Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai moto Triumph Street Triple 675 R

avatar Motard passager 12-11-2012 10:53
[essai] Essai moto Triumph Street Triple 675 R

Best seller du segment midsize, la Street Triple R 2013 améliore tant sa plastique que ses capacités dynamiques. Direction les hauteurs d'Alméria pour un essai tranché et un émincé de courbes, au pays du jambon.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar manuatao 12-11-2012 10:53
Re: [essai] Essai moto Triumph Street Triple 675 R

outch ! Les options !!! On se croirait chez Ducati !
Au niveau technique, il y a du mieux, reste qu'au niveau esthétique, je n'adhère pas (je préférais les anciens phares et les pots sous la selle).

aaaaah, ça... grand débat sur le design pour les inconditionnels du look originel.

Personnellement, je la trouve magnifique ainsi. Particulièrement la boucle arrière...

Et le la partie cycle... plus dynamique, c'est difficile à trouver.

la meilleure middle-size du marché.
moulin envoutant.

Hello
Je viens de passer 2 ans et demi avec la street normale de 2009.
J'ai eu le souci de peinture moteur réglé par mon concessionnaire sur l'ile du bout du monde où je vivais.
Les nouveaux feux sont plus jolis en vrai que sur le photos. Et cette R me fait les yeux doux sourire
Claude

Je l'ai essayée la semaine dernière. J'aime le son du nouveau pot, encore plus grisant et j'aime aussi qu'elle n'aille pas si vite que ça, ça permet de se croire dans le JBT sans vraiment s'exposer à la confiscation de la moto. Sont rudement fortiches les Angliches ! Et cette Street R est amha l'une des meilleures motos du monde. Dommage qu'on ne puisse pas vraiment voyager avec, dommage aussi que les voleurs connaissent ses qualités. Il paraîtrait que l'apparition d'une clé codée ferait diminuer les vols de moitié, ce qui me fait une belle jambe si ça m'oblige à dormir dessus tous les jours pairs !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter