Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Autoroutes gratuites pour les motards venant aux 24h du Mans

avatar Motard passager 17-08-2012 12:49
[actu] Autoroutes gratuites pour les motards venant aux 24h du Mans

Les autoroutes seront à nouveau gratuites cette année pour les motards à l'occasion des 24h du Mans Moto 2012 du vendredi 7 septembre 9h au lundi 10 septembre à 9h.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 17-08-2012 12:49
Re: [actu] Autoroutes gratuites pour les motards venant aux 24h du Mans

Et contrôles policiers attendus à toutes les sorties : alcootest, drogue et compagnie...

avatar Motard passager 17-08-2012 12:59
Re: [actu] Autoroutes gratuites pour les motards venant aux 24h du Mans

..... qui a dit qu'à l'occasion des 24 h du Mans ..... on pouvait conduire ... chargé ... et ( ou ) bourré .....!!!!!

avatar CoolRider 17-08-2012 13:48
Re: [actu] Autoroutes gratuites pour les motards venant aux 24h du Mans

Comme d'hab, gratuit pour tout ce qui vient dIDF ou proche, dans ce pays la province n'existe pas. Un comique (pas parisien) dans un sketch jouait un Parigo pure souche qui s'écriait après avoir suivi le Tour de France "vous savez quoi ? Y'a des gens qui habitent pas Paris !!!!"
Si tu viens de Bordeaux, Toulouse, Lyon Strasbourg ou Lille t'as qu'à banquer.
Tiens à propos les futures autoroutes seront équipés sur la gauche d'une voie réservée au co-voiturage comme aux States, super, mais chez nous petite différence, ceux qui voudront payer un plus pourront la prendre même seul à bord...

Et d'autres projet en cours comme par exemple une voie réservée à ceux qui auront payé le droit de rouler à plus de 130 !!!!

Liberté, EGALITE, Choucroute...

bon c'est pas pour demain parce que les autoroutes ne popussent p

avatar cajo 17-08-2012 15:04
Re: [actu] Autoroutes gratuites pour les motards venant aux 24h du Mans

... et si on les évitait ???

CoolRider, sur le domaine privé, y'a pas d'égalité, ni de valeurs républicaines... tout est affaire de pognon !

Par ailleurs, m'étonne toujours de constater qu'on s'entasse sur l'autoroute, même quand elle est chargée et embouteillée... ce qui fait tomber sensiblement la moyenne, alors que le gain de temps supposé est justement l'argument "massue" qui justifie qu'on l'emprunte. super

Si, si... les routes sans péage, ça existe aussi !! clin d'oeil

avatar Strom's 17-08-2012 23:00
Re: [actu] Autoroutes gratuites pour les motards venant aux 24h du Mans

Citation
cajo
Si, si... les routes sans péage, ça existe aussi !! clin d'oeil

Oui c'est vrai 90 / 50 / 70 / 30 / 50 / 90 / 50....... et paf un radar (péage) et m... j'avais pas vu que c'était 70 ici

Si j'avais su j'aurais pris l'autoroute ça m'aurait couté moins cher, et puis au moins on avance.

clin d'oeil

avatar dussauxphilippe 18-08-2012 18:53
Re: [actu] Autoroutes gratuites pour les motards venant aux 24h du Mans

Oui mais les sociétés d'autoroutes si mettent aussi 130 / 110 / 130 et encore quand il n'y a pas de travaux ! Pour info dans les alpes maritimes les autoroutes sont tous a 110 et ca mon gps ne le savait pas !!!

avatar MOTARD42bis 18-09-2014 13:39
Re: [actu] Autoroutes gratuites pour les motards venant aux 24h du Mans

D'accord avec CoolRider, comme tous les ans les Parisiens rouleront gratuitement l'autoroute, sur tout le trajet. Moi je viens de Lyon et je suis niqué comme d'hab.
Fais Ch..., il n y en a que pour les Parisiens, comme si Paris c'était la France

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter