Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

avatar Zhumeurs Redac 05-04-2014 01:00
[actu] Vidéo d'un vol de moto

Alors qu'il roulait sur les routes brésiliennes, un motard se fait menacer par un voleur armé jusqu'à l'intervention d'un policier. Hold-up en vidéo...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 05-04-2014 16:26
Re: [actu] Vidéo d'un vol de moto

Cow boy quand même le bike jacking !

avatar katana22 05-04-2014 17:37
Re: [actu] Vidéo d'un vol de moto

ça, c'est fait...

il se pose pas beaucoup de question le policier. en même temps, c'est le brésil...

avatar Again 05-04-2014 17:50
Re: [actu] Vidéo d'un vol de moto

Il se pose pas beaucoup de questions, en même temps ça doit être un flash ball ou un truc dans le genre. Mais, disons que j'irai pas trop les chercher les MIB là-haut... super content

avatar L'iguane 05-04-2014 17:51
Re: [actu] Vidéo d'un vol de moto

Ca fait au moins 6 mois qu'elle tourne cette vidéo...

avatar Motard passager 05-04-2014 18:25
Re: [actu] Vidéo d'un vol de moto

Chez nous le voleur aurait demandé des dommages et intérêts, la banlieue dont il est issu serait en flammes et le flic serait en prison.

avatar katana22 05-04-2014 20:12
Re: [actu] Vidéo d'un vol de moto

flash ball, je crois pas. pas la forme quand tu mets la vidéo en pause.

et puis, si tu regardes la vidéo en entier, le gars, il reste au sol bien que conscient et non menotté. je me doute qu'un flash ball, ça peut faire mal mais je crois pas qu'ils l'auraient laissé ainsi s'il avait été juste choqué...

avatar John Fistine 05-04-2014 20:24
Re: [actu] Vidéo d'un vol de moto

Cette video date d'un moment. Et non, c'est pas du flashball, c'est du bon gros pruneau à papa. Les policiers brésiliens ont le droits d'utiliser leur arme en civil si ils assistent à un crime ou délit.

avatar Again 06-04-2014 11:21
Re: [actu] Vidéo d'un vol de moto

Ouais, plus que faire mal... J'ai souvenir d'une info où un mec tiré au flash-ball avait été grièvement blessé. Après, si c'est du vrai calibre, disons que j'irai pas jouer avec les flics brésiliens... Ca doit être efficace!

avatar Raven 06-04-2014 16:23
Re: [actu] Vidéo d'un vol de moto

Alors, entre ceux-là qui sont sensibles de la détente, et les nôtres a qui on filerait des NERF© que ça ferait la même chose, on devrait pouvoir trouver un juste milieu pour faire respecter cet ordre piétiné à qui mieux mieux...

Raven




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-04-14 16:24 par Raven.

avatar lefrog 06-04-2014 20:07
Re: [actu] Vidéo d'un vol de moto

wow... ça fait mal les NERF©

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter