguane qui lit le Figaro ... Tout se perd ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Pirelli