Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

avatar le1000pattes 21-09-2005 19:02
[CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

Vous l'esperiez ?
Le voili, le voiçà
(enrico: prépare tes zigos )

Un nouveau WE de folie approche: le Bol d'Or 2005. Je me lance donc dans un énième trans-éxagonal aventurier...
Bon, d'accord, fô pas pousser : il fait bô, l'bitûme est clean & il fait même chaud ! Mais, sur ma sauterelle vibrante, il faut s'les farcir les 550 bornes avec l'excitation et l'impatience qui poussent à frôler la barre fatidique des 3 bons points perdus !

L'arrivée sans encombre se déroule sous un sévère cagnat continental, quelques farfelus patients attendent déjà l'ouverture de l'entrée Est du circuit. Mais pas trace des "green-bikers" du pruneau-gnac-club Agenais... ...Lesquels, finirent par débouler depuis le coin de la clôture d'enceinte. Apparemment tout droit sortis d'un nuage toxico-irritant, les yeux albinos et la mine déconfite, ils posèrent la première pierre de ce qui allait devenir le plus gros bivouac repairien jusqu'alors : humour, bonne humeur, ordre & partage pour 120 !
La chaleur faisant, et le 4heures approchant, certains se mîrent en quète d'un établissement capable de dispenser breuvages et pitances !...
De retour vers l'entrée, alors que les étudiants provisoirement embauchés par Larivière continuent à nous barrer le sésame, nous commençont à nous dégourdir les rupteurs et les trompes d'impatience ! Puis, sous le coup de la pression du nombre grossissant des brelons vrombissants venus des 18 coins de l'europe, et après avoir prudemment éloigné les schtroumphs du passage, les scolaires boutonneux nous prièrent timidement de ne pas leur rouler dessus en entrant !
Il était enfin temps d'aller poser les jalons du bivouac !
Nous nous saisirent de la parcelle repairienne habituelle en tenant compte du surcroît de furieux inscrits. Quelques poubelles de bois, et quelques mètres de rubalise plus loin, nous entreprîmes de monter la banderolle, tout juste aidés de clous et de ficelle !... Notre "home sweet bivouac" n'attendant plus que les web-tarmos, il nous fallut aller nous enquérir des victuailles nécessaires au bon déroulement du siège ...
Fin prêt, la modération nous ayant échappée, l'apéro entreprit un assault plutôt réussi qui mit en déroute une partie de nos troupes. La quasi-extinction des valides nous poussa à la retraite vers nos igloos.
Au matin du vendredi, ayant suivi l'injection de paracétamol vint le montage in-extrèmiste de l'abri anti intempéries, montage brillament réalisé par l'équipe Kawa du sud-ouest . Abri qui, il fallait bien le reconnaître, ne pu résister aux bourrasques que par l'apport du poids suspendu de ces mêmes individus verts de rage de solitude !
Car, en effet, la pluie et le vent s'invitèrent: sans doute une spécialité locale généreusement apportée par les nouveaux arrivants. Ceux-là même qui voyagèrent, avec, tout au long de leur périple !
Entre autres visages connus et nouvellement rencontrés, une bonne majorité du gratin était arrivée .
Parmis de jolis minois, les faciès frippés et patibulaires de ceux qui ont souffert de leur route nous rejoignirent.
Globalement, façon mégalopole, notre groupe rassemblait tout ce qui se fait de meilleur chez le motard:
-Le petit hispanique francophone rivalisant d'altitude avec la digne représentante du RMS,
-Le pilote belge élevé au biberon de houblon (le seul qui ai choisi une tente plus petite que lui)
-Les célèbres verres de jaune, toujours à jeun, amateurs de petit noir (kawa), toutes trompes hurlantes en nocturne
-La skippeuse américanisée ayant bravé la remontée du rhone sur sa monture rouge de la voir habillée en michelin.
-l'équipe de bidasses rescemment échappes de leur base, mettant a l'épreuve de nouveaux mélanges dignes d'améliorer la postcombustion.
-Le vieux motard à bascule ayant suivi les cygones, hébergé dans un palace de toile qui rivalisait d'intonations avec les sudistes.
-Nos 2 représentants des forces de l'ordre dont l'un a assuré la garde de 36 heures et l'autre la surveillence du dortoir.
-Le seul internaute qui n'est pas parvenu à ouvrir une boite mail !!! (une histoire de fous) Lequel s'entousiasme facilement dès le 2ème verre, frénétiquement guidé par l'optimisme (Vite: 1 valium !!)
-La digne représentante citée plus haut, sucrée & membre du MC "semelles compensée" qui, accompagnée des Raz Moquette du Sud, s'est passée des réhausses !
-Le fonctionnaire jurassique (de l'air jurassienne ?) qui, du haut de son altitude glassière, n'a pas trouvé mieux que de s'offrir une Kawa orange DDE ? (si si: ça existe !!)
.... Sans oublier le reste de la horde des motocyclés, vaste mélange d'accents du polaire au méditérannéen, accent ensoleillé aussitôt adopté par un certain cambraisien ! Je salue d'ailleurs, l'agréable passage de notre couple mascotte: les toujours privilégiés nenette & seb-nenette auxquels nous ne manquerons pas de subtiliser les pass à leur prochaine visite ! (sans doute concessionnaires d'une fabrique d'entrée gratuite !)....
Voici venu le vendredi soir et sa nouvelle opération "ricard du désert". L'apéro, audieusement sournois, tenta une nouvelle agression armée; mais s'était sans compter sur la résistance acharnée du nounours de faction ! Faisant suite à quelques nouvelles extinctions, nous pûmes aller découvrir le village et ces promos pour touristes.
Samedi 15H, et notre troupeau est disséminé dans les différentes tribunes "Furiani" du circuit. Enfin, les premiers furieux en combarde apparaissent pour les tours de chauffe... (y a longtemps qu'on est chaud nous !)... Et le départ est donné: un festival de traverts et de wheeling nous laisse supposer que certains veulent plus que les autres prendre la tête de la course. Une des bécannes a d'ailleurs, sans doute suivant les directives du team-manager, désarsonné son cavalier ... Pendant que d'autres tiraient régulièrement "tout droit", nous pûmes assister à nombre de prises d'angles d'anthologie ! (c'est quand ils veulent: j'leur montrerais). Au vu des différentes figures improbables, il serait peut être bon que quelqu'un se dévoue pour leur expliquer l'utilisation normale d'une moto !!! (thierry-->appelle ton boss, y a du taff pour lui ici !)
De retour au bivouac, sous l'effet du climat arctique de la Nièvre, nous nous munissons des accessoires indispensables en cette circonstance: tire-bouchon & décapsuleur ! (pour ne pas risquer une caricature mal interpretée de notre éthnie: je précise que l'une d'entre nous s'est, elle, équipée de trois blousons, d'une combin' de pluie, d'un passe-montagne, d'une casquette &... ... d'une cannette qui se dévisse.)
L'autre course (y en a plusieurs ?) se déroulait au sein du camping: toutes sortes de véhicules hybrides traçaient des ornières dans les allées. De la BAR découpée, re-soudée, accouplée à un vieux brelon, au tricycle renfermant un V8 chevrolet & laissant échapper d'infâmes beuglements, sans compter les nombreuses brêles de tous poils, vulgairement modifiées, qui n'apportent au monde motard qu'un sentiment de diversité malsaint.
Ayant fort heureusement échappés à ces mutations cérébrales régressives, le court de notre séminaire médical Es-soupapes reprit une nouvelle réflexion phylosophique éthylique ! Tous les grands échanges de pensées s'étant soldés par un grand nombres de "j'vais m'pieuter", les survivants entamèrent une tartiflette salutaire sur barbec'. Les nuages ayant cédés leur place aux 5 degrés de rigueur en été dans cette contrée retirée, nous pûmes nous accompagner d'un p'tit rosé à température ! (ouf). En compagnie du groupe le plus mal coiffé qu'il m'est été donné de voir, la soirée s'acheva vers 19H du mat: enrico et fabien (brousailles desordonnées argentées), blanco (rien de visible dehors: les épis doivent se trouver à l'interieur ?), un rasta de passage (un paquet de cordes effilochées), vi (un pétard tout juste contenu par un élastique)... Je vous ferais grace de ma coupe goudronnée par 4 jours de casquette...
Ainsi s'acheva pour moi, ce nouveau délire amical ... A ceux qui ont prolongé courageusement le séjour de vou relater la suite !

.....Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existées ne sont en rien fortuite !!!!


juste pour le fun allez voir ici les photos de la chute du premier tour !!!



avatar blanco 21-09-2005 19:05
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

bein c'est bien j'ai pas eu le temps clin d'oeil
merci 1000 pattes le roi du CR

avatar phil.fcpt 21-09-2005 19:24
avatar Mewrins 21-09-2005 19:41
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

merci pour ce CR.. du bonheur à lire clin d'oeil


je suis aussi en train d'essayer de faire quelques choses j'aime

but in english it's difficult to me super content :)



avatar le1000pattes 21-09-2005 19:58
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

j'sais pô si vous avez vu, mais, demain c'est encore à nevers qu'il fait le + froid !!! (2°C)
alors, ne venez pas me dire qu'au Mans c'est pire !!!



avatar gilou76 21-09-2005 20:16
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

salut à tous

merci pour ton Cr , on s'y croirait presque j'aime



avatar TAHITI40000 21-09-2005 21:24
avatar kikalou 22-09-2005 06:55
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

Beau CR, manque (pour le réalisme uniquement !!) simplement le bruit des canonières et l'odeur de fumée.



avatar Etoile 22-09-2005 10:55
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

Super le CR super content merci
J'ai cru reconnaître quelques personnes dans tes descriptions... pipeau



avatar Mewrins 22-09-2005 11:06
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

moi j'ai reconnu personne pipeau ange



avatar blanco 22-09-2005 11:53
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

Merwins> moi non plus j'aime

avatar nonours 22-09-2005 14:46
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

1000pattes> sympas le cr clin d'oeil les représentants des force de l'ordre, c'était plus les représentants du désordre

super content



avatar gren@dine rms 22-09-2005 17:48
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

sourire c'est vrai qu'il est drole ton CR....
merci pour les sourires provoqués clin d'oeil



avatar Enrico 22-09-2005 18:08
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

Ola
Super les zigos viennent de morfler super content
Encore bravo, t'es le meilleur cool
Terrible

avatar le1000pattes 22-09-2005 19:08
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

mewrins--> il es ou le tien ???
je brule d'impatience !!!



avatar Mewrins 22-09-2005 20:13
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

1000pattes > j'y travaille j'y travaille j'aime



avatar sebzuki 22-09-2005 22:33
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

hello à tous clin d'oeil

merci stef clin d'oeil j'aime super content



avatar tomcat patator 22-09-2005 22:47
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

excellent le CR .... ca donne envie d'y retourner ... clin d'oeil



avatar Moon 22-09-2005 22:53
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

super le CR merci.

(merci aussi de ne pas avoir cafter que je m'etait endormi en attendant le depart)
timide


m**de je l'ai dit

clin d'oeil j'aime



avatar Vinceraider 23-09-2005 20:28
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

Merci pour le cr et merci pour le coup de main y'a pas eu de soucis depuis.

La pression est toujours la même c'est excelent ces mèches faut quie j'm'en achete un jeu.

@+ et merci encore



avatar patoche 24-09-2005 09:34
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS






salut a tous


a voir les tofos,ce bol a l'air d'avoir été une bonne cuvée! super content

une pt'ite question a enrico et 1000 pattes ,qui c'est qui a gagné

au marteau,me dite pas que vous ne l'avez pas fait triste triste clin d'oeil

a+ ce soir direction" montréal "yesssssss!!!!!!!!!!!!!!!! (vais aller voir sur quoi y roule les cousins cool super content



__________________
v d'1 vieu goldwing membre chpt





Répondre | Haut



avatar le1000pattes 24-09-2005 09:44
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

désolé patoche timide , on ne l'a pas fait...
les clous étaient tous tordus !!!



avatar djédjé 25-09-2005 01:26
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

Et puis on ne dira pas qui a cassé le marteau le vendredi. j'aime clin d'oeil



avatar tof21 25-09-2005 03:14
avatar NeNeTTe 26-09-2005 00:31
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

Waou on a même eu le droit à une p'tite phrase... hé bé...

Merci bcp Steph...

Hey c vrai on est le couple mascotte??? timide Allez kicékitadis??? Pour les pass... bah tu crois que seb est avec moi pourkoi toi ??? pas content J'avoue mon père est imprimeur c'est lui qui m'imprime tout ça... héhé la classe hein???

Allez gros poutous à ceux que j'ai vu, ça m'a fait plaisir de voir vos bouilles!!!

Nenette



avatar old.biker 26-09-2005 22:37
Re: [CR] bol d'or 2005 .... YesssSS

MDR :) CR démentiel bien au niveau de l'évènement, l'auteur devrait postuler chez Larivière.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter