z'en pensez quoi?
GENIAL !!!!! J'en veux
Pas mal du tout.
J'en veux un
Presque parfait.
Seul bémol : que "moto" ne fasse pas tilt à première vision.
V
D'enfer !!
Beau !
J'en prends quatre !
On peut en avoir Blanco tu peux regarder mon profil et me dire comment faire
D'avance Merci
Perso je prefere le deuxieme mais quand tu les mets en vente, j'en veux 2...
Nickel, qu'en t'en vends j'en prends 2 de suite!!!!!
euh cath
c'est dos et face
en XXXL please
Super blanco !!! Quel serait le prix? reste il des ecussons ? si oui c'est possible d'en acheter au bol? Merci
et avec son pseudo, c'est possible ?
Trop classique. Comme l'a dit novolaf, on ne voit pas de suite la relation avec la moto (pour les néophytes)
tout comme bulle sinon il fais extra...j achete les stocks
ça roule pour nous aussi.........
Blanco -> et meme
moi aussi!!!
Itou!!!!!
Moi aussi, je pense qu'il est trop classique. Je parle du modèle du T-shirt. D'une autre couleur aussi.
Il faudrait un truc un peu plus fashion, un peu plus travaillé. Je sais que c'est pas évident. Mais on doit pouvoir trouver des formes de T-shirt un peu plus actuelles. Genre sans manches.
Où puis-je trouver des logos du repaire des motards en haute résolution?
Je pourrais, éventuellement, me remettre à totoshop. (mais bon déjà je ne trouve pas le temps pour finir ma bécane).
Merci.
Gil-ligZR7 : Y'a rien qui se démode plus vite que la mode.
génial!!!
j'en prends 2 en xxl et si possible en noir ( ca affine ma silhouette lol!! )
dépeche toi d'envoyer le modèle aux manufactures du sentier!!
la vérité on va etre trop beau avec ca sur le dos!
ca serait sympa pour noel!!!
a+
Ave le pseudo et le team c'est possible ?
pareil je trouve ca sobre et efficace
juste une question??
15 zorro ça vous fait cher pour un tee shirt de ce type ??
en sachant que tout les benef iraient a l'asso du repaire pour le faire fontionner.
Loup garou : Perso 15 roros pour l'assoc ça va; mais à ce prix, j'exige du 100% coton.
15€, cela me parait honnete par rapport aux t-shirts de marques.
Ce que je voulais dire en disant classique, c'est que par exemple, un p'tit dessin de, heu, disons ....Sato (au hasard), ferait vachement bien dans le dos
Moi ça m'intéresse aussi si ya le même en noire 100% coton et qui vrille pas au premier lavage, comme certaine marque hypra connu . Parce que c'est fait pour être porté quand même....
manuato, en attente de la reponse du Dieu David
manuatao a écrit:
> exemple, un p'tit dessin de, heu, disons ....Sato (au hasard),
> ferait vachement bien dans le dos
nein, sato il vient de niquer ses deux macs en moins de 15 jours, niquage à donf, donc, il va prendre sa batte et aller latter bien fort des gens chez apple, pour "vendage de drouille" après il ira en prison pour coups et blessures, ça le reposera!
Tu as l'air énervé? Bon, et le dessin?
============> je sors
oulahhhhhh
qui a parlé d'argent.....pas moi
c'est juste une idée comme ca lancée
et qui pourrait éventuellement se réaliser..
mais rien n'est fait les gonzes
tranquille.......
Blanco: Montres un jouet à un gosse en lui disant:"ça te dirais?". Le gosse, évidemment dit "oui!". Et là tu lui dis :"ben non c'etait juste pour voir ta réaction". La mamie d'à côté et la vendeuse te traiteraient de sadique. Et bien elles n'aurait pas tort!!!!
Mais qu'est-ce qui m'arrive ce matin?
Donc, Blanco...
La suite ! :)
trop "standard" un truc moins passe partout
pour etre au max representatif il faut une moto bleu dessus ( cf post sur couleur moto)
pareil le psedo peut etre interessant car en conscentre on verai enfin la tete des autre tout de suite on saurrait qui c'est ( à mais c'est machin la bas, vite un caillou:) )
et une coupe plus echancré pour les repairienne serait bien aussi ( car dans le genre grosse routiere -pas la moto- c'est bof)
et puis c'est pas beau le blanc et c'est salisant en jaune se serait mieux ( et puis comme ça la moto bleu resortirais mieux)
voila mon opignon...
Bon ben, une synthèse de tout ce qui a été proposé.
Moi aussi en noir avec logo du repaire côté face et un dessin sympa dans le dos, avec ou sans manches, mais une forme cintrée (plus moulant et plus court, avec un décolleté LEGER en V au lieu d'un ras-le-cou) pour les filles, ce serait plus sexy, non ?
Moi l'été, j'ai abandonné les T.shirts larges, grandes manches et ras du cou.
Ca tient chaud sous le blouson, et c'est pas très féminin.
Mais si le modèle final me plaît, ça me tenterait bien.
15 euros me paraît un prix correct. Et moi aussi je dis coton obligatoire.
Y a rien de plus sain sur la peau, surtout quand il fait chaud.
Au fait...Textile chinois?
Pis tant qu'à delirer, au choix, noir, blanc ou bleu, logo sur la manche, pis le pseudo marqué dessu, hein, 50 € le tee-shirt, àh oui mais non !
Blanco, tu demandes à Dieu le pere ce qu'il en pense et tu nous tiens au courant !
C'est vrai que si les t-shirts sont personalisés avec le speudo, çà ne va pas être le même prix...
Et pourquoi t'ajouterai pas un Crazy Frog dans le dos...
Il représente bien la moto ...
Y a-t-il des motards chinois ici ?
Si oui, qu'ils se révèlent
Sans déconner, je me verrais très bien porter un tel t-shirt
V
salut à tous
Blanco : si l'affaire se réalise (à suivre ) tu peux m'en prevoir 2 en XXXL et 2 en S
merci
GENIAL !!!
j'en veux deux ou plus
et bien pour moi ce serait parfait
j'en prendrai 2
merci blanco
Il existe déjà les préservatifs repaire du que.tard
Alors pour compléter ma garde robe j'veux bien un maillot du repaire des motards
J'sais c'est pas beau, alors je sors
Moi je propose que soit inscrit en très gros : "VIVE NOVOLAF"
Voilà.
V
Quels sont les styles de Tee-shirt proposés par le fournisseur?
Evidement pas trop cher.
On pourrait choisir un modèle moins commun mais qui nous plaira tous.
Ecusson sur les épaules, vous en dites quoi?
Je cherche toujours des images haute définition des logos du repaire des motards.
Heu.............UP!