Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Problème permis A

avatar Snake-Plissken 30-07-2022 17:18
Problème permis A

Salut à tous,


Je m'excuse d'avance pour ce que je vais écrire mais bon voilà. Je passe mon permis A actuellement.
Je suis au plateau. Je l'ai passé à cuesmes ( belgique ) début juillet et j'ai foiré le lent d'1sec 10".

Je l'ai repassé il y a quelques jours et rebelote...encore foiré pour 2 pieds dans le 8 et alors au 2eme essai stress total et je foire l'évitement en arrivant comme un gland à 70km/h et j'ai fait tomber la bécane.
De là j'ai pété un plomb , j'ai perdu mes moyens totalement, et je me suis ensuite embrouillé avec l'examinateur qui est hyper désagréable ( ce qui n'arrange rien au stress ). De là j'ai été banni du centre.

Donc maintenant j'ai dû changer de moto école et je dois repasser fin septembre l'examen mais sur braine le comte et j'ai 2h de plateau à refaire la veille sur lessines.


Maintenant voilà j'ai un petit moral et je m'en veux d'avoir agi comme ça mais bon c'est fait quoi. Le pire c'est que mon moniteur me disait que même sous stress je le réussirais et que j'étais prêt.

Maintenant entre début juillet et fin juillet j'ai roulé avec 2 autres bécanes ( aprilia rs 660 et kawa z 750 ) et j'ai tapé le plateau ( sur un autre terrain privé ) sans problème avec une petite adaptation quoi mais j' y arrivais aussi.
Et là je refoire à nouveau...sur cette kawa z 650 du centre. Enfin voilà. Si quelqu'un a déjà vécu ce genre d'échecs au plateau...car j'attends que ça d'avoir ce permis....mais sur cuesmes d'entrée de jeu cette ambiance ne passait pas et encore moins avec cet examinateur hyper désagréable...enfin voilà. Merci pour vos réponses éventuelles.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy