Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : Adieu Simoncelli

Re: [actu] MotoGP : Adieu Simoncelli

C'est très dur ce mini reportage pas content

RIP Marco. cet accident m'a vraiment affecté bizarrement, je ne le connaissais pas personnellement comme beaucoup, mais, très triste ....

Merci à Sprint-Phil et à TOM pour les petits reportages sur vos posts.

Marco était vraiment très aimé

avatar Sprint-Phil 28-10-2011 21:43

Citation
Chapman
Merci à Sprint-Phil et à TOM pour les petits reportages sur vos posts.

Marco était vraiment très aimé
je pense même au-delà de nos espérances......p-ê pas autant que que ROSSI...mais pas loincool

avatar Motard passager 28-10-2011 21:45

Citation
L'iguane
Ironie du sort, Rossi et Simoncelli partagent le même nombre de points au championnat.
.
Bonjour,
C'est exactement ce que j'ai pensé, même si tout est "médiatisation" et "sponsoring" pour Valentino Rossi cela ne doit pas être facile même si les pilotes ont un mental très fort.
J'ai comme beaucoup, vu les images du crach, comme beaucoup ne pas comprendre immédiatement le casque qui se sauve, et puis sans regardez pendant des heures voir comment il part (surtout sur des images non pas de l'arrière mais de l'avant) tout les pilotes ont du aussi le faire, Rossi compatriote de Simoncelli est directement impliqué contre son gré et il a lui aussi vu par la suite tous les détails...
Sic était comparé à Rossi dans sa fougue, dans ses "délires" et de par sa nationalité.
Pas facile humainement.

avatar Sprint-Phil 29-10-2011 10:03

Sic était comparé à Rossi dans sa fougue, dans ses "délires" et de par sa nationalité.
Pas facile humainement.

rossi le considérait comme son petit frère.....dur dur pour lui! au bord des larmes

avatar L'iguane 07-11-2011 23:23

Merci pour ce lien, Chappy clin d'oeil

'Tain ça fait ch!er. au bord des larmes

Iguanou>

Sur un autre topic, tu faisais justement allusion au papa de Marco,avec un immense respect, concernant la 'fameuse minute de silence'.....qu'il aurait plutôt voulu observer avec du 'bruit'. Chose faite à Valencia.....

Je pense que Mr Simoncelli père a été servi.....

Un moment inoubliable........C'est très beau et émouvant ; un bel hommage ; vraiment à Marco, comme jamais on en aura vu en moto GP !

avatar eric 12 bandit 08-11-2011 00:40

" un bel hommage ; vraiment à Marco, comme jamais on en aura vu en moto GP !"

A l'image de l'immense bonhomme qu'il était.

VVVV

avatar fazwoman 16-11-2011 23:38

j'étais au moto gp de valence pour le dernier moto gp de la saison !!! un veritable moment de fou!!!
un hommage dechirant a super sic!!!des frissons, des courses de folie! voir les courses a la télé n'est pas du tout representatif de la réalité... c'était énorme....à refaire l'année prochaine...

Je n'arrive toujours pas à me faire à la perte de ce grand pilote... Je fais chier mes collègues, hommes et femmes avec ça... Je me suis mise à afficher une superbe photo de Rossi et Sic en pleine action sur mon fond d'écran...

J'ai l'impression d'être une beauf... J'ai pleuré en regardant sur internet l'hommage à Super Sic, les tour avec tout le monde, les feux d'artifices...

J'ai participé au GP du Mans cette année et l'année dernière (merci le repaire d'ailleurs), et je revois Simoncelli cette année mettre en face de moi Pedrosa dans les graviers, avec les blessures qu'on lui connait.

Il y a 20 ans, j'ai perdu mon cousin en moto, il avait 23 ans, aujourd'hui j'approche des 31, et je me dis que 24 ans, c'est vraiment pas un âge pour mourir... Je pense à toi marco, et je pense à toi Ronan, parti un 28 octobre 1991 dans les rues de Brest. Tu me manques mon parrain!

Je ne renonçerais pas pour autant au plaisir d'enfourcher ma moto, que je suis fière de "piloter" si je peux appeler ça piloter... En tout cas, fière de faire ce qui me plait, de me ballader à mon rythme, et tant pis pour ceux qui se moquent de mes bandes de peur...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter