Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Kymco XCiting S 400i

avatar Philippe Guillaume 06-09-2018 17:00
[essai] Essai Kymco XCiting S 400i

6000 euros : et si le XCiting S 400i était le meilleur good deal du marché du scooter ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar l'haricot 09-09-2018 09:32
Re: [essai] Essai Kymco XCiting S 400i

Un scooter sans coffre, ou quasi... A quand le side pour un tout seul?

Il est bien chouette cet engin. Le coup du gps est un énorme plus. Faut vraiment avoir un problème quelque part pour rallonger pour un tmax

avatar Phil G 09-09-2018 16:24
Re: [essai] Essai Kymco XCiting S 400i

Tout à fait d'accord avec vous : la quasi absence de coffre, c'est vraiment nul. Et encore plus dommageable que pour le reste, ce XCiting S400i cartonne dans tous les autres domaines !
Merci de nous suivre,
Philippe

avatar ChrisMono69 02-06-2019 00:04
Re: [essai] Essai Kymco XCiting S 400i

Bon ben je viens de passer commande. Je vous donnerais dans quelques temps mes premieres impressions.
Je l'ai commander avec un Top Case Givi pour stocker mes 2 casques et l'espace sous la selle est assez grand pour une chaine et l'equipement de pluie

Christophe

avatar TATAIL 03-11-2019 19:20
Re: [essai] Essai Kymco XCiting S 400i

Le coffre est beaucoup trop petit. Il faut que les concepteurs utilisent un scooter au quotidien pour se rendre compte de l'utilité et de l'agrément d'un grand coffre. Il y a toujours la parade top case, sorte de sac à dos particulièrement dangereux en cas de chute. De plus sur un plan esthétique, je trouve que ces valises cassent la ligne des deux roues.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter