Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Honda CBF 600

avatar David Morcrette 29-06-2008 07:00
[essai] Honda CBF 600

Dévoilée en 2004, la Honda CBF 600 propose une moto basique, polyvalente et accessible aux jeunes permis. Essai sur 1800 kilomètres.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Gouniaf 17-06-2022 05:32
Re: [essai] Honda CBF 600

Je suis l'heureux propriétaire d'une CB600N depuis bientôt un an et plus de 6000 km (trajet maison-boulot et quelques week-end de balade à +500 km).
Malgré mes a priori pour les 4 cylindres (ma première moto est une Guzzi V7 III), j'ai fini par apprécier la souplesse de ce moteur et son énergie quand on va chercher les hauts régimes. Et en conduite coulée, elle ne consomme rien. Son châssis est très rassurant, il lui confère une agilité qui permet de prendre de l'angle en confiance. Et le freinage couplé : je ne peux plus m'en passer !

Bref, à part son look banal, cette moto n'a à mes yeux que des qualités.

avatar BARZOÏ 26-04-2023 17:51
Re: [essai] Honda CBF 600

Propriétaire d'une CBF 600 S-ABS de 2011, acheté il y a 2 ans, avec 37 000 kms, après un arrêt de la moto de 30 ans, j'ai fait + 30 000 km depuis son achat. Moto agréable au quotidien. Idéal pour des road trip en duo et les copains. Je l'ai équipé de valises et top case SHAD, pour partir en week-end dans ma Provence. Moto souple, tenue de route sans surprise et freinage performant avec le freinage couplé ABS/CBS qui est rassurant. Consommation raisonnable 4,5l/100. Pas de gros frais d'entretien, une HONDA !!!!.
Mesurant 1m68, j'ai apprécié le réglage de la selle sur 3 hauteurs.
Elle est esthétique et ne fait pas tape à l'oeil, comme beaucoup de moto moderne (mon avis).
Très bonne GT qui sait tout faire.
Moto que je conseille pour ceux qui reprennent la moto.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter