ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY
Un bonjour à toi et du courage...
Je tourne sur paris en semi tous les jours, en moto tous les soirs et WE peut etre le croisera t on un jour ce c******rd et on pourra lui expliquer que c'est une honte pour le monde de la moto...
up
des news de JClaude et de l'autre enflure?
COmment le gars qui c'est barré peut dormir la nuit?
Encore une poignée de courage pour Jean-Claude... Soigne toi bien.
slt,des news de jc?
Courage à toi encore une fois!
Toujours aucunes nouvelles?
En ce qui me concerne, d'après mon chirurgien je suis un veinard...
J'ai rèussit à eviter les infections dues aux différentes plaies.
En juin je suis également retourné sur le billard afin d'y subir une greffe de muscle et de peau, mais au cours de l'opération le chirurgien a estimé que celà n'était plus necessaire, il a donc eliminé tout les plaies et réussit à refermer le totu sans greffe.
Quelques semaines après nous programmions une greffe osseuse qui au dernier moment a été annulée.
Bref pour le moment tout suit son cours, encore 2 mois avec ce fixateur exterrieur et apres on attaque les choses serieuses.
Pour ce qui est de l'enquete elle suit toujours son cours. J'ai pas beaucoup d'infos la dessus.
Je te souhaites un bon rétablissement.
Courage à toi.
Tanguy.
Salut a tous,
Meme si je viens tous les jours sur le forum , je ne poste que tres rarement, et ici je crois personne ne me connait.
Comme je suis un provincial , je pensais a un truc au sujet du mec à la kawa bleu: qu'est ce qui nous dit qu'il n'est pas parti se "mettre au vert " qques temps en province , ou bien que ce soit un provincial de passage ce jour la à paname , ou bien encore que ce soit un etranger de passage ?
Je ne te connais pas , J Claude , mais je te souhaite de te rétablir au plus vite.
Salut d'un vieux motard de 46 ans
honteux , affligeant etc etc ..... je ne m'eternise pas ....
Jclaude : bon retablissement et chui de tout coeur avec toi
Calou, tout est possible...
En même temps le type devaiit connaitre le coin, et était accompagné d'autre motards, et à 23h30 sur une autoroute, à l'endroit connu des services de police pour des essais de vitesse...
toujours pas d'info..??
Salut J claude !
Merci de ta réponse !
Il faudrait peut etre suggerer aux MIB d'elargir la recherche à toutes les conscessions de France et de Navarre !
D'autre part si le mec a commandé ses pieces sur Internet pour reconstruire sa bécane , là ca va etre tres dur !!
Qu'en penses tu?
Tjrs pas de nouvelle du type ?? tjrs pas en taule ????
z'ont la belle vie en france....
Calou, je pense plus que c'est une personne de region parisienne, mais je ne suis pas mib...
Je sais qu'ils ont des pistes, alors je les laisse faire leur boulot.
Up du post !
Je me démande encore comment des connar.ds pareils peuvent vivre en paix (et vivre tout court) ...
slt a toi jc , je pense aussi que les mib connaissent leur boulot
mais faudrait pas que le temps qui passe les demotivent
ce doit etre dur de chercher et encore chercher quand tu n'y arrive pas
quoi s'ils on des pistes. et il y a en meme temps tellement de possibilitee
a envisagee et a virifier.je crois que eux aussi on besoin d'encouragement.
surtout ne rien dire sur le forum qui te dit que cette saloperie n'est pas la
tapis dans un coing a nous lire ? hein ****** tu dit rien.
allez j'arrete je vais devenir parano.
slt et bon courage jc , je suis sur qu'ils l'aurons.
Courage Jean claude
Amitiés motardes !
Kawadan, t'inquiètes ils ont tout mon soutient. Pour ce qui est du forum, C'est un fait vu ler nombre de visiteur, il y a de forte probabilité que le coupable suive de pres ou tout du moins son entourage. N'oublies pas qu'il s'est barré avec l'aide d'autre pote "motards". et honnetement je peux rien dire parce que je ne connais pas l'avancée de l'enquete. Ils ont des pistes mais secret d'instruction...
Bon courage Jean Claude pour les broches la rééduc et tout le reste !!!
J'espère que le mec sera retrouvé !!! Et en plus ça dis surement fièrement être un motard !!!
Mon ami Jclaude, je résiste pas à pècho le 269 sur ton post...
Tournée au bar pour ça
T'as vu comment je te l'ai laissé celui là
un petit up rien que pour la police
je decouvre ce post avec degout pour ce qui t'es arriver.
j'espere que vas continuer a te retablir parfaitement bien,et surtout a garder le moral.
dans ton histoire une chose me trouble,le chauffard de la kawa n'as pas ete blesser ?,tomber et glisser a cette vitesse sa laisse des traces non ??
bon courage a toi et a ta famille.
Up, up courage JC, des news??
pttvieux, oui oui il a eut quelques blessures, mais par chances ses potes ont quand pu l'emmener et emmener sa moto.
salut jclaude,
j'ai lu toute ton histoire avec degout,comment c'est possible un motard comme ca??
j'espere que ta jambe vas mieux et que tu reprendra la moto vite,des motards comme toi on en demande plus.
juste une petite question,si le mec en question c'est cassé la gueule et qu'il a des blessures,vous avez été voir du coté des hopitaux,je sais qu'il y en a un paqué mais bon c'est peu etre bon d'essayer pour voir.
en tous cas moi ca m'a fais beaucoup reflechir sur mon comportement en moto,je dis pas que je suis irresponsable mais bon etre surpris ca arrive a tous le monde(enfin cela dis avec mes petits poneys je serai moins surpris qu'avec ses nombreux étalons
tiens nous au cournant pour ta jambe et pour l'ordure
Peut-être un moyen de retrouver le sa.lopard ...
[www.lerepairedesmotards.com]
bien vu nico
Jclaude: Merci pour ton avis sur le VFR..J'espere que tu te rétablis promptement...!
Esperons que cette procédure aboutira...!
Dan
Tj pas retrouve l'autre minable ???
..... sans mots ....
J'ai lu chaque message de ce post, et vraiment, je suis .... sans mots ....
En premier lieu, j'espère que toi jc tu vas bien mieux.
Puis, celui sur la ZX10R, qu'il se fasse chopé, et qu'il assume, mais à fond ce qu'il a infligé à jc.
Et puis pour finir, ptain, elle dure quand même déjà depuis un bon moment cette enquête...
de retour en france ou en est l'enquête? toujours dispo pour des renseignements juridiques comment va le pilote est il toujours à l'hopital peut-être une petite visite lui ferait du bien.bon courage
bon alors je fais remonter le post ,moi je voudrais quand meme des nouvelles si quelqu'un en a de Jc.comment vas t'il et l'enquete???
Pour l'enquete j'ai pas de nouvelles...
Pour ce qui est de mes blessures, je viens de revoir le chirurgien, une partie des fractures est bien consolidé, mais il reste un endroit ou rien ne se passe... Au bout de 4 mois avec ce fixateur, j'ai toujours pas consolidé les fractures inférieures...
Bref prochaine etape octobre ou le chirgien decidera s'il fait une greffe osseuse et s'il retire le fixateur en meme temps ou pas...
jclaude >>Rien ne se passe ?????
aucune consolidation
Jclaude, ton courage et celui de ton entourage sont un exemple...
Bon rétablissement et grosse niac pour ton mental, mec !
Amitiés motardes
Wouhaa, en 4 mois quand même !!! Chaud, de tout coeur avec toi !!!
Juban
jclaude >>>c'est que vu la gravité des blessures, faut être patient.....
Encore bon courage JC, je t'offre un Yop fraise/jackda' au bar.
C'est bon pour la calcification (mais pas forcement au goût)
Salut.
Comme les autres, on ne se connais pas mais je te souhaite un bon rétablissement.
Comment va ton pote avec le GEX600 ?
Je ne te poserai pas de question sur l'enquête mais préviens si jamais les MIBs le serre.
Bon courage et à plus tard sur les routes
Salut JClaude.
Je viens seulement de prendre connaissance de ton probleme. Sache que je suis de tout coeur avec toi, et une fois que je rentre sur Paris, je ferais gaffe a toutes les ZX10R bleues que je croiseraient pour voir s il n y a pas quelque chose d anormal dessus. Style, raillure sur des pieces telles que les cales pied ou autres. Le carenage sera certainement refait.
Mais en tout cas, je suis de tout coeur avec toi...
Salut JClaude
Bon courage, suis de tout coeur avec toi, et persévère dans ton rétablissement et tôt ou tard les MIB vont le retrouver ça c'est sûr les ZX 10 Bleu ne courent pas les rues.....
Bye
Le gsx 600 ???? bein y en avait pas... Y avait un CBR 600... lui aucune nouvelle, apres 12 h d'ospitalisation il est ressorti avec des contusions mais rien de grave, Il est venu me voir 2 fois à l'hopital et depuis 3 mois plus de nouvelle... Surement sur les bons conseils de son assureur...
Sinon y avait une Zr6r, celle qui s'est fait rentrée dedans par le cbr, lui a part le pot d'echappement pas de bobos, et enfin l'assurance vient de recevoir la main courante et va pouvoir l'indemnisée...
Je sais c'est tres long, çà l'aurit été moins si celui de la cbr était moins c...n !
Pas eu le temps de tout lire
Mais j'ai qu'un truc à dire c naz comme attitude de se carapater
Bon rétablissement JC et vu tous les sherlocks sur la piste, ils vont le retrouver
du nouveau !?
up
alors des news?
bon retablissement et pensées au blessé
Pfiou, je prends l'histoire en cours de route...
Alors un petit message de plus pour te souhaiter bon courage, en espérant que tes démarches aboutissent rapidement!
Bon rétablissement.
V
bon rétablissement et alors du nouveau pour l'affaire
un post qui ressort des méandres du repaire...
pour ce qui est de l'affaire, je pense qu'elle a du etre classée... En fait, j'ai laissé tombé, j'aurai juste voulu savoir ce qu'il avait dans la tete au moment de l'accident, j'arrive pas à comprendre...
Et franchement j'attaque la seconde partie : les médecins, les experts, l'assurance, le fond de garanti... Et là je vous assure que c'est passionant... Entre celui qui est injoignable, celui qui oublie une petite cicatrice de 20cm...
Pour ce qui est des blessures, j'en suis à ma 3ème opération, on m'a posé un clou, maintenant je sonne dans les aéroports , et enfin la consolidation commence !!! parcontre des petits soucis subsistent, difficulté à cicatriser, infection, algodistrophie... bref plein de petit trucs sympa, mais on s'habitut à tout, même à la douleur...
prochaine étape, le lachage de bequille (j'espere d'ici un mois), puis moto !!!!!!!!!!!!!!!!