Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki 650 Bandit ABS

avatar jojodancehall 28-07-2005 15:57
Suzuki 650 Bandit ABS

je posséde un 650 bandit que dire de cette moto:

une moto bien équilibrée
bonne tenue de route

Pour fréinée elle freine et l'abs il faut faire attention sur sol humide car on à tendeance à croire que le temps de freinage est plus court.

Côté estétique plutôt pas mal plus avec plus de prédominence que que la précédente

En fait comme j'ai coutume de dire à mes amis c'est un vélo sans pédale ;fait attention tu seras surpris.

Pour c'est un bon compromis cet tout clin d'oeil



avatar dufflecoat 28-07-2005 16:49
Re: Suzuki 650 Bandit ABS

De même,
J'ai revendu le Sv pour une bandit et je doit avouer que cette machine me correspond totalement avec 2 bémol
1) le freinage en général, l'avant pas assez mordant ainsi que l'arriére qui n'est qu'un ralentisseur
2) suspension arriére un peu molle à mon gout

Avec le recul je pense que j'aurai pris avec ABs

Beaucoup moins brutale que le SV elle est plus adaptée aux jeunes permis

avatar jojodancehall 29-07-2005 16:14
Re: Suzuki 650 Bandit ABS

ou au motard qui n'ont pas eu de motos depuis longtemps le moteur est d'une souplesse remarquable et le couple est présent même à très bas régime super content



avatar arf arf arf 06-08-2006 12:07
Re: Suzuki 650 Bandit ABS

salut , j'ai ma 650 bandit de puis le 24 juillet 2006, avanrt j'avais une 500 gs de 1999.que dire , tres biens , 1300 km effectué , solo et duo, ait eu le temps de la prendre en main evc le rodage, le test est tres précis , la difference est que sur ces fotos on voi ça batterie et moi j'ai une boite au dessus pratique pour mettre les papiers perso.et le top caise en +.
[abbh69.free.fr]
moteur tres coupleux, car a 2 dessus en sixième, a 50 kmh, la moto repars sans accoups ,
j'ai dailleurs souvent l'impression qu'il manque une vitesse car j'essaie de la passer, bizzard!
mais seul ou a 2 dessus, un missile sol sol.
ait fait 350 bornes a 130 j'uqua 180 sans prob.
elle colle a la route , tres bon pneus , et passe du sec au mouillé sans prob d'adérance.
et effectivement on a l'impression d'avoir une moto électrisque ,avec son bruit aigu, la bulle est bruyante a vitesse moyenne 70kmh mais sinon ok, par contre pour moi je trouve le jauge imprecise, parce que le bouquin dit que une barre clignotante = 5 littres et pas de barre cligo= 2 littres alors que moi ,je refait le plein a une barre cligno et je n'ai jamais mis plus de 12 litres , donc 8 et pas 4 5 litres ,
de plus le rodage des passage des vitesses ters important
claquait au debut et me retrouvait en sorte de point mort au passage de la 5 (suis pas le seul)avec un drole de bruit.
l'ai donc rodé en ne passant les vitesse que au dessus de 3000 tours minute voir 5, et depuis ma fin de rodage a 6000 tours max, mas boite est douce et précise. que dire de + qu'elle éclaire la route mieux qu'une voiture (dumoins certaines )et que c'est un régal, bravos suzuki!
a si un truc, suzuki a fait les soldes , et je l'ai payée neuve 5199 euros
moin la reprise de ma veille titine, soit 3000 euros !!
que de la joie!!!



avatar Un Pec' 14-08-2006 00:43
Re: Suzuki 650 Bandit ABS

Salut mon Jojo

Tu connais ma moto, B650N, 20 000 bornes en un peu plus d'un an...

Je la pense homogène, en solo ou en duo, c'est une bonne moto.

Très bonne autonomie, il est rare que je refasse le plein avant 300km : attention, qd le témoin représentant une pompe à essence clignote, il reste encore 2 voire 3l - 40km environ !!!

Pneu BT020 arr à 19 000 (et aurait pu en faire 500 ou 1000 de plus), pneu BT avant a 20 000 et peut encore en faire qqs 1.

Mécanique connue et fiable, très souple, bien coupleuse, elle emmène facilement et sans trop secouer.

En conduite souple comme en attaque (sans être une sportive ou un roadster sportif) elle y va. Je glisserais un petit mais très petit flou de l'avant en attaque.

Et à part mes petits soucis :
- de bruit au freinage à l'avant comme à l'arrière,
- ce petit problème de bouchon de puit de bougie qui était soulevé et provoquait faisait que je roulais sur 3 cylindres,
- cette jauge désagréable car clignotante pendant 100 bornes,
- la révision tous les 6 000
- et cette politique commerciale qui fait que ma moto est un boulet à la revente maintenant (un concess me la reprenant royalement 4 000€, un an jour pour jour après l'achat et 12 000 km au compteur !!!)...

...je n'ai rien à déclarer !

Je vais l'emmener sur les petites routes de l'arrière pays marseillais et je te dirais ce que j'en pense clin d'oeil



avatar mavrik 21-12-2009 22:16
Re: Suzuki 650 Bandit ABS

salut, pour ma part j'ai fait 8 km, depuis plus sortie du garage !!!!!!!!!!!
NEIGE, VERGLAS
Eh M.... vivant le dégel...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter