Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

avatar peters 16-04-2006 06:06
C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Commentaire Réaction Photos

Week-end de pâques 2006 (Suisse Normande).


Cet endroit mit en ligne est réservé pour poster votre retour de balade, faire vos commentaires et y insérer vos photos.

Chacun(e) s’y exprimera librement et donnera son avis positif ou négatif sur le vécu de cette journée.

Allez hop ! A vos plumes. clin d'oeil



avatar peters 16-04-2006 06:15
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Debout les téméraires !! j'aime
Nous partons en guerre contre la grisaille !! cool



avatar Choco2x 16-04-2006 06:49
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Moi, j'appelle çà de la "pluie"...



avatar Maïs 16-04-2006 06:52
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

allez allez debout

a a a tchouumm!
j'ai le nez ki coule preske plus!!!!


aaaaaaa l'aaaatttttaque!!!



avatar peters 16-04-2006 07:12
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

ALLEZ CHOCO !!! Le soleil, nous l'avons tous dans le coeur et les C........s clin d'oeil



avatar bobsy94 16-04-2006 07:54
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

C...ouettes sur le lit qui demande que ceux qui y vont pas.............de retourner dessous ........:)



avatar faz'yan 17-04-2006 18:22
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

mini-peint-oeuf-de-paques-24.gif




avatar matry 17-04-2006 19:34
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Je ne sais pas quoi dire... j'aime

Merci encore Peters pour ce week-end mémorable !

Désolé pour le retour un peu rapide, mais ça permettra à Mumu de prendre son train dans de meilleures conditions super content On a quand même fait un peu de tourisme sur la fin en remontant sur Mantes puis sur Cergy, histoire de montrer à mon auvergnate qu'il y a quand même quelques arbres en région parisienne super content

Bonne soirée à tous !



avatar matry 17-04-2006 19:37
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Tiens c'est marrant le "p.r.e.u.m.'.s" remplacé par "je ne sais pas quoi dire" timide



avatar nik 17-04-2006 20:52
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

bien rentré.....merci peters clin d'oeil

on verra plus tard pour les commentaires....pô le temps je suis déjà à la bourre...



++ Nico



avatar Choco2x 17-04-2006 20:54
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Bien rentré !

Merci Octarine
merci Peters,
merci Nik,
merci Batmag...

Content d'avoir vu tout le monde, comme d'hab' clin d'oeil
Les photos par mail privé ...



avatar Philounet 17-04-2006 21:03
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Hop bien rentré itout,

Merci Peter pour l'orga, Choco pr le ride à la recherche du trésor XD

Etc....etc... :o)

Philounet

avatar Kilhal 17-04-2006 21:48
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Idem bien rentrée, malgré un retour chaotique, un peu (beaucoup) H.S, mais prête pour la prochaine. Ca nous a fait du bien à titine et moi de reprendre de la route. On manque d'entraînement, mais on s'est accrochées quand même, malgré quelques frayeurs ouf
Même si certaines personnes qui se reconnaîtront ont marqué à mon égare une violence injustifiée NO j'ai été contente de revoir les anciens et découvrirs de nouvelles têtes. (J'ai un bleu à l'épaule gauche mais je sais plus si c'est celui d'Hibiki ou de Chocotire la langue).
Allez moi c'est {:-P's time pendant que mon pull vert adoré se lave.

A bientôt et merci à tous pour ce W.E. mémorable.


P.S seul regret : ne pas avoir eut l'occasion de reprendre mon titre de boulet en chef:(



avatar BikerBen 17-04-2006 22:32
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Chu encore sur le HIGH!!! Ché pas comment j'va domir astheure.

BRAVO, BRAVO, BRAVO Peters! Grand manitou de la sagesse et du ROADBOOK. J'en reveux!!! Photos a venir sur mon site dans les jours qui viennent?

Merci a tous et chacun pour leur participation UNIQUE!!!

A bienbtot...
cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool



avatar Motard passager 17-04-2006 23:02
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

bien rentrer aussi, mme si la route du retour etait moins chouette que celle du depart...

merci a peter comme d'hab mais aussi a tout ceux qui etait parce que sans eux pas de ballades...

envoyer moi tous vos photos et films.
je vous fait parvenir les miennes des que j'ai trouver comment les mettre sur le net.

avatar batmag 17-04-2006 23:03
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

moi cela m'aura appris au moins un truc :

ba, les vaches , quand tu klaxonne, elles courent !!!!!...



PS : on se moque pas, je le savait pas que les vaches elles couraient, moi !!!!...

PS 2 : "violence injustifiée" ???!!!! c'est pour de rire j'espere....!!!!!?????



avatar Kilhal 17-04-2006 23:10
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

tire la langue ual'autre hé, comment ça c'est pour de rire ? Moi qui fait preuve d'une sympathie et d'une gentillesse de premier ordre, Hibiki me dis bonjour en me tapant sur l'épaule, Eddy essaye de me jeter dans le lac, j'en passe et des meilleurs, et toi tu dis "injustifié" !!!!!!!! M'en fout la prochaine fois je viens avec mes gardes du corps Albator & Bruce j'aime



avatar Kilhal 17-04-2006 23:10
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

p.s Les vaches c'est pas ton coup de klaxonne qui les ont fait courire, c'est de t'avoir vu tire la langue



avatar peters 17-04-2006 23:27
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Bien rentré après un p'tit arrêt au Campanil de Dreux où l'on évitera de retenir l'adresse.
Super journée ô combien mémorable pour toutes ces petites aventures imprévisibles.

Bah quoi dire d'autre que même si................mais content d'avoir passé ce super week-end en votre compagnie. clin d'oeil

Moi, j'attends les photos avec impatience !
Surtout la p'tite vidéo de Céline, elle est top. super

Maïs, j'espère que tu vas te retaper trés vite. clin d'oeil



avatar sEb17 17-04-2006 23:56
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

aaaaaaah une bonne doucheuuu !!! j'aime

merci Peters pour ce we malgré qq passages difficiles ... saleté de temps hein ? super content

merci à toutes les courageuses et tous les courageux !!!!!
bon j'ai hate de voir les tofs et videos !!!!!!!!!!!!!! yaaaaaaahaaaaaaaa !!!

bikerben, la prochaine fois tu viens sans les sacoches et on se refait un no-limit sur la D6 !! :) :) (nan nik tu nous laisse tranquille avec ton scotère :) )

le campanile du retour (pour ceux qui veulent ne pas y aller) c'est à dreux !

avatar coolseb 18-04-2006 00:00
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Moi aussi bien rentré !
Petite ballade mémorable et encore content de rencontrer de nouvelles têtes ! clin d'oeil

Très belles routes !
Routes sèches aujourd'hui ! yepyepyep

Hasta luego


Je te confirme Perters:
Ne pas retenir l'adresse du Campanile de Dreux entre le ragoût affreux et le risoto fruits de mers .... beurk à part les serveuses clin d'oeil

avatar octarine 18-04-2006 00:08
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

pas content mal rentréééeeuuu
à peine quittée les derniers motards (ie ceux qui s'y connaissent un brin en mecanique) , à 20 bornes de paris, ma roue avant qui guidonne... mais j'ai trouvé d'où provenait le "couic couic" sourire alors attention quand couic couic tu fais bientot plus de frein avant tu n'auras! je suis donc rentrée à 20 à l'heure en serrant mon guidon qui voulait aller de tous les côtés
vous me direz (j'en vois déjà certains ceux du campanile en tout cas me dire ça ne m'a pas changé beaucoup => ben si quand la route est droite c'est beaucoup plus long)
Enfin heureusement que cela ne m'est pas arrivée pendant le week-end, mon premier, absolument génial ! ravie d'avoir fait connaissance avec vous un groupe très sympa j'en redemande dès que la moto est soignée.
Bonne nuit

avatar CBiste 18-04-2006 00:16
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)


Salut,

Bien rentré également,
merci à Peters pour l'organisation de cette sympathique balade.

Content d'avoir revu des anciens et d'avoir rencontré des nouveaux.

A bientôt.

avatar Motard passager 18-04-2006 00:31
avatar Kilhal 18-04-2006 10:59
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Octarine fait ***** ça ! Enfin l'essentiel c'est que tu soit rentrée en un seul morceau.

eddy merci pour les photos j'aime

Ps. J'avais oublié toutes les moqueries aussi injustifiées au sujet de mes ourlets qui cherchent tjrs un volontaire, mon pull vert, mon A illégal sur une bombe comme ma fifille, mon envie de monter aux arbres, mon petit déjeuner vitaminé, et j'en passe.
tire la languetire la languetire la langue

Merci a philou pour le tit tour en speed j'ai hate de rouler pour de vrai avec j'aime



avatar lio22 18-04-2006 11:13
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

salut a tous

on vous a vus sur la route mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

super content



avatar peters 18-04-2006 11:18
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Céline et Eddy, merci pour ces superbes photos qui nous dévoilent un décor bien plus sypathique que les parkings d'intermarché. super

Mais il en manque là non !?



avatar peters 18-04-2006 11:29
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

C'est pas beau la Suisse Normande ? clin d'oeil

avatar octarine 18-04-2006 11:29
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

merci Eddy et Céline d'avoir pris ces photos. Les motos en roulant super! par contre vous remarquerez tous que les photos à l'arrêt sont floues par rapport à celles qu'a prises céline. C'est quoi cet appareil?

avatar frenetik 18-04-2006 11:37
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

dire qu'on s'est croisés sur la n12 quel hasard!
super content

avatar peters 18-04-2006 11:49
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Oui Frénétik ! Le monde est petit. clin d'oeil

Lio ! On vous même dépassé et même qu'alex se traînait. tire la langue

Allez encoe une p'tite va !!





avatar Hibiki 18-04-2006 12:02
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Salut à tous,

Encore merci à Peters pour l'organisation de ce week-end clin d'oeil

Content de voir que philou a retrouvé ses clés super content

Désolé d'être parti si tôt mais d'autre impératif m'attendait j'aime

Pour plagié Choco2x cool Content d'avoir vu tout le monde, comme d'hab' clin d'oeil

Et comme sans métrise la puissance n'est rien, vivement la prochaine balade que je continu mon apprentissage super content



avatar Alex6 18-04-2006 12:10
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

ho l'autre héééééé..... flute flute

il manque pas d'air le bougre...

il arrive derrière, comme ça, alors que moi je suis en mode ballade-tranquille, chargé comme une mule (j'exagère question )



pfffffffffff


tu disais pas ça l'autre jour.... tire la languetire la languetire la langue



sérieux allucinant qu'on se croise comme ça... le monde est petit !!
sympa que visiblement le week end c'est bien passé pour tout le monde super content clin d'oeil



avatar Motard passager 18-04-2006 12:48
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

et oui peter il en manque plein des photos, mais toutes les autres, les film et tout c'est pas avec nos appareil qu'on as les as pris.
sans compter que y a quelques photo sur le jetable...
et aussi j'en ai supprimer plein qui etait vraiment pas bien.

avatar scrap 18-04-2006 13:02
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Moi aussi bien rentré,

Merci encore à tous, particulièrement à Peters pour l'organisation et tout ceux qui ont encadré cette balade.

A très bientot,

Julien

avatar pitjean 18-04-2006 13:32
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

salut a toutes et tous,

merci Peters pour cette jolie ballade et parmis tous ces joyeux motards
tous motivés par la joie de s'éclater sur leurs bolides !!!!!!!!

Bien rentré après avoir déposé dame demoiselle chez elle aux alentours de Caen, puis retour sur PARIS, bien content d'etre arrivé, le dos cassé par les
kms et le sac à dos, et le reste aussi ????

à bientot



avatar monrock 18-04-2006 18:39
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Ayé, bien rentrée ce matin après un après-midi de recherche de portable et une 2e nuit agréable sur place, sans tout de même avoir trouvé mon portable. triste

Mais les routes de l'aller comme du retour furent belles et sèches. j'aime

Somme toute un trajet bien agréable, merci Peters. cool

avatar Maïs 18-04-2006 18:40
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

biz tout le monde

ca ete chouette malgres ma petite forme...

apparement on a manqué quelque chose au campanile!


(je me soigne mais Maïs toujours pas guerie!)



avatar monrock 18-04-2006 18:41
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

....pour ce qu'on pourrait appeler une "inscription phantôme", merci à Mme Bertrand pour sa discrétion en la matière clin d'oeil

avatar batmag 18-04-2006 20:53
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

j'ai fait une petite vidéo avec les images tourné ce week end....

elle fait 20 Mo, et je sais pas comment la mettre sur le net....

si quelqu'un pouvait m'expliquer çà....

PS : l'image est pas aussi bien que j'aurai voulu.... mais çà ce regarde quand meme.....



avatar matry 18-04-2006 21:34
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Comme ça par exemple : [dl.free.fr]

Dès que je l'ai récupérée je la place sur un de mes comptes... il y a des trucs bien cochons j'espère j'aime



avatar cailloux 18-04-2006 21:38
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Coucou les ptits loups super content

Je suis bien reviendue chez moi, après un superbe we passé en votre compagnie !

Que dire de plus, sinon que c'était un réel plaisir de te retrouver Pierre bisous et te remercier de m'avoir fait découvrir ce petit bout de Normandie....je signe pour la prochaine fois d'avance, lol.


Je réitère mon admiration face aux filles, chapeau bas mesdemoiselles..Du pull vertclin d'oeil aux atchoumes (soignes toi bien Maïs) en passant par le franc-parlé d'octarineapplaudissement et du diabolo pêche, z'êtes géniales, ne changez pas !


Maintenant que je suis chez moi et surtout que je ne risque plus rien de la part de Matryouf, je peux enfin vous dévoiler......

Qu'il a parlé toute la nuit de dimanche à lundi de trucs bizarres...
De crevaison de pneu, de vider un réservoir, marre de se faire talonner et doubler par.....




Un scootersuper j'aime


Alors pitié, la prochaine fois viens avec une vraie moto, mdr !! j'aime clin d'oeil
Mais bon....c'est bien la peine que tous les autres aient de gros cylindres !ouf


Sans rire, la vara bien chargée.... tenait pas trop mal la route à vitesse "élevée" sur la D6 qui menait à falaise, n'est ce pas ben, choco et seb ? j'aime

Au plaisir de tous vous revoir lors d'une prochaine balade.



avatar Motard passager 18-04-2006 22:53
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

et les photos les gars!!!!!



je l'ai veux.... pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

avatar peters 19-04-2006 10:54
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Concernant les chèques de réservation que j'avais oublié chez moi, je les ai détruits aujourd'hui.

Les concernés sont:

Céline et Eddy
Cbïste
Nik
Philounet
BikerBen
Hibiki
Seb17
Romain
Pitjean

Et encore désolé pour mon étourderie ! timide



avatar Kilhal 19-04-2006 15:29
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Merci caillou timide t'inquiète pas question de changer (sauf de moto, un jour, dans un futur plus ou moins...futur)
contente d'avoir fait votre connaissance à Matry & a toi, & merci pour la brosse & le gel douche, grace à toi j'ai pu reprendre un air presque humain lol.



avatar octarine 19-04-2006 16:33
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

moi aussi j'ai été ravie de faire votre connaissance sourire (et celui de vote café même s'il était sans sucre. ) ainsi que celle de khilal, choco et l'canadien qu'est pas du canada clin d'oeil


Je suis admirative que vous ayez réussi à redonner visage humain à khilal c'était un pari osé clin d'oeil mais khilal tu restes comme ça "preux chevalier" qu'oublie jamais les bikers de l'arrière même en cas d'énervement général. Je suis vraiment contente que tu ais réussi à l'éviter mon p... de pantalon de pluie

avatar Motard passager 19-04-2006 17:04
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

et les photos les gens c'est pour kan?

avatar Hibiki 19-04-2006 17:41
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

octarine >> Heu khilal "preux chevalier" hum yaurai pas erreur sur la personne là question



avatar octarine 19-04-2006 17:42
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

nan nan t'assure ; j'étais bien sevrée à ce moment puisque j'ai pas eu droit à mon p'tit verre de vin

avatar Kilhal 19-04-2006 18:13
Re: C.R.P week-end de pâques (suisse Normande)

Bikini tire la langue
octarine moi aussi contente d'avoir éviter ton pantalon de pluie, tu peux pas savoirouf Mais c'est K.I.L.H.A.L. Pour ce qui est d'oublier les biker de l'arrière, j'ai suffisament trainer derrière lors de balades pour savoir que c'est bon d'avoir quelqu'un avec soit au cas où clin d'oeil

eddy elles arrivent les photos, t'inquiète j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter