Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

avatar La Rédaction 28-04-2014 01:00
[actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

BMW et Gant Rugger présente la R nineT Brooklyn Scrambler, une série limitée à 6 exemplaires du roadster bavarois

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar waboo 29-04-2014 10:20
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Superbe. Pour les pneus, je préfère des montes plus aptes à la prise d'angle...

avatar L'iguane 29-04-2014 11:13
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

J'ai l'impression qu'on a pas fini d'en voir de ces variations sur le même thème, tout le Bratstyle va y passer...
Enfin, tant qu'ils trouveront des cou!llons pour payer...

avatar tonine 29-04-2014 13:10
avatar lolo 29-04-2014 15:59
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

"J'ai l'impression qu'on a pas fini d'en voir de ces variations sur le même thème, tout le Bratstyle va y passer...
Enfin, tant qu'ils trouveront des cou!llons pour payer..."

et tant qu'ils trouveront des jaloux pour faire ce type de commentaire inutile...

avatar tauche 29-04-2014 17:43
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

ou est le side avec la mg42 ???

avatar 360ci 29-04-2014 22:35
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Pas mal réussie je trouve.
Faut dire que la base est déjà bonne niveau gueule....

avatar L'iguane 30-04-2014 00:41
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Citation
lolo

et tant qu'ils trouveront des jaloux pour faire ce type de commentaire inutile...

Jaloux ? Non, vraiment pas. Tu débarques ici, tu ne me connais pas donc évite.

La base est très belle je le reconnais, les avis des essayeurs (pros ou non) sont dithyrambiques, je peux pas dire le contraire.
Mais proposer cette machine 2.000¤ + cher qu'une R1200R (même base moteur)
- sans le Telelever (qui est pour beaucoup dans la renaissance du flat) et avec à la place une fourche sans le moindre réglage
- sans jantes rayonnées tubeless (que BM a pourtant été un des premiers à breveter)
- sans même une jauge à essence (pourtant présente sur la R)
- si on ajoute à ça qques détails de finition pas vraiment flatteurs comme les rétros dignes d'un roadster coréen...

Et partant de cette base déjà bien trop chère, on propose une peinture (enfin, un réservoir et un garde-boue avant puisque l'habillage se limite à ça), une selle, deux pneus à tétines et trois babioles piochées dans le catalogue, pour la modique somme de... 3.500¤
Ah ouais, y en aura que 6, ça doit être ça.

Moi jaloux de pas me faire ouvrir en deux comme une figue bien mûre ? Non, définitivement pas. Ca me fait seulement marrer, d'autant que c'est pas avec mon compte en banque.
En fait ça m'interloque et je me pose la question : jusqu'où peuvent-ils aller trop loin ?

avatar Obi 30-04-2014 09:49
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Tout a fait d'accord avec l'iguane, 15000 ¤ pour une moto sans réglage de fourche avant, c'est se moquer du monde.

Et les options qui coûte un bras...

Surtout que ce sont des pièces qui sont toutes des récupération, le monobras avec cardan, le moteurs, la fourche simplifiée de la S1000R... Donc a part le cadre et le réservoir...

Mais bon j'ai bien faillit l'acheter parsqu'elle en vrai elle est superbe, mais après réflexion...

avatar 360ci 30-04-2014 10:15
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

@ L' Iguane : on est d'accord ; le fait qu'elle soit jolie n'est pas incompatible avec le fait que le prix de la bête est excessif.

avatar waboo 30-04-2014 10:19
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Le prix de cette meule pose à la fois question et à la fois se justifie (partiellement).
Pour le premier, fourche inversées simple (mais balèse) et sans telever donc, pneus à chambres, cadre arrière moche et base moteur éprouvée... ok.
Mais pour le deuxième : posibilité de "transformer" facilement la machine en solo voire brad bike, finition (hors cadre arrière) superbe, réservoir magnifique et ligne Akra réussie.. comme le marketing !

Bon, ca reste trop cher, mais on le sait bien. Et ceux qui peuvent se l'offrir en faisant fi de la com', tant mieux. Car à piloter, c'est top !

Et ça, ca à un prix !

clin d'oeil

avatar froggyfr99 30-04-2014 13:47
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Vous oubliez les bandes thermo les gars !
Ca coute aussi, ça ...




avatar L'iguane 30-04-2014 17:21
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Ce qui coûte c'est de remplacer les collecteurs le jour où tu enlèves la bande, vu que tout a pourri en dessous.

avatar Dany 30-04-2014 18:59
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Un truc sympa quand son prix est démesuré, cela devient moins... sympa. Qui va acheter ça ? Certainement pas le motard basic... C'est réservé aux "people" ce genre de machine et, ça aussi, c'est pas excessivement sympa...

avatar GPNo-it 30-04-2014 19:55
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

"Superbe"
quelle faute de gout!
... et la couleur de la fourche, t'as vu la couleur ?
je passe les détails du prix ... là, on s'en bat les oreilles.

mais franchement ... c'est pas une machine digne de figurer dans "option moto" loin de là .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-04-14 20:24 par GPNo-it.

avatar tauche 30-04-2014 21:41
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

moto pour minets de terrasses qui la sortiront qu aux beaux jours

avatar Godzilla 01-05-2014 11:11
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

sourire

Un jour, un préparateur va réussir à nous coller un Télélever là-dessus.....

avatar eric 12 bandit 01-05-2014 16:45
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Bande de jaloux !!!! sourire



VVVV

avatar Jobi 02-05-2014 09:40
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

A ce prix là, ils auraient pu au moins mettre un échappement haut qui "fait" vraiment scrambler! A part ça, je dirai que fait par un amateur à son idée, c'est cool, mais acheté tout fait en concession qui fait dans le
"prepster" (un mix entre preppy et hipster)", excusez du peu, ça fait franchement bobo qui s'offre un jouet.

avatar Terry 02-05-2014 15:39
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Dommage que Moto Morini déconne avec son augmentation de tarif et sa politique qui n'incite pas à acheter, parce qu'entre leur scrambler et cette Nine T, il n'y a pas photo

avatar tauche 03-05-2014 21:36
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

marre des teutons et leurs motos cheres avec moteur de 1940 .

avatar delirii 05-05-2014 15:13
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Et bien je fais parti de ceux qui ont la NineT "normale" (pas celle là hein) et oui, c'est cher (ça pique encore un peu meme), mais elle est bien cette meule... Et ça ne sert pas qu'à faire le beau devant les terrasses des cafés (meme si elle n'est pas mauvaise à ce jeu), car je reviens de 1100 bornes en 4j... ça peut aussi servir à rouler, et plutôt bien même, pour un moteur de 1940.

avatar tauche 06-05-2014 11:43
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

ben a ce prix ya surement beaucoup de motos aussi jolies et polyvalentes .jamais je ne sortirai de fric pour ces motos bobos.

avatar tonine 07-05-2014 16:52
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Citation
tauche
marre des teutons et leurs motos cheres avec moteur de 1940 .

ah bon? question

personne ne te force à les admirer ni a à quoi que ce soit d'autre hum




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-05-14 16:57 par tonine.

avatar L'iguane 07-05-2014 20:13
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Citation
tauche
marre des teutons et leurs motos cheres avec moteur de 1940 .

Sache pour ta gouverne que le 1er flat BM est apparu en 1923 sur la R32, techniquement il est aussi éloigné du flat actuel que ton 4 cylindres est éloigné d'une FN de 1904...

avatar cajo 08-05-2014 07:28
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Citation
tauche
marre des teutons et leurs motos cheres avec moteur de 1940 .

Sais tu que la guerre est terminée depuis un p'tit moment ... ?
Allez, va l'essayer cette moto, t'en meurs d'envie... !

clin d'oeil

avatar fift 08-05-2014 22:43
Re: [actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler

Citation
tauche
marre des teutons et leurs motos cheres avec moteur de 1940 .

C'est vrai que le 4 cylindres Honda est vachement plus récent : 1969, seulement 45 ans pipeau.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy