Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Nouveaux radars tronçon en Isère

avatar Motard passager 20-12-2012 06:31
Nouveaux radars tronçon en Isère

Avis à ceux qui vont bientôt venir dans les environs de Grenoble pour profiter de la neige et/ou à ceux, impatients, qui attendent les beaux jours pour venir dans les Alpes profiter de quelques paysages et virolos : deux radars "tronçon" viennent d'être installé ici (un dans chaque sens)
Il s'agit de la route qui va en direction des stations de l'Oisans (Alpe d'Huez, Les 2 Alpes, La Grave, etc.), Briançon et La Mure, sortie n°8 sur l'A480, sens nord-sud.
Pour l'instant ils seraient en phase de test et ne devraient être opérationnels que début janvier, mais bon... A ce jour cette portion est limitée à 90 km/h (70 lors des pics de polution).
respect

avatar tonine 20-12-2012 11:21
avatar voili 20-12-2012 15:18
Re: Nouveaux radars tronçon en Isère

Merci j'y passe ce week-end, mais il doit être signalé nan?

avatar Maxagaz 20-12-2012 16:33
Re: Nouveaux radars tronçon en Isère

Merci pour l'info, j'vais passé par là pour aller au ski !

mais en effet, il ne sont pas signalé ?

avatar Motard passager 20-12-2012 17:58
Re: Nouveaux radars tronçon en Isère

Quand j'y suis passé il y a une semaine ils n'étaient pas encore signalés mais devraient l'être en effet comme annoncé sur le DL
Pour info la photo de l'article ne corespond pas au site concerné.

avatar Motard passager 22-12-2012 08:25
Re: Nouveaux radars tronçon en Isère

J'y suis passé hier soir. Pour l'instant les seuls panneaux avertisseurs que j'ai vu sont lumineux, du type "vous roulez à...", et placés quelques mètres avant les radars. Hier ils n'ont pas indiqué de vitesse.
Malgrè tout, bonnes vacances à la neige V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter