Scooter Suzuki Gemma
dévoilé au salon de Tokyo il y a quelques temps déjà...
[www.lerepairedesmotards.com]
Vos réactions ? mieux que le DN-01 ? vous achèteriez ?
Appel de phare

David
chouettes photos mais vraiment trop moche, le type qui tient le guidon est allongé alors que le suivant est coincé, pas vraiment l'air très confortable pour la ville, parce qu'avec 250cc et 12 L de coco tu vas pas loin à la campagne
suzekiki vient d'inventer le scootcustom, c'est moche
Cesco>
Honda avait déjà commis (n'y a pas d'autre mot) le scootcustomgoldorak avec la DN-01.
M'enfin, on ne peut pas leur reprocher de ne pas innover un peu, non ? A la limite, même si je trouve ça (terriblement) moche, j'aime bien quand les constructeurs nous sortent un truc un peu improbable de temps en temps (qui a parlé de la 500 CX ???? ).
c'est vrai, honda est précurseur en mocheté, ça n'empêche pas que c'est super moche, ce truc
Cesco > on dira qu'il a un physique pas facile
Après, je trouve que ce n'est pas plus moche que le nouveau Z 1000 ou les Gladius - pour ne citer que ces représentantes de l'esthétique Manga.
Vu les tendances actuelles dans le dessin des bécanes, les X11 paraîtront bientôt jolis
On se rapproche de la meule à Keneda : j'aime bien.
Comme Outkast, je dirais qu'elle est pas pire que certains "best-sellers"...
A la limite, la roue arrière qui fait un peu rajoutée à la va vite, mais dans tous les cas c'est moins moche qu'un DN-01.
UN seul casque sous la selle ??? LE Gemma, ou quand le design engendre son lot de contraintes... Pour moi, le design devrait être dicté par la fonction, en aucun cas la fonction (ou fonctionnalité) devrait être bridée par le design. UN scoot aussi long avec le SEUL avantage du genre (la soute sous la selle) réduit à portion congrue, c'est... nul. ouais, c'est ça : c'est nul...
ça me fait penser au reportage de turbo sur M6, sur le tuning des scoots au japon...
perso j'aime pas, surtout le phare.