Kawasaki 600ZZR
Rien trouvé sur le forum sur la 600ZZR ,si quelqu'un a des infos ,sur la fiabilité ,la hauteur de selle (pour une femme 1,62 m),la conduite etc ...
Je suis preneur .
Merci
Il y a un site entièrement consacré :
[www.zzr600.org]
sinon en > 15000 Km, j'ai changé que la batterie (mais j'ai monté une alarme..),
très maniable en ville (braque très bien), les pneus d'origine BT54/6 accrochent bien
sur le sec et surtout elle a des compteurs à *aiguilles* , elle !
pas comme certaines
Tuâm merci ,j'ai consulté le site que tu m'a donnè ,d'aprés l'essai motomag la 600zzr nécèssite un entretien des plus pointu ,je suis un peu effrayé .
Pour avoir roulé avec celle d'un pote, c'est sympa, ca hurle, ca prend des tours à n'en plus finir.
Je l'ai trouvé imppec au niveau position mais ma passagere n'a pas aimé. Trop loin de son conducteur.
Je pense que l'entretien sera celui d'une sportive et à ce titre faudra être méticuleux !
L'avantage : tu auras une moto à la ligne sympa, aux performances pas ridicules pour un prix abordable.
L'inconvénient: sortant d'une 1200 Bandit, tu risques de trouver la conduite un peu "molle". Vois peut etre un 1100 ZZR ?? ou un 1000 Thunderace??
salut a tous
1200 b et 1100 zzr pas comparable plus lourde plus sport et ca allonge les bras le pied tous le temp
pour l'avoir acquise il y a peu de temps, je peux te dire que la position pour une femme de 1m60 et super. Je vais faire creuser la selle quand meme car elle est assez large et j'aurai ainsi plus d'appui au sol.
l'entretien doit etre méticuleux tous les 12000 km (ou 10000 km si elle a des bornes). c'est à dire révision avec vidanges, filtres, carbus, soupapes.
Entre chaque, il suffit de faire un vidange avec filtre à huile et nettoyage du filtre à air et autre petites choses comme vérifier les bougies qui ne nécessite pas de l'amener chez le mécano. ça se fait simplement soit meme.
Je me demande :
lors de la grosse révision, et afin d'en alléger le cout, est-il utile de faire déjà soit meme la vidange, les filtres, les bougies, les vérif ? Ou alors pour le réglage des soupapes et la tension de la distri il faut de toute façon vidanger ??
pour la révision, il faut en effet vidanger...
en plus, le jeu aux soupapes se fait avec des pastilles, doncil faut être un minimum équipé !
pour la grosse révision (24.000), nous avons économisé en faisant nous même la vidange de fourche, changement filtre à air et bougies... pour le reste, on a fait faire.
cette révision complète chez kawa coute environ 600-650 roros, on est descendus à 400 en faisant ce qui est écrit + haut.