Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Merci de vos encouragements même si ce n'était pas pour moi

avatar princesse 06-08-2004 18:01
Merci de vos encouragements même si ce n'était pas pour moi

Bonjour à tous,
Je viens de passer deux fois le plateau dernière fois mercredi et je ne l'ai pas eu à cause de ce p... de rapide.

J'avais le moral dans les chaussettes et jusqu'à aujourd'hui j'en avais les larmes aux yeux. pas content Et puis je suis venue m'inscrire dans ce forum et j'ai lu tous les messages d'encouragement pour ce plateau.

Alors je me suis dis que je ne suis pas plus ***** qu'une autre et que la troisième sera la bonne.!
C'est quand même décourageant pour un ****** plot. C'était évitement à gauche et le dernier plot tombé ! cela me reste en travers de la gorge surtout quand on pense que la poussette ou le lent aucun problème.
les fiches je les sais maintenant par coeur à force d'avoir lu et relu ce bookin !
Mon problème à moi c'est que les exams j'ai toujours les pétoches. J'ai les mains qui tremblent le coeur qui bat (bien sur !) mais à 200 à l'heure pour ce rapide. En cours temps nickel les plots restent à leurs places et je réussis toutes les sorties. Mais à l'exam je suis blanche et je perds tous mes moyens.

Merci de vos encouragements cela redonne du moral ...
Pour une fois que j'aimerais que les vacances passent vite !!
Merci à tous
j'aime clin d'oeil

avatar Kefren 06-08-2004 18:17
Re: Merci de vos encouragements même si ce n'était pas pour moi

Je comprends ce que tu ressents et je compatis entièrement. Quand j'ai passé le plateau 125 à 17 ans, j'étais tellement stressé que je l'ai passé... 3 fois timide ce p....n de plateau!!!!
Puis à 30, passé le gros cube du premier coup!!!! sourire comme quoi...

T'inquiètes pas, faut juste s'accrocher, c'est pas parceque tu vas le passer 3, 5 ou 10 fois que tu es bidon. Le tout c'est de l'avoir...

Bon courage pour la suite!!!!!

avatar cesco 06-08-2004 18:44
Re: Merci de vos encouragements même si ce n'était pas pour moi

tu veux faire trop bien, fais ton premier essai rapide pour voir (pas à l'arrêt non plus) et le deuxième sera le bon clin d'oeil



avatar Nicox Houston 06-08-2004 19:34
Re: Merci de vos encouragements même si ce n'était pas pour moi



eh princesse !!! j'peux jouer le prince ???

Ke si le méchant examinateur il est po yentil, que je vais lui faire des remontrances, sur mon fidele destrier/destroyer...

dis toi juste que c'est po inhumain, mais t'as po deux essais pour le rapide normalement ???

Bon allez, concentre toi et relax...t'auras le droit au baiser d'amur de la mort qui tue si t'y arrives... cool



avatar princesse 06-08-2004 19:35
avatar princesse 06-08-2004 19:36
Re: Merci de vos encouragements même si ce n'était pas pour moi

oui deux essais le premier était bon au niveau des plots mais pas au niveau du temps et le second temps nickel mais ce fou..u de plot en dernier est tombé !

avatar Pierrot 06-08-2004 19:50
Re: Merci de vos encouragements même si ce n'était pas pour moi

arf c dommage , moi jlai passe hier et pareil j etais trop stresse mais mon mono me rassurait trop ca aide trop ca

avatar princesse 06-08-2004 19:53
avatar speedo 06-08-2004 20:24
Re: Merci de vos encouragements même si ce n'était pas pour moi

200... essais plutôt à 60...


Bon, sérieusement... y a pas de raison, tu vas y arriver clin d'oeil



avatar princesse 06-08-2004 20:25

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter