[actu] Epilogue : la moto autorisée à nouveau dans les cols vosgiens
Après avoir soulevé l'ensemble du monde motard en proposant de fermer les cols vosgiens, le Préfet fait marche arrière et affirme désormais que l'interdiction de circuler n'est pas à l'ordre du jour
... [www.lerepairedesmotards.com]
A suivre, de près...
Une petite tentative pour voir, l'air de rien...
En attendant le moment où les motards seront un peu moins soudés.
Logique c'est anticonstitutionnel dans l'est il y a eu déjà quelques années un préfet qui voulait interdire le soir et week-end les scooters et motos et il a été envoyer dans les cordes donc ces mecs essayent de faire des effets d'annonces qui ne restent que des effets d'annonces. Mais oui il faut rester vigilant
marrant ces prises de température...bien tenté, ca passait c'était beau !!!
Mr le préfet pensait qu'on hibernait en hiver, grâve erreur !
En même temps ce n'est peut être pas les motards qui l'ont fait reculer mais bien les commercants, hoteliers... qui vivent beaucoup du tourisme des motos.
Quel plaisir de pouvoir casser la croutte avec un magnifique paysage en face de toi !
Un coup de pub pour la région; pour pas cher !
Aussi !
Non ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-01-13 09:01 par Strom's.
Joli... bande de lopette
Autorisée à nouveau? C'est quoi ce journalisme de dimanche ... il n'y a jamais eu d'interdiction ...
Citation
Zingaro
Une petite tentative pour voir, l'air de rien...
En attendant le moment où les motards seront un peu moins soudés.
Stratégie bien connue : on fait une proposition, on la retire après la tollé générale ... et quelque temps après ça passera comme une lettre à la poste.
Et justement, je viens de recevoir un message de RightToRide.uk comme quoi le CT pour tout le monde et partout a à nouveau été évoqué par un représentatif de la CE ...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-01-13 10:43 par RJVB.
On annonce au peuple que l'on va "couper la tête"...puis non, ce sera juste les deux mains....et là, ouf, dit le condamné rassuré.
restons vigilants.......
Espérons qu'en cas de retour de cette débilité on sera aussi réactifs! Restons bien vigilants et surtout solidaires.
Menace d'interdiction !
La FFMC réagit.
Le monde motard se montre solidaire et se mobiise (information, pétitions).
Le préfet enclenche la marche arrière.
Et dire que certains se demandent à quoi sert la FFMC, la critiquent à la moindre occasion voire la considèrent comme inutile.
Quand je lis ce genre de propos, ici ou ailleurs, ma seule consolation est que cela prouve que je ne suis pas aveugle.
La solidarité s'est avérée gagnante... encore une fois.
C'est clair qu'il convient de rester vigilant.