Avis T-Shirt Repaire
Bonjour,
Après la réussite du T-Shirt Tortue 2006, je vous propose un T-Shirt Repaire.
Ceux qui ont eu le T-Shirt Tortue peuvent témoigner de la qualité du T-Shirt et de sa résistance au lavage, ainsi que de la qualité de l'impression.
Le précédent a été fait en deux couleurs, ce qui enlève le côté LOGO en RELIEF (car le logo contient un dégradé, du bleu, de noir, du blanc).
Il serait possible de le faire en quadri, mais cela fait grimper le prix (frais fixes plus importants).
Vos avis ? le nombre de couleurs (2 ou 4) et le prix maximum que vous seriez prêt à mettre ?
(tout ira naturellement à l'association Citoyens, Motards & Repairiens).
En tailles, le T-Shirt est strech, et cela va du S au XXL, donc 5 tailles disponibles (et XXL est tellement grand que même des habitués en XXXL) le mettent.
Par contre, il n'y aura qu'un modèle (celui montré ou un autre si celui-là ne convient pas), à partir du moment où la commande sera passée en fonction de vos envies (commandes non faite encore).
pensez à renseigner votre taille dans votre profil pour estimer la répartition des tailles dans la commande finale.
Appel de phare

David
Question purement féminine : Y a différents modeles ou que celui qu'on voit en dessin ?
j'aime bien celui de l'image, le logo du repaire, les couleurs du repaire, que demandé de plus?
prix?
10€ ? chais pas si c'est realist? pas plus de 15 quand meme...
ya un modele femme un modele homme? pk si ya ke ca je vasi nager dedans
Je pense que 2 couleurs pour un prix en dessous de 10 euros serait pas mal.
en 4 couleurs, pour 100 ex, tu dois pouvoir atteindre 10 €, en transfert.
En flex, ce sera plus cher mais avec une telle quantité ca vaut le coup.
aiisae .. y'aura qu'a trouver un bonhomme pour se mettre dedans ..
David, pour le prix, les couleurs .. peu importe, c'est où qu'on signe ?
a quand le calecon, "www.lerepairedesmotards.com" sur l'elastique, ca changerait des DIM et compagnie ?
evite les tee-shirts à fond blanc j'en ai plein mon armoire et c'est vraiment pas orignal!!!!!! si il est que sur fond blanc je suis pas interresé mais bleu ou noir je dit pas non!!!!!
Yes David je pense que ça peut le faire comme ça
Pour moi 2 couleurs et au même tarif que celui de la tortue
Autrement une fourchette 7-10 € me conviendrait.
pas mal le t shirt, moi il me plait, pour le prix 10 ou 15€ je pense que ce serait résonnable, mais faut voir aussi les frais de port...
V à tous
t shirt blanc ouaip, noir nan, car si porté a moto la transpiration laisserait des traces ... fin bon j'dis ca, j'dis rien ...
tu connai po narta joe!
scuz, pr toi assise derriere a admiré le paysage c est ptre de tout repos, mais pour le pilote c est autre chose ... ;)
Heu… je n'ai que des T-shirts noirs et pas un ne comporte de trace de transpi…
C'est normal, docteur Joe?
bah une fois passé a la machine y en a plus , c est ptre que ta que de t shirt propre :)
Ah… oki doki…
coucou david
moi ca me convient le t-shirt comme il est présenté et va pour 10€ mais à toi de voir effectivement au niveau des frais de port slu de ploukette38
"scuz, pr toi assise derriere a admiré le paysage c est ptre de tout repos, mais pour le pilote c est autre chose ..."
Quand tu as a subir la conduite d'un motard qui se prend pour un cow boy, c'est loin d'être de tout repos ...
D'accord avec kawamaniak : t-shirt blanc, bof bof. J'en ai plein, mais je les met jamais. Par contre noir ou bleu je dis oui.
D'ailleurs, le bleu est la couleur principale du repaire si je ne m'abuse ???!!! Ca ferait : t-shirt bleu avec impression jaune et noir ... je pense que ça irait comme ça.
Et pour le prix, dans les 10 roros c'est cool.
Pour les filles : le problème c'est que faire des t-shirts "femmes" en plus des t-shirts "hommes" coute beaucoup plus cher
Bah un p'tit débardeur pour les filles ça devrait pas être si cher ? nan ?
Sinon, pour les couleurs, jaune et bleu, c'est suffisant.
chalut,
il est tres bien ce t-shirt,mais svp pense a faire des grandes tailles,raz le bol des t-shirt a la titus,j'ai pas de piercing aux nombril a faire voir:)
mais faut ce depecher l'été est pas long chez nous,et pourquoi pas le sweet
pour cet hiver en bleu ce coup ci,pour le prix a vous de voir,mais +ou- 10 ça
parait bien
bon we
-
J'aime bien le t-shirt blanc avec le logo tel que présenté sur l'image. Pour le prix, maximum 15 euros.
Vv
7-10€,impec
+1 patoche
pense a faire des grandes tailles sinon je vais eter obligé de me rasé le bas du ventre pour faire beau
sinon en blanc c'est pas mal en plus a mon boulo j'ai le droit que aux T-shirt blanc pareil 10€ ca serai un bon prix peu etre 15 mais faut voir le prix des frais de transport
V
Pareil que patoche, faut pensez au xxl, on est pas tous des mannequins d'abord !! dans les 15euros le prix c'est nickel
Le modèle de David me plaît bien... avec, pourquoi pas, un modèle en blanc et un modèle en noir.
Pour le prix, entre 10 et 15 EUR maxi... et tant mieux pour le repaire s'il y a du bénef !
Et pour les nanas, je propose sans T-shirt, c'est komça que je les préfères
Pis l'idée de Patoche de faire un sweet pour l'hiver est pas mal non plus...
@llez,
M'est avis que selon la proportion de femmes sur le repaire (que je ne connais pas), il faudrait prévoir un modèle femme, parce qu'un modèle homme, pour une femme, dans 98% des cas, c'est impossible à porter
Je sais, on est exigeante...
Sinon pour la couleur, perso j'aurais préféré dans les tons plutôt foncés, noir, gris ou bleu... ou encore rouge, sinon.
C'est personnel.
Pour le prix, je pense dans les 15-18 €
ah c'est vrai que l'idée du débardeur (que je viens de découvrir en lisant les réponses) pour les femmes est une très bonne idée.
Ce serait faisable ou beaucoup plus cher ?
quitte à payer un peu plus cher, les filles, mieux vaut pouvoir acheter quelque chose qu'on pourra mettre sans avoir l'air d'une joueuse de rugby, non ?
(j'ai rien contre les joueuses de rugby )
DD07, j'ramene la gouache et les pinceaux pour dessiner le logo sur ces demoiselles...
oui, un model homme et femme, c'est beaucoup mieux et 100 ex de l'un et de l'autre... ca donne un prix correct.
salut pour moi pluto noire en xl pour 15€ max avec transport
en deux couleurs comme celui presenté est cool......
taille 42-44
salut David
je serais partant pour 15 euros maxi port compris
appel de phare
Pour le prix : 15€ maxi (port compris) - mais possibilité de le récupéré en région parisienne (soirée remise de T-shirt )
Pour la couleur :
- Logo sur T-shirt balnc, ça me va.
- Logo sur T-shirt bleu, un peu comme le menu à gauche (j'suis pret a aller jusqu'à 20 €)
Je m'en vais mettre ma taille sur le profil.
bonne idée, 2 ou 4 couleurs, peu importe, aux alentours de 10 ou 12 €
Un t-shirt noir avec logo bleu et jaune ou bleu avec logo noir jaune pour 10 roros, moi j' prends !!!
Bonjour
bon on l'achète comment quand on est en province ?
20 euros port compris ?
merci
la dernière fois que j'ai regardé, il y avait 10 % de femmes.
elles ont qu'à s'adaper, après tout... nous on passe notre vie à s'adapter à elles, à leurs demandes sottes et grenues, à leur besoin viscéral d'acheter... je fais pas la liste c'est trop long...
non sans rire, dans les petites tailles, elles devraient trouver leur bonheur, vous ne croyez pas ?
sinon 15 euros maxi, et t-shirt blanc comme le dessin, ou bien bleu avec juste du jaune et du noir pour dessiner le logo, ce serait pas mal, je pense...
20€ le tee shirt !
actuellement à Carrefour un jean vaux 5.90€
je comprend pas
Taille : pour moi M
Couleur : Noir (marre du blanc y'en a partout)
Logo : quadri (sur le noir c'est plus classe)
Prix : 9,90€ maxi
salut
le modele presenté me vas niquel
le prix?????peu m'importe je signe ou????
beau boulot .....merci
basile > même dans les petites tailles, avec un modèle homme, ça ne va jamais, car c'est la coupe qui va pas
je serais paratnt poue un 4 couleur pour le prix, je mettrais se quil faudra!!
Salut, on peut avoir le même que la photo mais sans manche
donc pour moi
1débardeur taille XL pour 12€ avec frais de port
ok pour moi aussi mais prefere une autre couleur que le blanc
pour le tarif ,j'mettrai ce qu'il faudra
2 couleurs car les dégradés qui font reliefs passent mal en T-shirt. J'ai eu le cas dans mon boulot.
Sugestion: col en V ?
bonjour
- je préferrais un modèle en gris clair avec les couleurs jaune/bleu (logo RM ) - je ne porte pas de Tshirt noir en été - le noir absorbant la lumière alors que les couleurs claires "rejettent" la chaleur ..
- je préfèrerais le gros logo devant, rien derrière mais le petit logo sur le côté gauche ou droite (manche courte)
- 10 € le T shirt me va
-si la couleur choisit est noire, je n'en prends qu'un..pour soutenir l'assoss mais si c'est dans une autre couleur, j'en prends deux.
merci
daisy
comme batou et kawamaniac
Tshirts blancs ... bof
Je serais plus partant pour un t-shirt sans manche (pas un débardeur, faut pô confondre) gris avec logo 2 couleurs.
Pour le prix, 10/15€.