MIB en FJR, Gendarmes en CBR ?
Voilà ce que j'ai reçu sur mon mail, un véhicule prévu pour l'intervention rapide sur l'autoroute.... quelqu'un peut confirmer ?
Joli Photo montage....
il manque les Gyros, les sirènes, le systeme Radio et tout un tas de trucs utiles aux gendarmes....
Cadeau perso de Yam à la gendarmerie --> pour 10 FJR commandées , une R1 offerte !
Ouais dit toi que ca pourrais être possible mais réservé a un corps bien spécifique!
Je vois bien un gendarme en position de crapaud, en tenue bleue sur un engin pareil........
Des 1100XX à la limite.
Ca me rappelle un poisson d' avril de MJ. La photo d' une Ducati 888 devant les gendarmes. La Ducati nantie d' un autocollant "gendarmerie" et la photo retouchée pour avoir la moto bleue, et hop!
et les facteurs en 999
Moi la seule chose que je peut te confirmer c que ca serait vraiment un moyen d'intervention rapide voir supersonique!!
Cesco et tu les mets où les sacoches ?
Salut,
Ce serait surprenant qu'à l'heure ou les marchés publics se centralisent de plus en plus pour faire l'acquisition à de meilleurs prix de matériel de voir que les services de gendarmerie et de police soient équipés de moto différentes. Mais impossible n'est pas français
V
Titi
....on devrait pas les voir rouler souvent ....car passer toute une journée sur une R1 ....c'est la retraite assurée à 35 ans !
A mon avis c'est juste un gendarme qui éssaye la moto d'un pote... Le logo GENDARMERIE a méchament l'air rajoutés...
c'est un fake, la couleur bleue à beaucoup de contraste au niveau de la roue AV, en plus, la plaque est floutée, depuis quand on a besoin de flouter un numéro gendarmerie ?
l'ecriture droite de "gendarmerie" qui epouse pas le profil de carenage du 600 RR sent le photshop a plein nez !
d'autant plus que le 600 RR est dans cette couleur d'origine au catalogue ...
tres certainement la moto d'un pote du dit gendarme...
slt
et surtourt les repose pied pour les sds
on te leve le permis mais on est sympa on te ramene à la maison
bonne route
Des CBR pour la gendarmerie, j'en ai entendu parler de deux sources différentes. Aucune n'est certaine, mais disons que le bruit court.
vrai gendarme sur vraie moto... civile avec un faut lettrage gendarmerie.
On a fait la meme avec des potes sur nos bécanes (sans les inscriptions "gendarmerie" rajoutées).
V