Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Recours ANTS

avatar Coxys 13-10-2022 11:32
Recours ANTS

Hello,
Bon je vais essayer de rester poli envers ce superbe organisme qu'est l'ANTS.
Voilà mon problème, j'ai passé mon plateau il y a 2 semaines pour le permis A2 et je l'ai réussi. La deuxième personne de mon auto-école qui passait le plateau avait un problème dans son dossier donc nos deux dossier ont été revérifiés par l'inspecteur, détail qui va prendre son importance.
Aujourd'hui convocation pour la circu (youpi enfin j'ai eu une date), problème, en arrivant l'inspectrice me dit qu'il y a un problème avec mon dossier (qui a été créé par l'auto-école et vérifié deux semaines avant par un inspecteur je le rappel).
Toutes les pièces justificatives (photo d'ID, Justif de domicile ect) ont disparus de mon dossier, seul reste mon e-mail, mon numéro de téléphone (qui sont bien les miens) et l'obtention du plateau... A1 !!!
Mon auto-école m'indique ne pas avoir touché à mon dossier donc que cela vient de moi ou de l'ANTS, je n'y ait pas toucher non plus.
Sur le bordereaux qu'a récupérer mon auto-école il est bien inscrit plateau A2, il devrait donc pouvoir faire corriger l'erreur mais en combien de temps ?
De plus, et c'est là mon vrai problème, j'habite à 200km de mon centre d'examen, (déménagement entre l'inscription et le passage du permis) entre le péage et le carburant (qu'il faut trouver en plus) cet aller-retour pour RIEN m'aura coûté pas loin de 80 euros...
Alors ma priorité c'est évidemment d'enfin pouvoir passer ce permis, si possible sans repasser le plateau, mais je me demande quand même s'il existe un recours pour avoir ne serait-ce qu'une compensation pour le temps et l'argent perdu à cause de ce SUPER service publique (Moi-même je n'y crois pas vraiment mais sais-t-on jamais).
Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse respect


Modifié 1 fois. Dernière modification le 13-10-22 11:34 par Coxys.

avatar JeanJean91 14-10-2022 00:32
Re: Recours ANTS

Salut,
Pour moi c'est à l'auto école de gérer ton dossier et de le vérifier avant de passer une épreuve.
Tu l'as payé pour ça.
Vois avec elle.

avatar cyrker 19-10-2022 21:37
Re: Recours ANTS

+1 : un pro ou impro ! super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter