Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki DL 650 V-Storm ?

avatar mamenao 18-04-2005 17:35
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

ok, cantete, d'ailleurs je surveille regulierement tous les sites dont le tien qui koze du vstrom ( tu vois que le virus travaille et progresse triste ) mais j'ai pas vu d'explications de reglages de la fourche ou d'orientation de guidon ou autre pour alleger l'avant a basse vitesse...
j'va y retourner fouiller.... j'aime

avatar mamenao 18-04-2005 17:36
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

et deux fois le meme post, ça prouve une certaine maitrise, non

avatar mamenao 18-04-2005 18:10
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

non de d'la, j'ai pommé mes favoris !!! pas content
oh maitre cantete, saikoi l'adresse de ton site ????

avatar cantete 18-04-2005 19:37
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Les explications en images sur les reglages de la bulle et de la fourche sont bien sur mon site www.cantete.be.tf ou [perso.wanadoo.fr]

C'est dans la partie sur la Strom, dans la partie intitulée "reglage de la moto et accessoires".
Tu verras en photos les cales que j'ai rajouté sur la partie basse de la bulle et que j'ai descendu les tubes de fourche, j'ai meme precisé de combien.

N'oublie de mettre l'adresse dans tes favoris !

Sinon contacte moi à l'adresse suivante : cantete@hotmail.com



avatar mamenao 18-04-2005 22:04
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

ok, merci pilpoil !!! j'aime

avatar elcoq 25-04-2005 14:04
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

salut les gars.
ca fait un moment que je lis avec attention vos remarque sur la v-trom car j été interesse par cette motos .suis meme alle deux ou trois fois sur ton site cantete et voila g passer le cap samedi pour une superbe TROM bleu..en promos a 7099€ ..je l ai mis en conccurence suivant vos conseil avec la transalp car honda est juste en face et g la totale ...
de l avant vers l arriere.....protege main;carrenage(JMV);bequille centrale;selle conforttire la langueassage de roue(JMV);top caisse (peint) pour 7729€
suis assez content de moi super content super content ....maintenant je tourne comme un lion en cage en attendant la bête.....merci a tous pour vos conseil
promis je mettrais une phot des que je l ai... clin d'oeil clin d'oeil



avatar dbv 20-05-2005 17:22
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

salut a tous
je compte changer mes pneus et je me pose la question:

anakee ou pilot road ?

j'ai regardé dans touts les post, je crois, et je n'ai pas vu de reponse a ma question, merci de m'aider

V a tous

avatar surfer fou 26-05-2005 20:12
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

problemes de ralenti
cale net a la coupure des gaz et petarrade dans l'echappement
merci d'avance

avatar soron 15-06-2005 12:59
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Je viens d'acheter ma vstrom 650 de 2005 neuve et malgré le rodage, quelle bécanne.
Aprés 10 ans de permit c'est excatement ce que voulais, une bécanne polyvalente.
Loin des tendances actuelle qui consiste a acheter sa moto en fonction de l'esthetique (les passants se retourne sur son passage...hahahaha) ou des on bruit...
J'habite cannes et je pars souvent dans la montagne avec des potes sur des chemins et l'orsque je vois que certain dise que la vstrom n'est pas faite pour les chemins je me pose la question? hé les gars vous parler d'un enduro ou bien de pouvoir ballader sur les chemins, a croirent que certain ne sont pas débrouillar.
J'ai trouver des photos sur un site anglais, je crois, on l'on voit un motard en train de montrer de quoi est capable la vstrom..impressionant, les images parle d'elle même.








Alors vous voyez qu'on peut faire du tous chemin avec une vstrom super content

avatar Hélios 19-07-2005 20:54
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

oui oui avec une mille! :) (sur la photo!)

avatar soron 20-07-2005 09:43
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

T'inquiéte ça marche aussi bien avec une 650 clin d'oeil








Faut être vraiment mauvais pour pas s'aventurer sur des chemins avec un DL, quand tu vois que certains font le tour du monde avec une sportive et quand tu vois ou ils passent cool

avatar gsx33 16-08-2005 15:54
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Quelle dommage que la sonorité de l'echappement tienne plus de la 2cv que de la ferrari......



avatar didier.boule 22-10-2005 12:15
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

j avais 1 dl 650 que je viens de vendre j avais la bulle givi plus 18 je mesure 1,82 position haute vue a travers la bulle pour mon cas c etait le grand confort

avatar juliensenvole 23-10-2005 19:02
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

La solution que j'ai trouvé pour régler la bulle est de garder la position basse car en position haute les remout allaient direct sur ma tête tandis que là je ne sent pas trop l'air pour mon mètre 83.

Sinon la moto accepte très bien les chemin, je l'ai testé à 80 sur un chemin de tracteur avec de petites ornières et ça passe nickel.

Pour le bridage à 34Cv, la vitesse max est de 160 à 8000tr/min et la moto est linéaire à tous les régimes voire elle s'essouffle après 7000tr/min. Tout le contraire de la version débridé qui s'exprime après 7500tr/min et avionne à 200.

La perte de chevaux sur le moteur est la recherche d'un meilleur couple et d'une plus grande souplesse dixit les ingénieurs suz par rapport au SV.

Sinon qui a testé d'autres gommes et vos impressions? Je cherche des infos sur des pneus plus route

avatar Papy64 04-11-2005 15:00
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Pour ce qui est de la bulle, j'ai monté la bulle Suzuki avec déflecteur 'clone de la MRA). Moche (à mon gout) mais hyper efficace. Aucune comparaison possible avec la bulle d'origine. Même ma passagère habituée à en prendre plein la tête (du vent et des turbus) n'en revenait pas. A noter je mesure 1m80. Pour le choix des bulles la taille à son importance.
Par contre pas donné le bout de plastique...



avatar strom 44 20-11-2005 00:53
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

bonjour a tous ,
possesseur d'un 650 vstrom noire depuis maintenant presque 2 ans,j'aimerais outre les nombreuses qualités de cette moto qui ne sont plus a citer parler des pneus.
la monte d'origine etant tout a fait acceptable,avec une bonne longevite a ce jour 27000 kM avec l'arriere,j'ai donc decider de changer et sur conseil j'ai fait poser un train de michelin pilot road ,pneu route donc!
premiere impression, la moto reponds au doigt et a l'oeil avec une tendance a tomber dans les courbes ,ce qui surprends un peu au debut.
mais une fois le processus assimile c'est un pur bonheur que de piloter cette moto.
les courbes se negocies plus facilement,le grip est rassurant,il parait que ce pneu est tres bon sous la pluie,a confirmer concretement plus tard.
le prix des 2 pneus plus pose et equilibrage,241 euros ttc.
alors n'hesitez pas faites le bon choix, grand V atous a+

avatar Papy64 28-11-2005 13:54
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Décidément cette bulle avec déflecteur est trop moche. triste Je crois que je vais la virer. J'ai fais des photos il y a peu et on ne voit que ce déflecteur. Beurk !
Quelqu'un d'entre vous a-t-il essayé la bulle haute (+10cm je crois) de chez Ermax ?
Je cherche à installer les protège mains sans ces p...ain d'entretoises qui rallongent le guidon et sans tourner les embouts de guidon.

Par contre je me suis offert le sabot Rocca.
Une folie (299€) mais vraiment beau. sourire
Si certains sont intéressés je peux poster une ou deux photos.



avatar Pat37 03-01-2006 13:42
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Pour papy64 et les autres
J'ai envoyé une astuce sur le site de Bégé pour monter les protèges mains sur le DL650 sans les entretoises.Cela est plus esthétique que la monte d'origine.

[dl650.free.fr]


Patrick - fixation des protèges mains



avatar jeromegus 26-01-2006 20:38
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Salut, je suis nouveaux sur se forum mais sa fait plusieurs mois que je lit vos commentaire sur la dl 650,

Je roule en moto depuis plus de 10 ans (déjà) en passent de la moto plutôt basic (bandit 600) a la gt sportive (Honda vfr 800) et le quads ( raptor 660 r ) , je voulais trouver une moto plutôt cool, confortable avec un peut de puissance moteur, ….

J’ai lus plusieurs essai magasine sur la dl 650, et a chaque fois ont dis la même chose : moto agréable a conduire, facile , avec du couples, économique , ...
Alors j’ai chercher pour faire un essai chez Suzuki, malheureusement personne n’avais une dl 650 a l’essai, un peut déçut de ne pas pouvoir en essayer une, j’ai commencer a parler sur le net avec des motard qui roule en dl 650 et ils mont convaincu

J’ai commander ma dl 650 k6 en bleu au salon de la moto a Brussels, j’ai eu de bonne condition 6600€ elle dois m’être livrée le 3 mars, je suis impatient de l’avoir et de finir le rodage.

Je vous tiendrais au courent de la suite.

Grand V

avatar Michio 29-01-2006 21:11
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Si ce n'est déjà fait, n'hésite pas à aller jeter un oeil sur le site [dl650.free.fr] ou sur le groupe Yahoo [fr.groups.yahoo.com] (plus orienté 1000).
Bon courage dans l'attente !

avatar ocedar91 01-02-2006 08:40
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Quelle est le niveau de finition de la Vstrom 650?
Accepterait-elle de dormir dehors sans trop de difficulté, du moins beaucoup mieux qu'un ER-5 qui constitue un vrai nid à rouille
Un moteur robuste et fiable dans une coque de noix. :(



avatar jeromegus 01-02-2006 21:14
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

merci Michio, mais je suis déja aller souvent sur se site m'informer , je voie en se moment bcp se plaignent de claquement dans la fourche ou les disques de frein et de la couleur du cadre noir qui pare , a tu les meme problemes ?

avatar Michio 02-02-2006 16:27
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

salut,

Pour le cadre (la couleur noire qui part) : oui.
Certain ont mis un film plastique, d'autres un film imitation carbone, d'autres attendent que ça partent et gratteront le reste pour avoir tout le cadre gris clin d'oeil

Pour le klong de la fourche, ça me l'a fait en fin d'hiver dernier, mais comme j'ai eu ma moto en février dernier, ça ne m'a pas inquiété plus que ça.
Et comme j'ai toujours plein de trucs qui traînent dans le topcase, si ça fait un bruit devant sur un dos d'âne, un nid de poule ou en descendant d'un bateau (voire d'un gendarme couché), ça fait encore plus de bruit dans le top case (genre le U qui se balade, même si le plus souvent j'ai assez de bazar pour le caler), alors j'entends pas...

avatar Michio 02-02-2006 16:31
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Salut,

Dans le moto mag de décembre, le problème était soulevé.

Bon, sur le forum dl650, il y a eu quelques cas de rouille sur certains petits points.
Mais très rares.

Ceux concernés ont recouvert les parties concernées d'un peu de lubrifiant, et le problème a disparu.

avatar jeromegus 02-02-2006 18:58
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

bon ben je verrais quand je l'aurais , si il y a vraiment un trop gros klong je ferrais appelle a mon cons .

mais pour le klong j'avais plus ou moin la meme chose sur ma bandit , quand je passait sur un nid de poule ou que je freinais trop fort j'avais ausssi un klong .
j'ai eu 2 bandit et les 2 l'on fait, donc sa ne me fais pas trop peur .

ta dl elle est de qu'elle année , et combien de kilometre as t'elle ?

avatar Michio 02-02-2006 20:51
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Reçue il y a presque 1 an (17 février 2005), donc K5.

11500 et quelques km au compteur (les 12000 auraient dû être dépassés s'il n'y avait pas eu cette @ù*%$ de neige samedi dernier -balade entre VStrom du forum dl dans les Côtes d'Armor, reportée au 25 février), révision des 12000 ce samedi quand même.

avatar jeromegus 05-02-2006 15:21
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

tu sais me dire si sur le cite de bégé il font des ballades sur la belgique ??

merci

avatar Michio 05-02-2006 18:14
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Va jeter un oeil dans la page balade.
A priori, rien de prévu pour le moment, mais je sais que vous êtes de nombreux stromeurs entre le Nord, le Pas de Calais et la Belgique.
Pourquoi pas lancer la propal ?

avatar stromeur06 25-02-2006 11:33
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Bonjour,

peut être déjà dit ici, mais je n'ai pas trouvé, pour ceux qui veulent équiper leur DL650 d'une béquille centrale, France équipement en propose une (de fabrication allemande) à 134 € (contre 213 chez Suzuki).

--> [www.motodiscount.fr]

Béquille de bonne qualité, j'en ai commandé une il y a 3 mois et fait le montage moi même. Le montage n'est pas difficile, mais je recommande à ceux qui veulent la monter de remplacer les deux vis BTR fournies de la fixation supérieure des supports par des vis à tête hexagonales de même dimmension, beaucoup plus faciles à visser, surtout côté droit où la ligne d'échappement laisse peu de place pour passer une clé Allen, c'est plus facile avec une clé à oeil.

Ma moto a 5 mois et 3000 kilomètres, j'avais avant un 600 Transalp, la Vstrom, c'est vraiment une autre planète, patate, couple, confort, freinage, rigidité du cadre, injection, c'est tout du plus partout, la seule chose que je regrette, c'est le joli bruit du pot Mig que j'avais monté.

avatar jeromegus 05-03-2006 10:04
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

salut stomeur06, j'ai vue une béquille centrale neuve sur ebay de fabrication allemande à 109 € (contre 213 chez Suzuki).
c'est la meme que la tienne ?

avatar rar 09-03-2006 12:26
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Salut,

T'es-tu décidé à acheter la bulle GIVI+18cm par rapport à celle d'origine ?
Si oui quel est ton verdict pour tes 1m83 ?
Si non connais-tu quelqu'un qui l'ait testé ?

Merci



avatar jeromegus 25-04-2006 20:05
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Hé les mecs ne laisser pas mourir se poste ?
Il est si intéressent ! super content super content clin d'oeil

avatar stromeur06 21-06-2006 17:48
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Salut Jeromegus,

je n'ai pas trouvé la béquille centrale dont tu parles sur Ebay.
Par contre, celle de France-Equipement est toujours au catalogue à 134 €. Maintenant ma moto a dépassé les 7000 kms, et c'est toujours autant de plaisir. J'envisage de remplacer les pneus d'origine, encore potables mais pas terribles, par des Pilot Road de Michelin ou des BT020 de Bridgestone. Cette moto sait tout faire, mais son terrain de prédilection c'est les belles routes viroleuses en moyenne ou haute montagne. Alors là, c'est vraiment le must, y compris en duo, on peut envisager des étapes de 300 bornes et + sans problèmes. Et ça tombe bien, parce que dans ma région, la montagne, c'est pas ce qui manque. Sur autoroute, je la trouve assez sensible au vent latéral et aux turbulences, mais ça reste jouable en restant aux vitesses légales. De toute façon, on n'achète pas cette moto pour rouler sur autoroute.

Voilà voili voilou, grand V à tous les stromeurs...et aux autres.

avatar davidles 28-08-2006 10:59
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Salut à tous,
J'ai eu l'occasion d'essayer le dl650 il y a quelques jours (20 mn en banlieue parisienne, donc sûrement pas le cadre idéal pour vraiment tester la bécane, mais bon...et puis ma seule référence est ma moto actuelle)

j'ai bien aimé la position haute, le moteur qui en veut (je me suis surpris à pousser les rapports bien plus que sur ma moto, et le moteur avait l'air d'aimerclin d'oeil ), la partie cycle rassurante en courbe (bretelle d'accès autoroute et rond-points...on prend ce qu'on a...mais la vitesse de passage m'a déjà semblé supérieure à celle avec mon zr7), le confort donné par le grand débattement des suspensions sur mauvais revêtement (on ne le sent presque pas)

par contre, je ne suis pas du tout convaincu que la position toute droite (pour le pilote comme pour le passager) soit si confortable que ça pour tout le monde sur une distance plus conséquente (pour ceux d'entre vous sujets au mal aux lombaires, essayez avant d'acheter...). la bulle ne m'a pas plus protégé sur autoroute que celle de ma moto (je fais 1m83...), et je ne suis pas non plus convaincu que cette moto soit vraiment faite pour le duo: le moteur nerveux (tout est relatif bien sûr) + frein moteur+grands débattements font que la conduite coulée m'a semblé moins naturelle qu'avec ma moto, et que ma copine a eu le mal de mer très vite (la fourche plonge bcp au freinage)

je dis ça car je vois souvent les gens conseiller les gros trails pour le duo... et je reste un peu sceptique (la caponord essayée juste derrière ne nous a pas tellement fait changer d'avis sur ce point, par contre la deauville 700...extraordinaire pour ma copine super content et aussi pour moi au niveau confort) après, c'est sûr qu'avant l'habitude du 4 cylindres, je n'ai peut-être pas su utiliser correctement le bi du vstrom (et c vrai que je voulais voir un peu comment ça pousse et ça freine clin d'oeil ) mais je pense que le caractère moteur (qui est une grande qualité pour la conduite en solo) incite à une conduite un peu nerveuse pour ma passagère fragile j'aime et la casse en 2!

moralité, le zr7 avec selle confort est (pour nous) vraiment une moto plus naturelle pour rouler à 2. c sûr que je serais tt seul, le vstrom me tenterait bien... mais je garde ma moto pour l'instant!

donc, même si les avis des uns et des autres sont très bons, faites quand même un essai avant d'acheter, pour voir si elle vous convient.

v à tous le vstromistes et aux autres

David

avatar Michio 31-08-2006 21:44
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

En fait, la DL 650, c'est un peu Dr Jekyll et son copain Hyde :
- entre 2500 et 6000 trm : tu enroules tranquille. C'est sur cette plage que je passe 90% de mon temps (conso de moins de 5l/100 avec changement de PSB15 en PSB 16).
- au-dessus, jusqu'à 9000trm (jamais vu au-dessus) : on retrouve le moteur de la SV. clin d'oeil
Je viens de faire 3000km cet été, dont plus de 2000km AR Vendée - Pyrénées via Toulouse, dont la partie Toulouse - St Girons - Col du Portet d'Aspet - Col de Menté - Col du Portillon - Col de Peyresourde - Col d'Aspin en duo avec bagages pour 8 jours. Un vrai bonheur... j'aime
Ma femme a mal au dos quand on prend des routes qui ne tournent pas, car elle reste plus statique, alors la N20 pour descendre, et les routes de montagne, rhâââââ lol
Mais il est probable que la douceur vienne après un moment d'apprentissage, (comme avec nos chéries timide )
"Le mal de mer", c'est sans doute les amortisseurs trop souples pour le duo (réglage facile, deux vis à tourner à l'AV, une molette à l'AR, mais l'AR reste un peu mou même au plus dur quand on est très chargés : le faisceau des phares doit être abaissé -réglage pas facile par contre).
Pour ce qui est de la bulle (voir aussi sur quelle position elle était réglée), c'est pour certains utilisateurs de la DL un vrai soucis : sujet fréquent sur les forums spécifiques que [dl650.free.fr] ou [11109.rapidforum.com]
Tu dis ta taille, mais il faut aussi préciser que c'est une moto haute, avec centre de gravité haut placé, donc il faut que les jambes soient assez longues, sinon... Enfin, tant que les pieds touchent le sol clin d'oeil

avatar vara 23-09-2006 22:10
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

la vitesse reelle de la belle est de combien environ ? Car pour la mienne 170 est un max, est ce du au gabarit ? 1,90 pour 95 K. Merci d'avance pour une petite reponse.
Bonne route a tous...

avatar Michio 25-09-2006 19:23
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Es-tu sûr du débridage ?
Parviens-tu à dépasser les 7000trm ?

avatar serpent2 25-09-2006 23:58
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Souvenir de tête , je passais facilement les 200 ... clin d'oeil

avatar serpent2 26-09-2006 00:04
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Souvenir de tête , je passais facilement les 200 ... clin d'oeil

avatar vara 27-09-2006 18:35
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

oui oui je depasse facilement les 7000 Tr mn, donc je pense que le poids y fais vachement. Merci bien de vos reponses
Bonne route a tous...

avatar Michio 28-09-2006 09:35
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Sur le forum dl650 (http://dl650.free.fr), y'a pas mal de beaux bébés comme toi clin d'oeil
Aucun n'a me semble-t-il rencontré ce type de problème (sauf cas de débridage non fait -si tu as une K7, attention, le débridage est différent des modèles antérieurs, d'où des loupés par certains concessionnaires).
N'hésite pas à poser la question là-bas ; peut-être que certains auront une explication.
En as-tu parlé à ton conces ?

avatar ocean66 29-09-2006 16:57
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Motard depuis le 10 aout, 49 ans.
J'ai acheté une 650 V-Storm immédiatement (aprés avoir lu beaucoup de forums, revues....).
Modéle K7, neuve avec Protége mains, pare carter Givi, sacoche de réservoir Suzuki, 2 valises 48 l + Top 52 l Givi, bulle Givi + 18 cm.

Je reviens d'un voyage de 5 220 km au Portugal en Duo (avec d'autres motards, BM 1150 GS, BM 1200 GS, BM K 1200 LT, Honda Pan Européan)
Au début, je ramais pour suivre le rythme car permis récent.
Puis à force d'étudier les trajectoires de mes copains, j'ai passé une deuxième semaine ou j'ai pris beaucoup de plaisir à conduire, jamais je n'ai ressenti un manque de puissance, bien que roulant avec des trés gros cubes. En Montagne, l'agilité et la légèreté du V-Storm, permettent de tenir de bonnes cadences, sur Autoroute 150 compteur durant des heures...
Consommation sur 5220 km : 5.07 l/100 + 0.8 l d'huile (en duo + 30 kg de bagages).
Avec la bulle Haute Givi la protection est bonne et la position de conduite est reposante, nous avions des étapes de 300 km environ par jour et pas du tout mal au dos, un peu mal au Kul, mais plutôt moins que mes copains.

Alors, bien sur, on n'a pas le confort d'une K 1200 LT ou d'une Pan Européan (mais budget divisé par 2 ou 3) sur l'autoroute.
Mais si l'on considére le plaisir de rouler.... je suis trés satisfait de mon choix.
P.S durant cette quinzaine, la 1200 GS est tombée 3 fois (pilote un peu court sur pattes), la K 1200 LT est tombée 1 fois (S'est aventurée sur un chemin de terre) et la V-Storm... 1 fois (demi tour en pente triste ) mais le protége carter à bien rempli son rôle et zéros dégats ni éraflures.

avatar Papy64 27-02-2007 14:45
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

J'ai ce petit VStrom depuis bientôt un an et pratiquement 14000 km.
Pour tout dire, je l'apprécie chaque jour davantage. Pourtant j'adore changer de moto, c'est toujours un plaisir. Ben là, je trouve rien qui remplacerait cette bécanne. Polyvalence et autonomie imbattable.
C'est même pas une question de sous car j'ai ce qu'il faut. Suis même aller essayer un BMW R1200RT. Un bon essai de pas loin de 100 bornes sur différents types de route. Si j'avais été emballé j'aurais aligné les 16000€ sans broncher. Mais là, franchement très, très déçu. Je pourrais argumenter si vous y tenez. Faut jamais avoir rouler avec autre chose pour trouver que ces BM sont le top. Ou alors faut aimer en étaler. J'sais pas.
En tout cas j'étais content de retrouver ma modeste moto qui m'en donne largement pour ce qu'elle vaut.
Je sais maintenant que toutes ne peuvent pas prétendre faire de même.
J'ai ma liste et je verrais. Mais la prochaine sera peut-être la même avec l'ABS.



avatar Papy64 28-02-2007 14:26
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Ci dessous une photo du superbe sabot ROCCA





avatar Papy64 28-02-2007 14:31
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Bien intégré à la moto y'a pas à dire.

sabot2qm1.jpg




avatar jeanfranc 15-05-2007 15:58
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

J'hésite entre la 650 v stom et la 650 gsr de chez suzuki. J'ai déjà eu des trails puis des routières. Qui pourrait m'aider dans mon choix ? J'ai 43 ans et 24 ans de permis, plutôt une conduite cool.
Mais rouler à 2 avec mon mari de grand gabarit mon choix est difficile. La V strom est-elle assez puissante pour nous 2 ?
Merci d'avance pour vos réponses

avatar Michio 29-05-2007 21:49
Re: Suzuki DL 650 V-Storm ?

Salut jeanfranc

Pour la GSR, je ne sait pas, mais regarde un peu plus haut le post d'ocean66 (septembre 2006) : très bon résumé des qualités de la DL650.

Elle n'aura jamais la patate d'une DL1000, d'une Varadero ou d'une 1200GS, mais elle sait tout faire, et plutôt bien.
J'ai déjà parlé de ma balade d'une semaine avec ma femme dans les Pyrénées l'an dernier, ce sera les Alpes Suisses cet été avec 16 autres DL650, pendant une semaine, avec plus de la moitié des motos en duo.
A moins d'être maso, ou grand fana d'aventures, on ne se lancerai pas dans un truc comme ça si nous pensions que la DL ne le permettait pas.

Tu peux aussi aller faire une tour sur le site de bégé -[dl650.free.fr] (pages FAQ entre autres) pour avoir des infos complémentaires.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter