Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Une chanson composée en hommage à Simoncelli

avatar Motard passager 07-06-2012 12:44
[actu] Une chanson composée en hommage à Simoncelli

Le groupe Rainband a composé une chanson en hommage à Simoncelli qui sera disponible sur iTunes. Les bénéfices seront intégralement reversés à la Fondation Marco Simoncelli

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar L'iguane 07-06-2012 13:01
Re: [actu] Une chanson composée en hommage à Simoncelli

"Les bénéfices seront intégralement reversés à la Fondation Marco Simoncelli"
Hop, on invente des charges imaginaires comme ça y a pas de bénéfices, et hop dans les foufouilles.

'Fin, vu la chanson, y aura pas trop de bénéfices... muet

Je ne sais pas trop quoi en penser...

Simoncelli est mort et c'était un grand champion... C'est triste, certes.

Je trouve simplement étrange certains "engagements" ou "hommages" de certains "artistes"... Pendant ce temps des centaines de gosses meurent sous les balles et les coups en Syrie... mais ce ne sont pas des pilotes célèbres, ce sont juste des gosses pauvres du Moyen Orient... pas de chanson pour eux donc... Pas beaucoup de bruit, pas de risque, pas de musique...

Zingaro... toujours "épaté " par le sens des priorités et les valeurs de ce beau monde qui est le nôtre...

je partage un peu l'avis de Zing concernant les les effrois de guerres civiles dans le moyen orient.........Mais bon, ça fait plaisir de rendre hommage en musique et chanson (on aime ou pas), à un garçon comme Marco dont des centaines de posts ici ont fait l'objet de sa personnalité, avant, et après sa disparition.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouz