[essai] Essai : Harley-Davidson Roadster
Fourche inversée, double frein à disque, guidon façon "boardtracker" : un Sportster plus dynamique et un clin d'oeil au passé ? Essai du Roadster...
... [www.lerepairedesmotards.com]
Même les photographes de HD sont musclés : 250kg à déplacer sur un escalier (dernière photo), ça vous distend les tatouages.
Une vraie moto de trial, ce Roadster !
Essai samedi dernier,
Signature dans la foulée, livraison mardi normalement...
Cool ! Quelle couleur ? Vous venez de quelle moto auparavant ?
Philippe
En vivid black, et je viens d'une...moto école...
Sympa comme première moto ! Le Repaire vous souhaite de nombreux kilomètres de bonheur
P.
Bonjour ,
En attente de la mienne commandée fin Aout livraison début octobre 2016 version black denim avec stage 1...
J'en créve de l attendre
Elle m'aurait bien donnée envie après la vente de mon Street Glide, malheureusement avec mon metre 84 je me sens vraiment mal.
Je me chope des crampe des que je me pose sur les cales pieds... vraiment dommage elle me redonnait le sourire comme ma premiere XR1200.
Bonjour,
Propriétaire de cette machine depuis 1 an 1/2, bonjour les galères !!!
Oui, un vrai plaisir à conduire, sur route ou en ville, un confort indéniable. Votre avis sur la machine est bon par contre... la qualité Harley... une vrai plaisanterie pour quelqu'un qui conduit des japonaises depuis 30 ans. Surtout les pièces d'une qualité moyenne.
A 3 mois, les pots d’échappements et vis de support rouilles, je commence à avoir de la rouille à d'autres endroits alors que j'ai un garage. Réponse de Harley, normal, l'acier ça rouille.
A 25 000, 1 an 1/2, j'ai du changer mon embrayage. Pas pris en garantie car c'est une pièce d'usure ! Défaut connu par HD mais qui garde cette pièce défectueuse. Résultat 800 euros à payer, un peu facile pour se faire de l'argent. Problème moteur (pris en garantie) moto 2 mois au garage en attendant la pièce des USA.
Je ne vous dit pas tout... mais je déconseille, sauf si vous aimez être pris pour une vache à lait et pris de haut par le service commercial HD France.
Stepdeci> dommage d’avoir autant de déconvenues....
Par contre, pour l’embrayage, la réaction de HD est normale : c’est effectivement une pièce d’usure (dépendant énormément de la conduite et du type de parcours), et par ailleurs cette moto est loin d’être la seule à avoir un embrayage avec une durée de vie de cet ordre. Je suis surpris du tarif en revanche, même Ducati fait moins cher ...
Avant d'acheter une harley neuve, ça semble être une bonne idée de se renseigner sur le "réseau" de petits mécanos sérieux qui eux feront ce qu'il faut pour ne avoir de soucis.
La grande majorité des concessionnaires harley en france n'a strictement rien à faire de ses clients, ils vendent une harley comme ils vendraient n'importe quel article de luxe, ils empochent la marge et ensuite au revoir débrouille toi. Et en plus faut voir le turn over dans l'atelier. Ce qui veut tout dire.