Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[actu] Essai moto Suzuki GSR 750

avatar Motard passager 31-03-2011 17:03
[actu] Essai moto Suzuki GSR 750

Suivant un principe quasi darwinien, les modèles motos évoluent sans cesse et par période. Ainsi, l'ère des roadster 600 cm3 semblent actuellement décliner, voyant l'avènement d'un genre supérieur : les cylindrées de 750 cc.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar micka77 31-03-2011 17:03
Re: [actu] Essai moto Suzuki GSR 750

Perso, je la trouve très belle.
La GSR 600 était belle, mais la GSR 750 est magnifique.

avatar waboo 04-04-2011 17:06
Re: [actu] Essai moto Suzuki GSR 750

La GSR 750 ne suit pas la même identité en terme de design. Sur certains points, c'est dommage, notamment niveau cadre. Si le matériaux (acier) convient très bien, c'est sa finition et surtout les pattes de renfort qui peuvent heurter l'oeil.
Tout comme l'aspect visuel du bloc moteur (origine GSXR)
Hormis cet aspect cosmétique, elle est au delà de ses concurrentes au niveau dynamique, en version normale voire même en R (concernant la Z 750).

avatar Soldiez# 07-04-2011 16:55
Re: [essai] Essai moto Suzuki GSR 750

une vulgaire copie déjà dépassée à tout point de vue et qui arrive trop tard... les petits défauts du GSR se faisait oublié du faite de la nouveauté et de sa petite gueule avec les clignotants intégrés aux réservoir... là le GSR 750 n'a vraiment pas grand chose pour lui... au lieu de copier les concurrents, pourquoi suzuki n'offre pas un bon gros bi comme ils savaient faire jusque là, une GT tourisme avec le moteur de l'Hayabusa et encore un 600 bandit revu en profondeur pour offrir réellement du nouveau chez suzuki qui, à force s'enterrera tout seul s'il ne réagit pas mieux qu'en faisant des GSR 750...

avatar Motard passager 15-04-2011 18:00
Re: [essai] Essai moto Suzuki GSR 750

La politique de suzuki étant PROMO, PROMO, PROMO ...
elle n'aura pas de mal à truster les ventes d'ici quelques mois.

Je parie qu'on la trouvera régulièrement à 7299€ et de temps en temps à 6999€.
Et là à part kawa personne pourra suivre.

avatar Xavier de Lyon 18-04-2011 13:54
Re: [actu] Essai moto Suzuki GSR 750

il ne faut pas voir que la gueule. La Z750 est la mieux vendue mais c'est la moins bonne en comportement.
Perso, je prefere une brele efficace et "standard" en design qu'un truc de keke qui vaut pas grand chose. Mais j'ai 41 balais....

avatar gica44 21-04-2011 13:07
Re: [essai] Essai moto Suzuki GSR 750

160 km/h en seconde... A quoi ça peut bien servir ?

avatar Xavier de Lyon 21-04-2011 16:32
Re: [essai] Essai moto Suzuki GSR 750

Citation
gica44
160 km/h en seconde... A quoi ça peut bien servir ?

A pourrir les twins poussifs ! speed

OK je sors , c'était de l'humour

avatar As You want 21-04-2011 21:18
Re: [actu] Essai moto Suzuki GSR 750

Citation
Xavier de Lyon
Perso, je prefere une brele efficace et "standard" en design qu'un truc de keke qui vaut pas grand chose. Mais j'ai 41 balais....
Perso j'ai 10 ans de plus et j'ai pas pris la Z (en fait la version R) pour faire le kéké, il y a longtemps que ce temps est révolusuper
je suis surpris que tu dises qu'elle ne vaut pas grand chose ? pourquoi ? peux tu préciser car çà m'éclairera peut être si j'en change un jour inquiet
V

avatar waboo 26-04-2011 19:53
Re: [actu] Essai moto Suzuki GSR 750

La Z 750 est lourde et plus pataude que ses rivales, même en R.

