[essai] Essai Honda CB 1000 R
20 chevaux de plus, 12 kilos de moins : la bonne équation ? Essai de la nouvelle Honda CB 1000 R dans le sud de l'Espagne
... [www.lerepairedesmotards.com]
Merci pour cet essai ! A voir en vrai car je ne saurais pas l'expliquer mais niveau look elle me donne l'impression qu'il manque quelque chose..
Honda a choisi une certaine forme de minimalisme, notamment au niveau de la partie arrière. J'étais assez dubitatif en ayant vu les premières photos lors des Salon ; en réalité, je trouve que ça lui va bien...
Merci de nous suivre,
Philippe
Superbe moto. Une vraie personnalité esthétique, qui ringardise les motos mangas.
Musculeuse... Un peu comme un B King ou un MT01... Mais en beaucoup plus beau et plus léger... Y'a bon !!!
superbe moto finition honda possible en duo en plus par contre 160 kil avant réserve pfff pas terrible , pour moi c un frein a l achat
Sympathique
chouette moto mais avec un réservoir de 16L c'est NON !!! autonomie de 200 kms, c'est RIDICULE et malheureusement la grande tendance du moment.
Personnellement à moins de 300kms avant réserve, je n'achète pas...
Mon SV a 16L, je fais 280km avec, grand max et j'en suis pas morte. C'est pas des GT non plus
Ouais, mais 280 c'est loin de 200.
A peine 200 bornes avant de devoir faire le plein, ça limite sérieusement l'usage.
Pour l'avoir vue en vrai je ne l'aime pas. Le support de plaque est monstrueux, le silencieux d'échappements énorme, le petit saute vent est ridicule et certains plastiques sont bas de gamme.
Pour les 20Cv de plus qui en a vraiment besoin?? Pour rouler à 80Km/h?? Ou pour avoir la plus grosse...
J'aime bien le support de plaque moi ! bon pour l'échappement, dur d'y... échapper avec les nouvelles normes :( (pis y'a bien plus moche en terme d'échappement ... GSXR1000?)
Bonjour. Après les essais des 125 et 1000, à quand celui de la CB300R ?
Merci d'avance.