Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Quadro Qooder

avatar David Morcrette 19-10-2018 12:00
[essai] Essai Quadro Qooder

Quadro fait évoluer son Quadro4 avec le Qooder, évolution plus puissante de son scooter quatre roues avec un moteur de 400 cm3. De quoi faire le pas ? Essai

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 20-10-2018 18:25
Re: [essai] Essai Quadro Qooder

Allez encore un petit effort, un toit et on aura une mini voiture ... sans les performances.

avatar iena 12-08-2019 11:16
Re: [essai] Essai Quadro Qooder

Pourquoi un si petit moteur et pas de marche arrière ?

avatar Lightning 16-08-2019 08:29
Re: [essai] Essai Quadro Qooder

" poids global de 281 kilos, soit le poids d'un petite routière "

Plaît-il ?

avatar HARLEY 07-02-2020 11:32
Re: [essai] Essai Quadro Qooder

Bonjour a tous
Bien cette machine est géniale mais trop cher a l'achat et encore plus en entretien j'ai une 400 mais que des problèmes 1 flexible de frein a lâché mal fixé d'usine 10 jours pour l'avoir une fuite carter moteur joint défectueux toujours pas réglé maintenant problème de démarrage injecteur changé toujours le problème 4 semaines d'immobilisation a ce jour toujours pas ma moto a savoir elle a 2150 km ouf

avatar Patogaz 07-02-2020 19:59
Re: [essai] Essai Quadro Qooder

Bonjour à tous
Je ne comprends pas ce que vient faire cette décapotable sur ce site. C'est " le repaire des scootards " ici ??? C'est gros, lourd, cher et il n'y a pas de CV, c'est pas une moto, beurk...Je vais vomir.
Je pense qu'il existe d'autres sites pour montrer ce genre de chose...

avatar HARLEY 13-02-2020 14:32
Re: [essai] Essai Quadro Qooder

Bonjour
il y a des personnes qui devraient apprendre la politesse ceci pour le qooder 4 il est bien de savoir que il y en a de plus en plus si je comprend le gugus ci dessous la gendarmerie française et italienne c'est des idiot, il faut vivre avec son siècle regarde les nouvelles moto toi c'est un cheval de labour qu'il te faudrait.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter