Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai pneu Bridgestone S21

avatar Jean-François Robert 07-03-2016 11:00
[essai] Essai pneu Bridgestone S21

Après l'excellent pneu Bridgestone S 20 Evo, le S 21 est une révolution à lui tout seul. Explications et essai sur route et piste sur le fameux circuit de F1 d'Abu Dhabi !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Gran 03-01-2018 11:29
Re: [essai] Essai pneu Bridgestone S21

Equipé du Bridgestone S21 sur ma BMW K1300R, j'ai des difficultés à rouler en pleine confiance sur le mouillé. Le profil slick de la bande centrale est très perturbant, particulièrement sur les bandes blanches et les raccord de bitume. Le manque de grip est considérable sur le mouillé, particulièrement comparé avec mes précédents Michelin PilotRoad 3. Sur le sec, rien à redire, les performances sont bien supérieures à mes propres capacités.

avatar waboo 15-01-2018 19:19
Re: [essai] Essai pneu Bridgestone S21

Sur le mouillé, les S21 sont perfectibles sur l'angle maxi. Autrement, ils sont plutôt appréciables.

Et sur le sec... aucun reproche, même sur piste.

Mais tu ne peux pas comparer les PR3 (routier) avec ces gommes S21 (sport-route). Le T30 te donnera plus de feeling sous l'eau.

Et aussi : Dunlop Roadsmart 3, et surtout Metzeler Z8 !

avatar valido 12-12-2018 10:06
Re: [essai] Essai pneu Bridgestone S21

Tu mets beaucoup d’angle aussi...mais tu roules pas si fort que ça ! Revois tes trajs et déhanche . Pas forcément pour frotter les genoux mais tu mettras moins d’angle et tu passeras carrément mieux et ça sera plus sur ! Tu es jeune permis ?? Plex Kodi Lucky Patcher

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter