[essai] Essai comparatif motos Triumph Rocket 3 R et GT
2.500 cm3, 167 ch, 181 Nm, 1.2G d'accélération... Essai bodybuildé du Power Cruiser Triumph Rocket 3 qui signe un retour fracassant, dans ses versions R et GT
... [www.lerepairedesmotards.com]
C'est moi ou c'est inspiré de la Diavel ?
C'est surtout toi.
Bien sur, la coque arrière mime un peu un peu la Diavel. Mais c'est surtout parce qu'elle est aussi courte.
Le reste est très Rocket.
Citation
waboo
C'est surtout toi.
Bien sur, la coque arrière mime un peu un peu la Diavel.
Un peu, oui...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-11-19 08:34 par Akula.
Je pense que tu n'es pas objectif.
La Rocket a sa propre et bien plus élégante esthétique.
Je pense que tu n'es pas objectif.
La Rocket a sa propre et bien plus élégante esthétique.
La Diavel est plus sportive.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-11-19 09:37 par waboo.
Oué...
On ne peut pas nier que la Diavel a insipré esthétiquement quelques motos quand même.
De la chinoiserie de petite cylindrée, mais aussi du côté de MV Agusta, et quand même l'arrière de cette Triumph.
La Tuono a fait beaucoup pour ces boucles utra-courtes mais... la Speed Triple aussi...
Pas étonnant qu'on en retrouve l'esprit sur la Rocket.
Un shouilla gros, une version un poil plus compacte aurait été parfait. Mais si j'avais les moyens de m'offrir un muscle bike de ce genre, elle serait une candidate c'est certain.
Par contre le design est irréprochable. Elle se détourne du custom (l'ancien modèle faisait un peu kitsh je trouve) pour aller vers du Roadster super musclé, sans basculer dans des lignes trop sportives. Super harmonieux, chapeau aux designers !