suzuki gsx 1400 episode 2
Salut les tarmos .Ok Thiaribo radin en ecriture je ne suis pas tombè au bon endroit,m'en suis rendu compte a l'affichage. (1ere fois). Par contre avant de vous ecrire j'ai bien lu episode 1 & 2 et me suis rendu compte qu'a ce jour je suis le seul a etre enmerdè a moins que d'autres tardent a le faire comme je l'ai fais moi meme. Pour ceux qui ne comprenent pas(voir ma bafouille plus haut 1400 episode2 trop feneant pour la refaire je tape que d'un doigt.non mais...) Donc j'espere etre lu par un plus grand nombres d'utilisateurs de cette becane et peut etre quelqu'un trouvera une solution car mon concessionnaire tatone un peu. Donc si je suis un cas isolè ça voudrais dire que j'ai un estron (1 *****) donc je vais me rabattre sur un V Strom..hi hi hi !!!(rien contre les v strom au contraire) treve de plaisanterie je vais me faire chahuter. Comme je l'ai dit plus haut a part ces problemes d'a coups a la decceleration entre 2600 & 2000 tours, recurants,que je compense en evitant cette zone. Sinon c'est une bonne moto je roule toujours en duo ma passagere la prefere au 1200 bandit beaucoup plus confortable voila pour les + les - conso essence+pneus mais je le savais. Bon crampe au doigt arro... Au plaisir de vous lire. Amities..Gibe84...
Un conseil, changes de conss', s'il ne sait pas régler correctement un moteur ou déceler un défaut d'injection, ou de réglage de soupapes.
ok LUM je m'excuse je te repond avec beaucoup de retard.Bonjour quand meme. je n'ai pas la pretention de juger ou de critiquer mon concessionnaire je constate qu'il a presque resolu mon probleme meme si ce n'est pas parfait a mon gout, je me suis arretè dans plusieurs concessions suzuki dans un rayon de 300 kms autour chez moi et d'apres leurs propos ils n'ont jamais rencontrès ce probleme. j'ai plus les boules avec Suzuki France qui n'ont pas eu la coutoisie de repondre a mes deux courriers que je leur ai fait. je m'excuse aussi au pres des autres repairiens car j'ai fais deux bafouilles mais pas tombè au bon endroit ,sur le bon forum !donc personne n'a repondu a ma requette. c'est pas grave.
bonne balade. amities Gibe84
gibe 84 a écrit:
> Salut les tarmos .Ok Thiaribo radin en ecriture je ne suis pas
> tombè au bon endroit,m'en suis rendu compte a l'affichage.
> (1ere fois). Par contre avant de vous ecrire j'ai bien lu
> episode 1 & 2 et me suis rendu compte qu'a ce jour je suis le
> seul a etre enmerdè a moins que d'autres tardent a le faire
> comme je l'ai fais moi meme. Pour ceux qui ne comprenent
> pas(voir ma bafouille plus haut 1400 episode2 trop feneant pour
> la refaire je tape que d'un doigt.non mais...) Donc j'espere
> etre lu par un plus grand nombres d'utilisateurs de cette
> becane et peut etre quelqu'un trouvera une solution car mon
> concessionnaire tatone un peu. Donc si je suis un cas isolè ça
> voudrais dire que j'ai un estron (1 *****) donc je vais me
> rabattre sur un V Strom..hi hi hi !!!(rien contre les v strom
> au contraire) treve de plaisanterie je vais me faire chahuter.
> Comme je l'ai dit plus haut a part ces problemes d'a coups a la
> decceleration entre 2600 & 2000 tours, recurants,que je
> compense en evitant cette zone. Sinon c'est une bonne moto je
> roule toujours en duo ma passagere la prefere au 1200 bandit
> beaucoup plus confortable voila pour les + les - conso
> essence+pneus mais je le savais. Bon crampe au doigt arro... Au
> plaisir de vous lire. Amities..Gibe84...
>
belle becane (pascaol 01) je ne suis pas pres de t'envoyer la photo de la mienne, trop mauvais avec l'ordi, je fais n'importe quoi .
bon week hend de paques et bonnes balades .salut gibe 84.
Pendant qu'on est dans les photos de famille, voici la mienne, mais j'ai rajouté depuis un tapis reservoir et un peu de couleur au sabot...
tres belle avec le sabot
pour pascal01, c est quoi comme tete de fourche ? moi, j ai un b12s,et le 1400 me plait beaucoup, mais avec une protection, en plus avec une belle
esthetique,! salut
salut danny c est une tete de fourche de 1000 sv.avec ca c est le top,tu peu accelerer sans t arracher les bras et profiter du couple qu elques turbulance dans le casque a 110.120 kmh(sur autoroute bien sur hi
hihi!!!).en conduite position normal.mais en te couchant derriere la bulle alors la tu est sur un rail tu peut faire exploser ton permis.heureusement j ai encore le mien.c est vraiment une super moto.
salut danny.
désolé c est un essaie
<[stockme.net] reduit.jpg>
essaie photo
<[stockme.net] reduit.jpg>
<[stockme.net] reduit.jpg>
<[stockme.net] reduit.jpg>
<[stockme.net] reduit.jpg>
excusée moi,je faisait un essaie photo et j ai du me planter.mais ca y est ca marche
salut pascal01 et 750 four ,
une petite question , vos compteur vous les avez fixé sur le tete de fourche ou sur le te?
Bonjour tiharibo
Pour ma part le bloc compteur est fixé sur l'araigné qui supporte la tete de fourche mais s'il y a la place tu peux le laisser sur le té de fourche il ne faut pas que ca gene lorsque tu tournes le guidon sinon c'est le top j'avais une belle haute mais cela provoquait plus de turbulances au niveau de casque j'ai donc mis une bulle plus basse et ca va .
Bonne route
salut a tous
ca serai bien que ce post rejoingne l'autre
pour moi les compteurs sont ceux d origine sur le t.je viens aussi de mettre une bulle normal,la bulle haute creait trop de turbulance.
on se retrouve sur l autre post pour d autres questions.je mettait servit de celui la pour des essaies photos et enfin j ai reussi il suffisait de trouver un stokeur d image mais en plus il faut compresser l image sinon elle tien pas pour creer le lien.
salut v a tous
Salut à tous je viens de vous poser une question sur l'autre post...
c'est vrai que deux post... ça fait un de trop
@ tout de suite
Moi aussi je viens de poster sur l'autre !
Comme demandé le post est cloturé, la suite est dans le fil :
[www.lerepairedesmotards.com]