Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] soirée Guidon D'or 2005

[CR] soirée Guidon D'or 2005

bonjours tlm,
Après cette super soirée, un p'tit CR s'impose!!!

En cette belle journée ,mais froide de samedi, l'excitation était a son comble!!
Après que l'on soit venu me chercher,direction Bar/seine où nous attendaient tous les membres du club et invités,petite photo pour le journal
où d'ailleurs je ne citerais qu'elle: Béa dite " la soupape " a tout fait pour ne pas être sur la photo j'aime
Départ en bus a 14h30 direction le POPB, l'ambiance était bien bonne et chaleureuse malgré un manque de place concidérable pour mon 1.86m

Arrivé a Bercy a 18h00, départ de chacun dans son coin,resto pour certains,
casse croute hors de prix pour les autres ( Moi!!!bandes d'escrocs!!)
Car il fallait attendre 1h30 avant de rentrer.
Et comme par magie ,les 49 ont réussis a ce retrouver!!! sourire
P'tite demi heure d'attente, et BOUMMMMMM!!!!
le spectacle démarre!!!présentation des pilotes en herbe ( dont une fille super content )
Des pilotes Supermotards , Vitesse /tt, Challenge one, Honda supercup ect ....
Evidement arrivée de S. chambon, Randy de Puniet et autres tête d'affiches
en fanfare, le tout a l'américaine et en fond musical, du bon hard métal bien agréssif!!!!!! pas content ils auraient put nous mettre du aznavour ou charles trenet
c'est plus doux pour nos vieilles oreilles!!!! j'aime

Enfin, la première course,supermot série A, dès les premiers tours grosse gamelle ,arrêt de la course!! Les commissaires de course devaient roupillés car le re-départ c'est fait pouffffff 15 min après!!!! cause de la gamelle,ils se sont rendut comptent que des pneus de moto fallaient les chauffés avant et que le bitume était froid, c'est dingue ,non!!!! j'aime

Aller,c'est repartit!!!!!!!!!!!les motard a fond les gazzzzzzzzz, glissant, tombant, se faisant mal partout, mais c'est pas grave ,ils aiment ça, c'est leur boulot!!!
Les courses se suivent a un rythme éffrénées et arrive enfin LE Stéph Chambon qui bien sûr a mit une chiccorée aux autres, il y avait de l'étincelles avec lui, et ça couchait et ça glissait!!! Quel pilote!!!malgré son 1.50m super content
Sa course finale supermotards pour la qualification pour la gagne,c'est très mal passée, bien partit, une chute et une deuxième lui font perdre tout espoir d'une 5eme et dernière victoire au guidon d'or!!!dommage,quel pilote!!!chapeau l'artiste!!! clin d'oeil

Son frère Boris, lui a particulièrement brillé de son talent et a remporté logiquement et brillament ce 7 eme guidon d'or!!!bravo!!

Un invité de marque Randy de puniet n'était pas dans son bon jour et n'a pas brillé en vitesse /TT, mais bon ,bravo, c'est quand même un sacré pilote!!!

Je vous demandrais d'être indulgeant, car j'allais pas cité toutes les courses et les noms des vainqueurs, qui d'ailleurs je n'ai pas retenu timide
Sinon il fallait que j'écrive un livre.

Après la remise des coupes et avoir passé une super soirée,on en a pris plein les mirettes et les n'oreilles super content départ vers le car vers 0h30 content de retrouver mon espace de 1/2 m2 et retour tranquillou vers chez nous avec comme sommifère un film, moi gros dodo ( si,si il parait que j'ai ronflé!!!)
Arrivé a 3h30 a Bar/seine, -3° tout était bien gelé!!!
Puis retour a troyes, où m'attendait un bon lit ,au chaud et dodo!!!

Je tiens particulièrement a remercier ceux de notre club qui ont toutes ces idées de sorties magiques, bravo a eux car c'est de l'organisation et ils font ça a merveille!!! un gros bisous pour vous !!!
Et un énorme merci a Olivier et sa p'tite femme ( d'ailleurs ,il va falloir qu'elle s'achète un briquet!!! j'me comprend!! j'aime ) qui sont venu me chercher et me ramener chez moi, un autre gros bisous a vous!! super content et je souhaite un prompt rétablissement a Olivier qui s'est blessé a moto la veille!! ( Bon ,quand on s'est pas faire de la moto ,on en fait pas !!! j'aime cool )
HUMOUR!!!!pas sur la tête!!!!!
Au retour ,une soupe a l'oignons était organisée au club, mais je n'ai put y participer pas content je suis sûr que c'était génial et que vous êtes tous rentrés bien chargés a la chevretines!!! j'aime clin d'oeil bandes de p'tits saligots!!!

Encore merci a tous de cette superbe soirée et de votre bonne humeur et humour, on s'est bien marré a Bercy!!! clin d'oeil
Bonne journée a tous et au 26 /02 pour la soirée moules, frites,miam!!!!

Bizzzzzzzzzzz a tous, et restés cool sur la poignée!!! clin d'oeil

Re: [CR] soirée Guidon D'or 2005

beau cr ange ,même si je n'y étais pas ça donne un aperçu d'une tres bonne soirée, clin d'oeil
A+

avatar phiphi45 16-01-2005 18:53

Comme le dit Jean Pierre: Tu as passé une Sacrée Soirée !!!!!

V clin d'oeil

avatar le doc 10 16-01-2005 20:15

Salut Ange,
J'espère que tu as eu le temps de dormir avant de nous faire un si beau cr !!!!
Fallait pas te sentir obligé de raconter toutes les bétisses que je fais !! timide
Pour la soupe à l'oignon : je confirme elle était très bonne ( normal c'est moi qui l'avait faite !!!!! cool j'aime
Nous avons été content de voir que tout le monde a aimé le spectacle et on essaira de faire aussi bien la prochaine fois mais pas pour la même course.
Sinon pour l'avenir proche le Moto-Club va se concentrer sur la préparation de l'assemblée et du moules-frites.
@+ La Soupape

ben , voilà , comme ça j ai eu le bruit et je peux imaginer ce qui se passait à l interieur !sympa ce petit compte rendu clin d'oeil

avatar scorpion 17-01-2005 21:03

yes ange bien jouer clin d'oeil

c était de la balle! y a pas d autre mot! clin d'oeil

avatar MalibuCoCo 21-01-2005 12:41

Wéééééééééééé trop bon l'supermot' ! j'en reveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Féloches à Jey Delenne : 2ième temps derrière S.Chambon pour les qualmif' ! Pis apres la mauvaise chute triste L'an prochain !! et à K.Berthaume ! koi chauvine? bah nan ! c les deux seuls kj'ai déjà vu !!! mdr
Eyguières powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime

salut a tous les aubois d'un expatrier boulot dans le 77
bien le cr on si croierait
dommage que je demenageais

il est douer ange pour ecrire les histoires cool

a bientot sur troyes ou au club pour la reunion

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouz