Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

avatar Motard passager 14-11-2013 17:27
[actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

Des patrouilles de surveillance et de protection des radars vont être mobilisées après les destructions récentes de radars tandis que le gouvernement promet de la fermeté contre les contrevenants

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 14-11-2013 17:27
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

Bientôt, il faudra protéger les policiers de toute manière... jusqu'où ira-t-on ?

avatar Motard passager 14-11-2013 17:42
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

La ministre donne des ordres aux magistrats.
C'est pas ça la république.

D'ailleurs par défiance il est probable que ceux ci ne suivent pas ses recommandations.

avatar Within 14-11-2013 21:05
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

C est bizarre

On peut pas détruire des radars mais on peut exterminer des automobilistes assurés!

avatar Motard passager 14-11-2013 21:20
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

Salut
Moi, moi, choisis moi pour surveiller les radars M'sieur le Ministre :

image0011.jpg

mort

avatar L'iguane 14-11-2013 22:48
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

Ah ben voilà ! Là c'est pédagogique !

avatar Within 14-11-2013 23:36
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

C est bizarre

On peut pas détruire des radars mais on peut exterminer des automobilistes assurés!

avatar Within 15-11-2013 00:59
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

C est bizarre

On peut pas détruire des radars mais on peut exterminer des automobilistes assurés!

avatar dante 15-11-2013 09:35
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

Les gouvernements ont eu toujours du mal à assimiler la règle d'indépendance des différents pouvoirs

avatar Gwalarn 15-11-2013 12:26
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

Et pendant ce temps la, une huile de forces de l'ordre gare sa voiture de fonction (enfin son chauffeur bien sur) sur le trottoir.
Pas de stress pour lui, malgré les 2 plantons qui sont la, il a le droit de garer la voiture qu'on lui paye avec les 4 roues sur le trottoir.

Ca se passe le long des quais de seine en region Parisienne. C'est pas tous les jours mais c'est souvent.

Et apres les bleus ne comprennent pas que les citoyens soient enragés devant la multiplication des PV qui arrivent dans leurs boites aux lettres.

Je pense que je vais pas tarder à la prendre en photo pour l'envoyer à la prefecture.
Je ferais ca de loin car je ne doute pas un instant que les 2 plantons viendraient m'emmerder.

avatar Valèry Petit 15-11-2013 17:04
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

C'est marrant pour des radars on va faire des patrouilles pour protéger ces derniers, mais quand un particuliers se fait dégrader son portail à plusieurs reprises, là rien est fait... Comme quoi la préférence est de protéger des pompes à fric que plutôt le peuple et ses biens !!!

avatar Motard passager 15-11-2013 19:15
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

Salut
Moralité :
1 : Tu déménages près d'un radar.
2 : Tu demandes à ton Préfet préféré qu'il t'en installe un devant ton portail.
super content
V

avatar Stanbd 16-11-2013 13:15
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

On surveille pas les habitations, mais on va faire surveiller les radars ? quel monde !!!!!!

avatar Motard passager 16-11-2013 13:15
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

Quelle belle bande de clowns ! je viens de voir que y'a de la surveillance par helicoptere avec cameras nocturnes et thermiques !! MDR !

Bizarre de surveiller autant un truc qui ne serait qu'un outil pour nous sauver de l'hecatombe...
pipeaupipeau

Ha ! a moins que chacun de ces machins soit un coffre fort sur patte qui rapporte un max de pognon...menteurmenteur

Pauvre pays ou l'on protège plus le pognon que l'humain...pas d'accordpas d'accord

avatar RJVB 18-11-2013 23:00
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

Le curieux dans l'histoire est qu'on ne mobilise pas tous ces moyens pour surveiller directement ce que les radars sont sensé surveiller (avec en prime des PV "auto" pour le non respect des distances de sécurité, dépassements dangéreux etc etc etc ange )

avatar Dany 19-11-2013 02:23
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

A mon avis, plus que les radars eux-mêmes, ils surveillent plutôt les dangereux extrémistes qui sabotent les radars...

avatar Motard passager 19-11-2013 10:57
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

Salut
Le problème ici, c'est que certains et toujours les mêmes d'ailleurs, sont tout de suite dans l'extrême.
Les MIB ne surveillent PLUS QUE les radars.
Alors certes dans certaines régions effectivement il y a mes collègues moblo qui font les plantons devant un portique Eco taxe. Comme ils le font devant les ambassades et les résidences des autorités politiques présentes et passées, de la presse ( Charly Hebdo pour ne pas les citer ) parfois des stars du foot etc.;etc..... Ce qui de toutes façons n'est pas pris sur le personnel chargés de la surveillance habituelle du territoire

Oui, on nous demande, au cours du service, de faire un passage devant les radars. Passages que de toutes façons nous faisions avant. Sauf que maintenant on doit indiquer si le bouzin a été mis hors d'état de nuire ( ce dont on se fichait un peu avant.....).

Les commerces, les résidences, bref, le travail habituel continue toujours et n'est pas réduit à cause d'un soit disant report de surveillance sur ces appareils.

Puis bon, celui qui va venir essayer de brûler mes jumelles, il va être reçu.....Je lui péte ( les jumelles hein...) sur la tronche....j'aime
V

avatar dante 19-11-2013 11:10
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

Citation
BIG83
Salut
Le problème ici, c'est que certains et toujours les mêmes d'ailleurs, sont tout de suite dans l'extrême.
Les MIB ne surveillent PLUS QUE les radars.
Alors certes dans certaines régions effectivement il y a mes collègues moblo qui font les plantons devant un portique Eco taxe. Comme ils le font devant les ambassades et les résidences des autorités politiques présentes et passées, de la presse ( Charly Hebdo pour ne pas les citer ) parfois des stars du foot etc.;etc..... Ce qui de toutes façons n'est pas pris sur le personnel chargés de la surveillance habituelle du territoire

Oui, on nous demande, au cours du service, de faire un passage devant les radars. Passages que de toutes façons nous faisions avant. Sauf que maintenant on doit indiquer si le bouzin a été mis hors d'état de nuire ( ce dont on se fichait un peu avant.....).

Les commerces, les résidences, bref, le travail habituel continue toujours et n'est pas réduit à cause d'un soit disant report de surveillance sur ces appareils.

Puis bon, celui qui va venir essayer de brûler mes jumelles, il va être reçu.....Je lui péte ( les jumelles hein...) sur la tronche....j'aime
V

En même temps, c'est pas eux qui ont commencé si on regarde bien; parce que bon lorsque le gouvernement communique sur le fait qu'il va y avoir des patrouilles spécifiques et des moyens spéciaux (et que les médias reprennent à l'encan l'information), il n'exprime pas "ce qui est déjà le cas habituellement mais là on demande aux forces de l'ordre dans le cadre de leur mission de maintien de la sécurité de tous de passer aussi un peu plus surveiller les radars" ...

Donc si on ne veut pas que les gens hurlent que les biens "tirelires" sont bien plus importants que les possessions des citoyens ,il vaut mieux éviter de leur donner directement cette impression ... (ce qui n'est pas évident j'en conviens, de toute façon ce sera critiqué quoi qu'il arrive)

avatar Motard passager 19-11-2013 11:54
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

Salut
C'est pour ça que j'ai voulu un petit peu éclairer le sujet..... Sachant très bien que les avis sont bien fixés.....
Ca pourra peut être faire blaguer autour d'une mousse au salonsourire
V

avatar Bronco 19-11-2013 13:36
Re: [actu] Radars détruits : des patrouilles de surveillance

Bientôt des caméras infrarouge pour surveiller le planton en poste devant le radar

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter