Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

MIB en FJR, Gendarmes en CBR ?

MIB en FJR, Gendarmes en CBR ?

Voilà ce que j'ai reçu sur mon mail, un véhicule prévu pour l'intervention rapide sur l'autoroute.... quelqu'un peut confirmer ?

avatar Midiclic 01-02-2005 10:10
Re: MIB en FJR, Gendarmes en CBR ?

Joli Photo montage....

il manque les Gyros, les sirènes, le systeme Radio et tout un tas de trucs utiles aux gendarmes....

avatar Peterpan 01-02-2005 10:25

Cadeau perso de Yam à la gendarmerie --> pour 10 FJR commandées , une R1 offerte ! clin d'oeil

avatar med la poigné 01-02-2005 10:32

Ouais dit toi que ca pourrais être possible mais réservé a un corps bien spécifique!

avatar Godzilla 01-02-2005 12:45

j'aime

Je vois bien un gendarme en position de crapaud, en tenue bleue sur un engin pareil........ super content
Des 1100XX à la limite.

Ca me rappelle un poisson d' avril de MJ. La photo d' une Ducati 888 devant les gendarmes. La Ducati nantie d' un autocollant "gendarmerie" et la photo retouchée pour avoir la moto bleue, et hop!

et les facteurs en 999

Moi la seule chose que je peut te confirmer c que ca serait vraiment un moyen d'intervention rapide voir supersonique!! j'aime

Cesco et tu les mets où les sacoches ?

Salut,

Ce serait surprenant qu'à l'heure ou les marchés publics se centralisent de plus en plus pour faire l'acquisition à de meilleurs prix de matériel de voir que les services de gendarmerie et de police soient équipés de moto différentes. Mais impossible n'est pas français j'aime

V

Titi

avatar Peterpan 01-02-2005 14:13

....on devrait pas les voir rouler souvent ....car passer toute une journée sur une R1 ....c'est la retraite assurée à 35 ans ! clin d'oeil

A mon avis c'est juste un gendarme qui éssaye la moto d'un pote... Le logo GENDARMERIE a méchament l'air rajoutés... flute

c'est un fake, la couleur bleue à beaucoup de contraste au niveau de la roue AV, en plus, la plaque est floutée, depuis quand on a besoin de flouter un numéro gendarmerie ?

avatar bricoleboy 01-02-2005 17:51

l'ecriture droite de "gendarmerie" qui epouse pas le profil de carenage du 600 RR sent le photshop a plein nez !
d'autant plus que le 600 RR est dans cette couleur d'origine au catalogue ...

tres certainement la moto d'un pote du dit gendarme...

slt
et surtourt les repose pied pour les sds
on te leve le permis mais on est sympa on te ramene à la maison

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

bonne route

avatar Fanfan75 01-02-2005 18:53

Des CBR pour la gendarmerie, j'en ai entendu parler de deux sources différentes. Aucune n'est certaine, mais disons que le bruit court.

avatar Motard passager 01-02-2005 19:00

vrai gendarme sur vraie moto... civile avec un faut lettrage gendarmerie.
On a fait la meme avec des potes sur nos bécanes (sans les inscriptions "gendarmerie" rajoutées).
V

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter