Ce n'est plus une rumeur : la Police et ses BMW S1000RR
Voir les photos prises sur N118 et publiées sur un autre forum :
la Police et ses BMW S1000RR
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-03-14 14:46 par Terry.
cool, la bonne nouvelle c'est que si ils roulent seuls y'a pas de place pour ranger jumelles et autres attrape-cons, du coup à part intercepter et mettre 90¤ pour vitesse inadaptée...
Sur la photo, ils sont 2 et l'autre MIB est en BMW avec toute la bagagerie pour transporter les jumellesCitation
THE DUDE
cool, la bonne nouvelle c'est que si ils roulent seuls y'a pas de place pour ranger jumelles et autres attrape-cons, du coup à part intercepter et mettre 90¤ pour vitesse inadaptée...

c'est pas faux...
Je voudrais qu' on m' explique à quoi ça sert, un bidule pareil....
Pour les poursuites?
Ah bon, je croyais que la poursuite c'était trop risqué, que ça faisait prendre des risques aux autres usagers, tout ça.
Que les Sub' et Mégane suffisaient puisque "soit le motard qu' on poursuit prend une sortie d' autoroute et il est cuit, soit il tombe en panne d' essence, soit il tombe tout court..."
Si, si, je n' invente pas.
Ah mais si.... C'est bientôt le premier avril, et des journalistes moto se sont fait prendre la main dans le sac, et leur blague tombera à plat. Ah, d' accord.
C'est sur une nationale, ce qui est peut être l'explicationCitation
Godzilla
..
Que les Sub' et Mégane suffisaient puisque "soit le motard qu' on poursuit prend une sortie d' autoroute et il est cuit, soit il tombe en panne d' essence, soit il tombe tout court..."
Si, si, je n' invente pas.![]()
..
On en revient donc à :
Citation
Godzilla
Pour les poursuites?![]()
Ah bon, je croyais que la poursuite c'était trop risqué, que ça faisait prendre des risques aux autres usagers, tout ça.
Enfin des motos !
Faut rester correct sinon ...
A bientôt sur la route.
...à mon avis ... le premier mib a intercepté un délinquant déguisé en mib et dont la moto (enfin, si on peut appeler çà une moto ...!) etait aussi déguisée en moto de flic ...!
il a même dû demander l'assistance d'un bouseux du coin pour maitriser l'irreductible.....!!!
j'espère que ce n'est pas the Dude qui s'est fait choper ...!
ok... je sors ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va falloir embaucher des masseuses.....
J'en connais quelques uns qui vont avoir des douleurs dorsales...
VVVV
c'est bientôt le printemps les jeunes volailles sortent avec un plumage tout neuf , cela dit en passant pour courder en ligne droite pourquoi pas, mais sur une route bien tortueuse fera pas mieux qu'avec l'ancienne. A moins que ce soit la Yam qui est coursé et que la BM ne l'aie rattrapper qu'après
Euh....
Ce sont deux BeuhMeuh.....
Un RT1200 et une S1000RR.
VVVV
Mouais... Avec leur S1000 RR, ils auront ptèt une chance de me rattraper !...