C'est une bonne machine mais les nouvelles lui sont supérieures en agilité et agrément moteur.
Son esthétique plait mais face à une GSR ou une 675 Street... elle est moins facile, moins performante.

Cependant sa finition est très correcte en R.

avatar As You want 26-04-2011 21:56
Re: [actu] Essai moto Suzuki GSR 750

Merci pour ces précisions Waboo
V

avatar Xavier de Lyon 27-04-2011 11:41
Re: [actu] Essai moto Suzuki GSR 750

Citation
waboo
La Z 750 est lourde et plus pataude que ses rivales, même en R.

C'est une bonne machine mais les nouvelles lui sont supérieures en agilité et agrément moteur.
Son esthétique plait mais face à une GSR ou une 675 Street... elle est moins facile, moins performante.

Cependant sa finition est très correcte en R.

c'est ce que je voulais dire mot pour mot ! super

avatar As You want 29-04-2011 00:49
Re: [actu] Essai moto Suzuki GSR 750

Alors je vais attendre un peu avant de revendre ma R super
V

avatar arsouilleur21 22-05-2011 23:01
Re: [essai] Essai moto Suzuki GSR 750

non , non c 'est pas une vulgaire copie , mais une magnifique machine qui va etre numéro 1 des ventes en France . La mienne est blanche avec des reflet bleus . Les septiques devrai l' essayer avant de critiquer car elle est tellemznt plus efficace en virage avec une superbe accélération . vive la 750 ... gazzz ! ! ! applaudissement

avatar biox 23-05-2011 20:06
Re: [essai] Essai moto Suzuki GSR 750

actuellement j'ai un 650 bandit (permis obtenu en 2010 oblige) et perso en 2eme moto après mon bandit cette gsr 750 me plait beaucoup , plus jolie que la 600 qui avec ses cligno intégré sont je trouve horrible . c'est peut être une copie mais suzuki fait face a la concurrence c'est tout ...

avatar *yohann* 26-07-2011 12:00
Re: [actu] Essai moto Suzuki GSR 750

Ayant eu l'occasion de l'essayer (entre autres Z750 et Street), je préfère largement la partie cycle et la motorisation de la suzuki à la kawa! super content Mais pour ma part mon choix se porte pour la street:-}

avatar Pépito 06-10-2011 21:33
Re: [essai] Essai moto Suzuki GSR 750

bonjour tout le monde, j'ai acheté cette moto et j'en suis très satisfait mis a part le ressenti de la poignée de frein franchement molle mais ça reste assez efficace même en arsouille. A part ça la moto est très sure, et facile a piloter quel que soit le rythme choisi. Quant au moteur c'est une pure merveille, il a du coffre en bas et devient rageur passé les 8000 tr/min... perso je suis conquis

avatar charly bibi 12-12-2011 00:48
Re: [essai] Essai moto Suzuki GSR 750

bonjour à tous, actuellement j'ai une gsr600 "ma 2ème gsr pas moto" que je viens de mettre en vente cause finance oblige, je suis allé voir la gsr 750 que j'attendais avec impatience, je ne doute pas de ces compétances mais en se qui concerne le look car ce qui me plaisais le plus, c'etait les doubles pots, les bras oscillants et la selle que j'ai trouvé inconfortable sur la z 750 que j'ai eu aussi, sinon c vrai quelle est joli bonne route à tous

avatar grego210982 11-01-2012 06:15
Re: [actu] Essai moto Suzuki GSR 750

Eh bien !
Un vendeur Kawa disais la Z750 de part sa réputation se vend toute seul, soit une Z soit rien.
J'en dis que c'est bien dommage car on roule pour soit on non pas par effet de mode.
Avant d'acheter une moto j'irais faire le tour des concess pour pouvoir essayer et comparer à l'usage une Z750, une GSR750, FZ8 etc... et je prendrais celle qui me plairas le plus à l'usage.
la GSR semble être meilleur en tous point que la Z à part la finition médiocre mais chez suzuki on dirais que c'est une habitude d'après les comparos.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter