Suzuki VZ 1500 - 2009
ça ressemble au 1500 mean streak qui serait passé chez un tuner pas super inspiré
Ca manque d inspiration a tous les niveaux et a toutes les marques, pour tous modele
C'est pas la déclinaison en plus petite cylindrée d'un modèle disponible en 1900cc ?
Vu en vrai ce week end au milieu de plusieurs autres customs. Bin la plus regardée, c'était celle-la !!!
Elle "détruit sa race" comme disait un minot à coté de moi !!!
perso je trouve ça laid !!
belle moto sympa ca change....
la meme que la 1800.suzuki sort des gros customs sait bien.mais quand tu veut l'equiper comme des pots. rien!!!des cales-pieds rien!!!depuis 2006que j'ai la mienne la 1800 je cherche encore des pieces pour l'equiper!!!facile de dire il y a des sites customs US !!ben ***** alors!!!moi je dit ce n'ai pas aux clients de chercher sur les sites etrangers!!! sait SUZUKI ou autres marques de nous fournir les pieces!!!oui mais voila a part vendre il ne s'embete pas a fournir les pieces que tu veut!!!alors avant d'acheter un gros customs reflaichissez !!!prenez plutot une sportive!!!
j'suis pas vraiment un "fan" des gros customs, mais , un gros jouet comme ça , ça doit arracher les bras !!! j'aimerai vraiment essayer 1 des ces 4 ...