Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits

avatar Motard passager 18-05-2011 09:23
Re: [actu] Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits

Salut

Citation
moi aussi, c'est bien pour ça que je suis encore là pour te chauffer
Sacrée bouillotte que voilà.....
....bon j'aurais préféré une GT 750, mais bon on va se contenter de ce qu'on aj'aime

Et pour la chansonnette, tu connais mon profil, ce n'est pas mon style musicalsourire

Bon, on est pas là pour parler de moi, hein.....y'a des sujets bien plus graves.....le gilet tout ça tout ça.....

V

avatar Motard passager 18-05-2011 11:41
Re: [actu] Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits

Salut

http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://renelehonzecbandesdessinees.com/mondessindujour/bv000232.jpg&sa=X&ei=4ZPTTamuLojKsgaE4_niAg&ved=0CAQQ8wc4pAM&usg=AFQjCNGrZ3UsVucTsClzB7N5GQ7k7A0f2Q


Si quelqu'un peut me la placer en visuel..... moi je peux plus depuis mon ordiquestion
V

avatar cesco 18-05-2011 11:48
avatar Motard passager 18-05-2011 12:02
Re: [actu] Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits

Salut
>Tu me chauffes là ?

Si c'est pour l'informatique en général, je te l'accorde volontiers.

Maintenant, je ne vois pas pourquoi, il y a quelques semaines, je pouvais placer des photos directement sur les forums et je ne peux plus maintenantquestion .
Seul le lien de la photo apparaît....
Bon maintenant si c'est pour faire passer des konneries, ce n'est pas bien gravej'aime
V

avatar RJVB 18-05-2011 12:45
Re: [actu] Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits

Bah, pour moi ta photo apparaît parfaitement, BIG! pipeau

Bon, tant que les régulateurs et limitateurs de vitesse sont encore autorisés, l'hypothèse du complot pour remplir des caisses ne tient pas, pas vrais? ange

avatar Motard passager 18-05-2011 13:08
Re: [actu] Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits

Salut
Le régulateur ? une grosse m€rde oui.....

J'ai changé depuis peu de bar et elle en possède un..... Je ne l'utilise plus. J'ai l'impression que c'est la voiture qui conduit et pas moi... idem pour les feux et les essuies-glace qui se mettent en branle seuls comme des grands..... qu'elle m€rde et je ne te parle pas du Bluetooth à commande vocale..... un véritable danger.
Bref j'aurais dû garder ma vieille chignole..... où passer à la Juva4

Ah oui, le seul nouveau truc qui se fait sans que j'intervienne : le rétro intérieur qui se fonce seul quand un konnard en bécane à l'arrière est en plein phare, ça c'est pas mal.....

V

avatar RJVB 18-05-2011 14:09
Re: [actu] Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits

Chais pô ... j'ai déjà entendu d'autres avis aussi (positifs pour le régulateur, non pas pour le limitateur ... ou était-ce l'inverse??!)

avatar Bartor 18-05-2011 16:01
Re: [actu] Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits

Origine des accidents domestiques:

Les principales causes sont (le nombre de morts indiqué est pour la France en 2004) :

chutes (10 520 morts, dont 95 % sont des personnes de plus de 65 ans). Les chutes représentent 3/4 des accidents domestiques.

suffocation et asphyxie (3 543 morts). Première cause de décès chez les enfants de moins de 5 ans.

brûlure (400 000 victimes dont 1 000 décès)

intoxication (600 par médicaments et 300 par monoxyde de carbone2)

noyade (401 morts en 2006)

morsure (600 000 victimes en 2006)

No comment.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-05-11 16:01 par Bartor.

avatar Motard passager 18-05-2011 16:06
Re: [actu] Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits

Salut
C'est vrai qu'une mamy qui tombe du 15ème étage, si je passe dessous, ça craint.
Mettons donc des radars à chaque étage d'immeuble pour sanctionner les chûtes trop rapides....j'aime
V

avatar waboo 18-05-2011 17:24
avatar warning 20-05-2011 23:42
Re: [actu] Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits

C'est bien qu'il s'éclate ! Plus que 12 mois, après on coupera les têtes...

avatar getback 28-06-2011 04:04
Re: [actu] Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits

Citation
Toffee
getback,

Mon pere n'a pas voulo dénoncé qui conduisait son véhicule (91km/h retenu pour une route limité à 90)

Il l'ont trainé jusqu'au tribula pour cela.

Alors oui il n'a pas perdu de point mais bon....

Je sais je réponds un mois après... mais ça peut eventuellement servir

Juste une chose, si passer devant un juge = trainer devant le tribunal façon criminel pour toi, effectivement ne joue pas à ce jeu là ... pour moi, les juges qui exercent dans ce milieu là sont des gens comme vous et moi, qui aimeraient bien être ailleurs et qui s'en BRANLENT royalement de ce que vous avez fait ... pour eux c'est 150 fois par jour la même rengaine, un simple "je sais qui c'est, je dénonce pas" respectueux leur va très bien .... effectivement après, faut pas se plaindre de payer


Citation
WhiteCrow
getback, je ne suis pas tellement d'accord. Les appels de phares il y en a de moins en moins.

En plus de ça ils savent très bien se mettre aux endroits où les appels de phares sont impossibles. Je le vois tous les jours sur l'A6.

Sinon j'ai pas compris le coup du "tu payes mais tu ne perds pas de points".

Comment te dire...

Autoroute = dépasse pas le + 30 sinon les jumelles t'arrêteront ... ceci dit, régulièrement, je tape 210 avec ma Corolla Verso (180 chvx super ) ... un fois passé la zone connue ...

Les appels de phare, ça m'a encore sauvé l'autre jour, c'est pour les petites routes et nationales ... enfin quand je dis sauvé ...ils étaient EXACTEMENT là ou le fric paie, la ou je me méfie, là ou je ne dépasse pas le +20

Sinon pour les magouilles qui marchent bien, ça sera censuré .. MAIS ça marche bien

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter