[pronostics] Pronostics Grand Prix Moto des Pays-Bas
Allez toujours bloqué, alors à l'ancienne...
Bon toujours pas possible d'être certain de la météo.
1-Stoner
2-Simoncelli
3-Lorenzo
VVVV
Bah voilà ................pffffff j'savais bien que je devais pas le mettre le Simoncelli !
Ça commence fort !
'TAIIIIINNNNNN j ai zapper que c etait samedi chhhh...rrrrrrrrrrr
bin dommage eliane
bon gp quand meme
Eurosport
VVVV
Eric > Keski s'est passé ?
Ben pour passer l'intégralité des essais de la F1, ils ont bouffé les cinq premiers tours du GP.
J'aurais dû regarder sur NT1
Je pensais naïvement que ce serait diffusé en léger différé.
Comme d'hab la moto passe en dernière position.
VVVV
D'autant plus qu'il s'est passé des choses dans le premier tour.......
VVVV
bé c'est surtout là que ça a été interessant en fait !
sinon pourquoi tu regardes eurosport ( pour le motoGP ) ? sur NT1 c'est gratos et on est pas emmerdé par 3 coupures pub .
Les commentaires y sont de meilleurs qualité ?
sinon....comme d'hab!!randy c'est bourré dans les 1er tours!!!!
simoncelli....y fait iech..quand je le mets pas...il est sur le podium...et quand je le mets...il est parterre.....et là en plus il a embarqué lorenzo....alors même si ils ont finis...ils n'étaient pas ou j'aurais voulu
pour spies...1ere victoire.....et facile en plus
Citation
eric 12 bandit
Ben pour passer l'intégralité des essais de la F1, ils ont bouffé les cinq premiers tours du GP.
C'était bien la peine de magouiller l'arrivée des 125 pour respecter l'horaire.
Eurosport deviendrait-il antii amèricain ?
coupage á la montée du podium. La banière ètoilée ne plait visiblement pas ! Navrant,
Citation
Maxagaz
bé c'est surtout là que ça a été interessant en fait !
sinon pourquoi tu regardes eurosport ( pour le motoGP ) ? sur NT1 c'est gratos et on est pas emmerdé par 3 coupures pub .
Les commentaires y sont de meilleurs qualité ?
Question d'habitude.
Et puis ils retransmettent toutes les catégories.
Et je dois avouer que j'aime bien les commentaires de Régis laconi...........
VVVV
Bon alors, ça donne quoi le classement ?
Oui en fait, ce n'est pas beaucoup plus rapide que la méthode Chapy.
Et il y a presque autant de bugs
VVVV
Faut voir si les points de ceux qui on voter ici ont était pris en compte par David !!
Depuis le bugs , on a pas de nouvelles du boss !!
En même temps c'est le w.e. et il fait beau. L'a droit aussi à une vie de famille le boss.
Personne n'as dis le contraire !
Mon prochain prono :
(bah ouais, on ne sait jamais)
GP de Mugello :
1- Rossi
2- Simoncelli
3- Divizioso
Allez...........fratellini fratelli d'Italia !!!!!
L'Iguane> +1
PS> La biz à Cyndie et ma paluche à Alex !
Et j'espère que Thom et Jericho ont pu filmer les trois premiers tours du GP d'Assen, que nous ont zappé Eurosport ! Hein Thom !
Bon allez Chapy, tu t'y colles...
Je t'ai sorti la calculette, bon c'est un peu plus moderne que ton boulier, mais tu devrais pouvoir t'en sortir
VVVV
Bonjour Bonjour !
Alors un petit message pour préciser que j'ai noté vos pronostics et ils seront bien pris en compte.
La mise à jour des points sera effectuée demain par David.
Bonne route!
Bonjour Bonjour !
Alors un petit message pour préciser que j'ai noté vos pronostics et ils seront bien pris en compte.
La mise à jour des points sera effectuée demain par David.
Bonne route!
Thanks a lot !
Citation
Chapman
Et j'espère que Thom et Jericho ont pu filmer les trois premiers tours du GP d'Assen, que nous ont zappé Eurosport ! Hein Thom !
Et non, meme pas.
Mais j'ai regardé hier le GP que j'avais enregistré sur club RTL, et tout y est, je ne sais pas pourquoi ca a merdé chez vous
Vous auriez pu faire un effort kin même !
Je plaisante mon bon Thom..... ( même pas une photo avec Spies ou Dovi ?)...
Pour le dernier GP, Valencia, je vais tâcher de squatter le padock de Alvaro Bautista, en octobre !!!!
Vous viendez avec moi, toi et Jericho ?
Ca a merdé (because fusion avec la F1 sur la même chaîne).......La moto......c'est secondaire !
Le 3 juillet, à Mugello...........zon pas intérêt à nous la refaire comme à Assen.
Fusion avec les essais de la F1...
... pour la retransmission desquels ils ont zappé le Moto2.
Pour ceux qui loupent les GP, sachez que sur le site d'NT1 il est possible de revoir le GP gratuitement du début (warm up) à la fin !
Tiens c'est curieux, j'étais à 16.
J'ai un point pour Stoner sur les Pays Bas. Je devrais donc être à 17.........bah, chuis toujours à 16 !!!????
Les mises à jour étaient en cours de réalisation à ce moment. Les points ont bien été rajouté pour tous, y compris ceux qui ont posté directement ici.
Yop ! Merci
En tout cas, depuis le nouveau système de comptage suite à la création de ''Pronostics''.......bah, ça a fait des émules ; et tant mieux. La moyenne des parieurs atteignait 30/32 avant...........Là, c'est 54.
Bravo pour ce travail
plus on est de fous, plus on rit !
Si le principe plait et fonctionne, il sera étendu...
Le système a été conçu pour pouvoir gérer toutes les courses si nécessaires... ce qui a nécessité le gros du budget de développement... donc, moto2, 125, WSBK... tout est possible pour un coût raisonnable.
En attendant, on teste déjà sur le MotoGP, vu que comme on l'a vu, il y a encore quelques petits réglages mineurs à effectuer :)
Appel de phare
David
Citation
Le Modérateur
vu que comme on l'a vu, il y a encore quelques petits réglages mineurs à effectuer :)
Appel de phare
David
Petits réglages mineurs, petits réglages mineurs...........
Si tu parles de Chapy, un petit réglage mineur ne sera pas suffisant
Il est complètement déréglé, ce serait un travail de Sisyphe
J'vais attendre la retraite, il me faut du temps.
Super boulot en tous cas, encore merci pour tout le travail effectué
VVVV
merci aux agences et aux développeurs qui ont travaillé dur...
et Cindy et Alexis pour les mises à jour des paris et la prise en compte manuelle des derniers paris
Appel de phare
David
Mais le classement ( des parieurs, oeuf corse ), l'est où ? Pas trouvé !
V
dans le menu de gauche, ligne "classement"... une fois que l'on a cliqué sur Pronostics...
Merci. Plus quiche que moi tu meurs !
V
xelos33 >Faut tout te dire a toi aussi !! chacun son fardeau , toi la " quiche " et moi la " chantal " !
Mais quel couple ferait-on ! Heureusement qu'on ne s'est jamais rencontré jusque là ... pas trop pour nous, mais pour les autres
V
PS : Tu ne m'a pas loupé
'tain je rêve ! Eric qui parle de niveaux de réglages !!!!
j'vous jure !! mdr
C'est clair que j'allais pas laisser passer l'occaz de chopé la perche tendue !