Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

crédit moto (inclure les EPI)

avatar fufualarue 02-09-2018 16:04
crédit moto (inclure les EPI)

bonjour a tous, j'aimerai savoir si on peut inclure les équipements de protection (casque, bottes,.....) sur le bon de commande avec la moto ?

avatar Motard passager 02-09-2018 18:20
Re: crédit moto (inclure les EPI)

Si tu prends ton crédit chez ton concessionnaire le dossier de crédit précise la somme, pas le détail des dépenses.

avatar fufualarue 02-09-2018 18:54
Re: crédit moto (inclure les EPI)

non mon crédit est hors concession. sur le bon de commande il y a toute les détails sur le véhicule mais pour les options/ accessoires je sais pas si c'est généraliste ou précis. si c'est généraliste je peux m'arrangé avec le vendeur. merci pour votre réponse

avatar CLEW 03-09-2018 08:27
Re: crédit moto (inclure les EPI)

Salut,

Vois avec ton organisme de crédit.
Il se peut que les taux soit différents entre la machine et les équipements ce qui fait que si tu détailles, tu devras avoir deux crédits différents.

V

Etienne

avatar fufualarue 03-09-2018 18:58
Re: crédit moto (inclure les EPI)

Citation
CLEW
Salut,

Vois avec ton organisme de crédit.
Il se peut que les taux soit différents entre la machine et les équipements ce qui fait que si tu détailles, tu devras avoir deux crédits différents.

V

Etienne

bonjours merci pour votre réponse, j’espère pas car annulé le 1er prêt pour refaire 2 dossiers... si je dois annulé pour ça je le refait en concession pour résoudre le problème

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter