Suis-je une 'warrior' ?
1000 km ce WE, dans le froid, la nuit, la pluie, le tout ensemble ou séparément ! Et en plus sur un ZR7, faut aimer !
1000 km avec ce temps ? t'as un coté masochiste où t'étais obligée ?
Une "warrior" ??? Moi, je dirais même un exemple pour la société, une icone de la rebellitude !
C'est beau........
Même pas obligée ! OK, pas vu la météo avant, certes !
Quand est-ce qu'on part pour les Elephants ou les Pinguoins ?
j'adore !!!!! Bel exploit !!!
nan warrior c le nom de mon hamster
bon ok je sors.......
Tu ne préfèrerais pas changer ton pseudo en Tom Raider ou Xéna-la-guerrière ?
Sur un ZR7, t'a bien dit un ZR7 !!!! Quel exploit !
Ca marche bien un ZR 7 ! Au moins t'as pas mal au q au bout de 10km comme sur certaines bkn !
Mal au Q au bout de 10km ?.......................................diantre, il y a des fezzes très sensibles dans le coin...
Ca marche bien, oui, on peut le dire, mais qu'est-ce que c'est ch iant ! Si des amateurs se présentent, sait-on jamais, la bête est en vente.
Feu pour Xéna la Guerrière ! J'y aime bien.
pourquoi ch iant Xéna?
Elle m'plaisait bien comme bkn...
Aucune surprise. Rien. C'est creux. Pas drôle. Et en plus ça consomme.
Le GPZ était 100 fois mieux.
eh eh eh ! Alors MissZR7, il a plu dans ta belle région ? Comme quoi, t'es pas en sucre
Un peu que je ne suis pas en sucre ! Totale maîtrise de ma nulle moto sous la pluie !
Le déluge dans ma jolie région, à croire que j'attire les trombes d'eau.
Pas mal ma chere ton exploit, mais fait bien attention !!
Le froid OK, la pluie OK,mais la nuit en cette periode avec les petites bebetes qui trennent sur la route je sais pas ....
Je sais de quoi je parle
bravo par ce temps mon recor ca doit etre 100 borne sur le week et en contant large !
et je le refrai pas !
mé non , t'es pas une "warrior" !!
t'as déjà vu un hamster sur un ZR7 ???
quoi que , j'ai bien vu un york sur un 1300 Pan ,alors
oui je confirme tu es une warrior j'espère tout ça sur de belles sinueuses avec un peu de ruban pour distucailler avec les autres
Viva el missZr7
une sorte de classe je dirai
Un gpz mieux qu'une ZR7 faut pas exagérer !
Au fait quand tu l'auras vendu on va t'appeler comment ? Bah oui tu vas être obligée de changer de pseudo !!
tu sais quoi ? Je vais oser exagérer ! Oui, c'est mieux !
Pour le pseudo, on verra.. Ca a parlé de hamster, plus haut, et de Xena, ailleurs !