Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Attestation L5E perdu

avatar Denis 16-02-2024 19:06
Attestation L5E perdu

Bonjour Monsieur Madame

Mon mari a passé la formation de 7h pour qu’il puisse conduire sont mp3 Peugeot 400 . Il a donc réussi et eu une carte qu’il devait présenter en qu’à de contrôle. Il s’avère qu’il a perdu cette carte, il donc été voir l’auto-école malheureusement cette auto-école a définitivement fermé !
Nous sommes donc aller voir notre assurance Matmute, à qui nous avions donné une photocopie de la carte afin qu’ils puissent nous assuré, leurs demander de nous faire une attestation qui prouvant bien que nous étions en possession de la carte et qu’il ont bien assuré le scooter Peugeot mp3 400, ils nous ont dit « nous archivons pas les documents de nos clients ! »

Pouvez-vous nous dire comment récupérer le duplicata de la carte sans devoir repasser à l’auto-école et débourse 375¤ CDT

avatar 38GiB 16-02-2024 19:20
Re: Attestation L5E perdu

Salut
ANTS : demande duplicata, non ?
V

avatar flexi 16-02-2024 22:22
Re: Attestation L5E perdu

Salut,

J’en doute, l’attestation est émise par l’auto école mais pour moi elle ne déclare rien à l’ANTS…

avatar 38GiB 17-02-2024 21:28
Re: Attestation L5E perdu

Salut
Peut être à vérifier si une autre auto école a repris les dossiers de l'établissement qui a fermé.
Ça été le cas pour mon fils en cours de formation PC B
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter