Guzzi Norge- Breva -12S- Stelvio
et hop, noblesse oblige
(pour d'éventuels compatriotes ... en schoon is m'n kunstgebit :D )
guzzyo: les rétros noirs ne sont pas partout quand même ... pas sur les Griso par exemple. Et curieusement, je n'ai pas de souvenir d'avoir vu beaucoup de Grisistes qui les ont remplacés
Salut Jackol, et bienvenue. Alors, ça y est, tu as raccroché ta Caponord, comme moi. J'avoue que malgré le fabuleux moteur Guzzi, j'ai quand même une nostalgie envers la Capo, superbe machine, hyper fiable et confortable.
Bonne route.
Fais-nous un CR comparatif entre les 2 bécanes quand tu pourras, maniabilité, confort, moteur ...
Vizir
Quelques impression après environ 600km
C'est franchement sympa... faut se réhabituer à faire le plein en même temps que les copains avec une conso de 7 litres et ce satané réservoir trop petit on remet 13 litres quand le témoin de réserve s'allume
Le moteur est des plus vivant ça vibre ça pousse, ça fait du bruit.
Le frein moteur me pose quelques problèmes dans les enchaînements de virages, bien quelle soit facile à mener c'est pas toujours évident de trouver le bon rapport surtout quand on aime pas faire hurler la mécanique. A travailler...
Ma passagère s'y fait gentiment mais regrette encore la Capo...
toph59: on peut les avoir pour moins cher chez Stucchi: [www.stucchiluigi.it]
Sinon, j'ai peut être un piste pour nous en Angleterre ... un pote sur guzzitech qui veut bien se débarasser de 3 exemplaires pour les frais de port ... MP si cela t'intéresse.
Allez ! ouverture d'une nouvelle session de nos belle !
avec un peu plus d'animation ! le beau temps est là!
et peut être pour commencer un recit detaillé de la nouvelle Stelvio de Jackol
Mais aussi et Hélas des nouvelles peu encourageante sur Moto guzzi !
à suivre !